Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment récupérer son ex ?
A
8 août 2016 13:19
Ca fait longtemps que j'hésite à raconter mon histoire mais je me lance : J'étais en couple avec un mec ça fait 1 an, c'était une très belle relation que je n'oublierai jamais, c'était quelqu'un de sérieux, très charmant et correcte avec moi mais j'ai tout gaché. Je me sens coupable d'avoir perdu un tel homme et je ferai tout ce que je peux pour le récupérer mais le problème c'est qu'il ne veut pas entendre parler de moi, ni me parler et se moque de moi à tel point que je n'arrive pas à avancer dans la vie.
Qu'est-ce que vous me conseillez pour le récupérer ? j'ai tout essayé mais rien ne marche, j'ai même créer des faux compte sur facebook pour le séduire mais rien, il ne me veut pas et ça me rend malade.
Aidez-moi SVP, contactez moi par MP pour plus de détails.
8 août 2016 13:23
Euh il t'as clairement dis qu'il te voulait pas, pourquoi faire du forcing ?

Tu as fauté, khlass passe à autre chose laisse le faire sa vie
S
8 août 2016 13:24
Salam

Parles nous de tes détails ici, ça nous poussera à t'aider winking smiley

Par contre sans connaître ces fameux détails, je peux te dire que les subterfuges tels que les faux comptes Fb ne servent à rien et qu'un homme ne se laissent pas abuser par ce genre de tentatives d'approche.

Tu devrais lui laisser un peu d'air, de temps pour le laisser réfléchie et ainsi créer le manque.
.
8 août 2016 13:28
Et oui, l'on ne se rends compte de la valoir qu'à une personne que lorsqu'on la perds winking smiley

C'est trop tard, tu n'as plus qu'à faire ton deuil ...

Tiens ça devrait t'aider à faire ton deuil :

(https://www. youtube.com/watch?v=lXd7Jgsu6QA)
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
8 août 2016 13:29
Deja tout depend ce ce que t'as fait pour tout gacher...

Ce que tu as de mieux a faire, pour qu'il puisse reflechir et peut-etre envisager a nouveau une relation avec toi, c'est bien de couper les ponts et d'appliquer la methode du silence radio.
b
8 août 2016 13:33
C'est mort! Arrête de le chercher, tu es immature, ta fauté c'est mort.

Tu ouvres les yeux que maintenant mais c'est fichu le mec est déjà parti, il ne veut plus de toi.
.
8 août 2016 14:07
Salam aleykoum,

Tourne la page, il t'as fait comprendre qu'il ne voulait plus de toi, ca ne sert à rien de forcer avec lui, ca va le repousser encore plus, et l'idée du faux compte facebook, à bannir !

Tu trouveras quelqu'un d'autre ne t'en fait pas, il y a des milliards d'hommes sur Terre smiling smiley
8 août 2016 14:07
ben en plus il se moque de toi donc là tu es sûre qu'il n'a plus aucune estime pour toi
ne t'enfonces pas davantage relèves la tête et passes à autre chose
tu finiras par l'oublier
mais ce que tu fais ça empire la situation donc arrête de le harceler
ne forces pas le destin et vas de l'avant
si vous devez vous retrouvez ça se fera le moment opportun
et sinon bah tu l'auras oublié de toute façon
8 août 2016 14:09
Moi je dirai qu'il n'est jamais trop tard pour récupérer son ex, mais tout dépend de la cause de la rupture ....pour moi ça marchait !

Racontez nous les détails ici ou en MP pur qu'on puisse t'aider.
8 août 2016 15:11
Salam,

Il est pourtant très classique et facile de récupérer un ex ( car il t'as déjà aimé, vous avez eue une complicité....) il faut ranimer la petite flamme.
En général, pour les séparations en bons termes.

Dans ton cas par contre il a de la rancœur, il ne veut plus du tout entendre parler de toi alors tu ne pourras pas changer çà.
Arrête de focaliser il va encore plus te jeter. Ca ne sert à rien de s'acharner ou de le harceler.
Si vos routes doivent se recroiser ça se fera!
8 août 2016 15:14
Faut tourner la page c'est fini il a surement quelqu'un d'autre tu vas pas venir gâcher leur vie juste parce que t'es prise de remord.

Avec le prochain tu feras attention
8 août 2016 15:44
Ba ya rien à faire. Il ne veut clairement plus de tou donc arrête de le coller comme de la merde au cul ! ça va le saouler je pense.
Cette histoire te servira de leçon .
ds fois vaut mieux lâcher prise que de continuer de tenir , en plus dans ton cas tu tient pour rien parce qu'il veut plus de toï .
ça se trouve il est àvc une nouvelle femme .

Aller tkt ya Pliens d'hommes sur terre . Kheir incha Allah . Fait tn deuil et passa à autres choses.winking smiley
Citation
AminaMellaliya a écrit:
Ca fait longtemps que j'hésite à raconter mon histoire mais je me lance : J'étais en couple avec un mec ça fait 1 an, c'était une très belle relation que je n'oublierai jamais, c'était quelqu'un de sérieux, très charmant et correcte avec moi mais j'ai tout gaché. Je me sens coupable d'avoir perdu un tel homme et je ferai tout ce que je peux pour le récupérer mais le problème c'est qu'il ne veut pas entendre parler de moi, ni me parler et se moque de moi à tel point que je n'arrive pas à avancer dans la vie.
Qu'est-ce que vous me conseillez pour le récupérer ? j'ai tout essayé mais rien ne marche, j'ai même créer des faux compte sur facebook pour le séduire mais rien, il ne me veut pas et ça me rend malade.
Aidez-moi SVP, contactez moi par MP pour plus de détails.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 15:49
alors voici la recette:
tu prend une oreille d'une petite souris orpheline, une plume d'une poule divorcée, un poil d'un chat qui fume des joins, avec un poil de rectum de l'Imam de Drancy, le tout bien mélangé dans un pot de yaourt et je pense que tout va s'arranger smiling smiley

juste pour détendre l'atmosphèregrinning smiley
Citation
AminaMellaliya a écrit:
Ca fait longtemps que j'hésite à raconter mon histoire mais je me lance : J'étais en couple avec un mec ça fait 1 an, c'était une très belle relation que je n'oublierai jamais, c'était quelqu'un de sérieux, très charmant et correcte avec moi mais j'ai tout gaché. Je me sens coupable d'avoir perdu un tel homme et je ferai tout ce que je peux pour le récupérer mais le problème c'est qu'il ne veut pas entendre parler de moi, ni me parler et se moque de moi à tel point que je n'arrive pas à avancer dans la vie.
Qu'est-ce que vous me conseillez pour le récupérer ? j'ai tout essayé mais rien ne marche, j'ai même créer des faux compte sur facebook pour le séduire mais rien, il ne me veut pas et ça me rend malade.
Aidez-moi SVP, contactez moi par MP pour plus de détails.
D
8 août 2016 18:30
Tu as foiré tu as foiré, tant pis... Essaye de pas refaire les mêmes erreurs à l'avenir, à part ça je sais pas quoi dire, il a l'air d'avoir tourné la page malheureusement
8 août 2016 18:42
Dernier option qui te sera benefique c est le silence radio
[www.jerecuperemonex.com]
a
8 août 2016 21:28
Salam,

ah parce que ça se récupère un ex, j'étais pas au courant tiens. Bah tu as fais ta princesse, tu as été relou, il en a eu marre et puis votre histoire a connu sa fin.

Quand le film est fini, il faut savoir quitter le cinéma, tu restes pas là à attendre une rediffusion et bah la vie c'est la même. Passe à autre chose, il trouvera une autre fille, toi un autre type et puis la vie continue.
b
9 août 2016 00:40
Salam
Tu dépend de ce que tu lui a fais !!!
Si tu la trompé c mort
Après si c pas sa fais un silence radio ne lui envoie plus de SMS de mails etc
Travail sur toi même par ce temps minimum 3semaines !!!
Laisse respiré si tu la blessé voilà
Écrit lui une lettre en étant sincère
Et si il t'aime vraiment et que tu ne la pas trompé tu as toutes tes chances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook