Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas comment le reconquerir l'homme de ma vie
w
6 décembre 2010 20:15
Salam aleykoum

Voila il y a quelque jours j'ai malheureusement dit quelque choses a mon copain es future mari inch'allah qu'il a mal pris es depuis plus de nouvelle il ne me repond plus a mes appel sa fait 1 ans que l'on es emsenble il connait ma famille et je connais la sienne les fiancaille sont prevue dans 1 mois et la je ne ces pas quoi faire pour le récupéré il ne ma laisser qu'un sms "je nes pas la tete a te parler et encore moin l'envi j'ai besoin de quelque jours tranquille " mes depuis je lui es demander de me dire si le temps de réfléction qu'il me demande et pour prendre une décision savoir si il me quitte ou non mes pas de reponce j'appel j'appel j'appel pas de reponse je ne ces plus vraiment quoi faire . Quand on aime on ne quitte pas pour un mot qui na pas vraiment de valeur en fin j'espere quoi faire quoi lui dire je ne peut pas vivre sans lui il es ma destiné j'ai besoin d'aide ]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 23:30 par wassila78.
P
6 décembre 2010 20:33
slm,

ben ça dépend ce que tu lui as dit?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
6 décembre 2010 20:48
salam,

laisse lui un peu de temps, je suis sure qu'il te recontacteras tôt ou tard, mais c'est pas en insistant qu'il sortira de sa coquille,

bon courage khtiyawning smiley
w
6 décembre 2010 20:55
j'ai toucher son ego sans le vouloir il a pris sa pour une critique j'ai simplement déraper avec ma bouche et je le regrette sincérement surtout qu'il pense que ces sincére se qui es totalement Faux je ne peut pas dire se que je lui es dit ici mes sa n'etais pas méchant
S
6 décembre 2010 21:11
La meilleur chose c datendre sil taime vraiment il reviendra de lui meme, laisse le ne fait plus rien
sa sert a rien
Sa fait combien de temps que tu nas plus de nouvel?
Je sais que sa doit etre dur pour toi tu dois regretter tes paroles mais je pense quil reviendra
ne tinquiéte surtou pas
w
6 décembre 2010 21:33
je ne peut pas en dire plus mes sa n'etais vraiment pas méchant enfin je ces que sa la blésser mes je ne le pensé pas du tout lui pense le contraire je n'ai pas de nouvelle je panique ma vie sans lui es inconsevable
6 décembre 2010 22:01
Salam Aleikoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatou

Peut-étre que tu devrai lui laisser tout simplement un peu de temps pour oublier ce que tu lui as dit !
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
R
6 décembre 2010 22:05
Je suis d'accord, laisse lui du temps pour digerer ce que tu lui as dis. C tres dur mais bon on recolte ce que l'on seme! Mais tkt pas, ca m'est arrivé aussi avec mon fiancé, il reviendra je te le garantis!
Bisous
s
6 décembre 2010 22:14
Laisses lui du temps mais bon il doit aussi avoir la pression des fiançailles donc n'en laisse pas trop non plus !

L'erreur est humaine, s'il n'est pas bête, il devrait comprendre et te pardonner.

Tout dépend de ce que tu lui a dis, l'importance que cela a pour lui !
T
6 décembre 2010 22:15
Salam

Laisse lui les quelques jours de tranquilité qu'il t'a demandé, donc pas d'apel ni de sms pendant au moins 3 jours. Le temps pour lui d'oublier et en plus je suis sur que durant ces 3 jours il se rendra compte que tu lui manque.

A moins que se que tu lui a dit soit vraiment grave, il n'y a pas de raison qu'il mette fin à une histoire de 1an surtout sachant que vos 2 familles ont déjà été présentées.
w
6 décembre 2010 22:25
Merci pour chaque reponse que vous m'avais envoyer sa me fait plaisir et me rassure j'espere qu'il reviendra sa fait 5 jours que je n'es pas de n,ouvelle sa me tue je me sens tellement mal je regrette de tout mon coeur on ces deja presenté nos famille oui parler du mariage ect je ces qu'il va falloir que je le laisse revenir mes ces dur
W
6 décembre 2010 22:35
Bonsoir,

Je me joinds aux autres pour dire "mais qu'as-tu pu bien lui dire?"

Il faut faire attention à ce que l'on dit , c dans le Coran ce n'est pas de moi, la parole les mots leur impact peuvent blesser énormément aussi je ne le répéterais jamais assez, attention à vos paroles les mots font beaucoup de maux hélas.

Et tu en es "la preuve concrète", excuses-toi tu dis que tu étais mal lunée, les règles les hormones t'ont joué un mauvais tour et que tu ne pensais pas ce que tu disais et surtout laisses lui le temps de la réflexion, ne le harcèle pas, laisse le pour le moment mais fais ce que je te dis avant, c très important.
"Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis" c testé et approuvé!!!.

Par contre stp évites ce mot "le récupérer", on dirait que tu parles d'un objet et non d'un être humain c un constat non un jugement.

ALLAH SWS I3NOUK KHTI Courage ça va aller inch'allah.

WIEM
A
6 décembre 2010 22:52
Salam Ouelikoum Wassila et les yabis

je suis très triste pour toi, j'imagine que tu dois y penser sans cesse depuis que c'est arrivé et que tu trembles d'autant plus qu'il t'ignore, ce qui ne lui ressemble pas..tu redoutes que tout s'écroule.
Incha allah kheir, ma soeur, au cours de tes derniers appels et sms, je suppose que tu t'es excusée, et tu as reconnu ton tort n'est ce pas? Allah est très miséricordieux, alors comme une créature d'allah ne peut l'être aussi?
Je serai très déçue qu'il n'accepte pas tes excuses et qu'il ne comprenne pas qu'il arrive à un être humain de dire des choses par maladresse qu'on regrette par la suite en y réfléchissant car on se rend compte de son erreur. Vous êtes ensemble depuis un an et vos fiançailles sont dans un mois seulement, laisse lui juste quelques jours de tranquillité oui..Tu sais ma chère il se peut qu'il soit juste assez stressée en ce moment, que ce jour où tu lui avais fait cette fameuse et blessante réflexion, le surmenage du fait du boulot ou d'autres préoccupations personnelles avaient eu raison de lui.
il t'aime sinon il ne serait pas avec toi depuis un an et ce n'est pas avec toi qu'il aurait l'intention de se fiancer.
Il finira par te rappeler incha allah.
Est il quelqu'un de susceptible peut être? ou alors tu y a été fort pour atteindre sa fierté?

Tu sais quoi, les fiançailles approchent, et vous devez être en pleine préparation? Comme tu connais sa famille, ne peux-tu pas appeler ta belle-mère tient, juste un simple coup de fil de courtoisie pour demander de ses nouvelles, pour parler des préparatifs.....etc, vois un peu la façon dont elle te parle. S'il y a de l'eau dans le gaz et qu'il lui en a parlé, peut être qu'elle te le fera ressentir au tel en étant assez évasive sur le déroulement de ces fiançailles, ce que je n'espère pas bien sur.
Si votre discussion se déroule parfaitement bien, que tout semble se passer normalement, c'est qu'il n' y a rien à craindre hamdoulah, que ton fiancé ne lui en a pas parler et qu'il finira par te recontacter pour faire la paix.
Si j'avais donc été à ta place, j'appellerai ma belle-mère, non pas pour lui raconter ce qui s'est passé, mais pour essayer de deviner par sa façon de me parler si quelque chose de mauvais se profile.

Si c'est quelqu'un de fier, peut etre il te fait subir ça pour que cela te serve de leçon et que tu ne lui parles plus du tout comme tu l'as fait..ça fait mal n'empêche qu'un homme soit boudeur de la sorte...c'est que tu lui as dit un truc qui a peut-être bien dépassé les bornes.

Allah ou allam, on ne sait pas ce que tu lui as dit, la réaction suite aux propos que tu as tenus dépend de la susceptibilité de chaque individu.

Courage à toi et j'espère qu'il va vite mettre fin à ton angoisse en te recontactant.
Tient nous au courant.
S
6 décembre 2010 22:59
Coucou !! Sa fait combien de temps qu'il te repond pas?? Il n'a pas de soeur ou quelqu'un de sa famille avec qui tu t'entend bien pour savoir s'il parle toujours des fiancailles preparatifs ts sa chez lui? Si c'est le cas pas de soucie a te faire !! Laisse le se poser...mais si vraiment ta plus de nouvelle pendant longtemps, je serais toi je vais directement devant chez lui et j'attend !! Jusqu'a ce qu'il arrive il pourras pas fuir la :p Mais tkt ya pas de raisons qu'il ne revienne pas vu vos projets smiling smiley courage
w
6 décembre 2010 23:05
Azyaa je vient de lire ta réponse tu a toute a fait raison je crois que je n'es jamais autant ete comprise je vais appeler ma belle mére lui parler j'espere sincérement qu'il me revienne je l'aime tellement je me suis excuser mille et une foi j'ai fait appel a Allah je ces que j'aurai du faire attention a se que j'allais dire mes ses sorti tout seul ensuite j'ai fait comme si il n'y avais rien eu mes lui n'a pas oublier je n'es pas envi que notre amour et nos projet tombe a l'eau a cose d'un MOT mon dieu que je ment veux je me sens tellement seul es vide . je vous tiendrais au courant mes soeurs qu'Allah vous garde .
p
6 décembre 2010 23:22
salam alykoum

je vais etre cru ms faut qu on grandisse un peu aujourdhui ls gens sevitent pr des choses insignifiante des fois alors k avec la parole et la morale yaurai pa lieux de letre vraimt nimporte koi le fait de teviter encore sil teviterai pour une chose grave ds le din ok ms bon dc le jour ou vs vs mariez si tu derappes il va encore boudé allah aime le musulman fort pas faible hors ds le monde ou lon vit aujourdhui si lhomme nest pas patiente avec sa femme et fort de caractere il va se perdre a coup sur de plus le prophete alayhie salat wa salam a dit ne destez pas une croyante car il se peut qu il y est quelque chose de bien en elle dc wassila ya du bien en toi comme dans chaque musulmane ton futur mari inchallah en esperant que ca sarrange faudra que tu le conseilles avec sagesse car ya des epreuves des fois qui mettent des claques ds un couple et cest pas pr autant qu il faut seviter avoir de la rancune de plus
w
6 décembre 2010 23:58
Oui tu a raison il es trop rancunier trop de fierter sa me tue qu'il ment veuille pour si peut
s
7 décembre 2010 00:34
dis lui tout simplement qu'il te manques et que tu regrettes sincèrement ce que tu as dit, car tu ne le pensais pas mais que ts paroles ont précédé tes pensées. parle lui sincèrement quand il daignera te recontacter mais pas avant!
Encore une fois soit patiente même si c'est très dur.
n
7 décembre 2010 10:58
courage grande soeur
sava s arranger inchalah ne t inquiete pas sava aller
il va revenir vers toi il voulais se fiancer avec toi c est pas pour rien
laisse lui quelque jour je suis sur que il te redonnera de ses nouvelle dans la semaine
L
7 décembre 2010 11:12
Tu en a assez fait comme ça je pense. Alors surtout ne fais rien et attend. Si il t'aime alors il passera à travers cette broutille et donnera signe. Alors retiens toi et tout ira bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook