Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconquérir un homme ?
S
4 avril 2020 12:26
Monsieur en connaît quelque chose grinning smiley
Citation
Mryabi a écrit:
Un homme revient souvent par lui même si tu ne lui montre plus d’interêt et que tellement il était attaché à toi. C’est ce que je te conseille et toi en attendant va de l’avant pour éviter les déceptions
L
4 avril 2020 14:34
Oui faut arrêter de dire que l'on pense comme des banquiers on dit juste non à vos achats compulsive malgré que l'on cède plus que l'on refuse
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois c'était un prétexte. Clair comme la lune.

Cela lui ouvraient des perspectives ce départ et il aurai du partager avec toi, te faire venir peut-être. Les mecs de nos jours ne font plus ça.

Faut penser comme eux pensent. Pour pouvoir comprendre.

Font de calculs dignes d'un banquier.
m
4 avril 2020 16:12
Qu'est ce qu'il l'a fait partir?
M
4 avril 2020 17:29
Pour être direct : il s’en fout de toi. Parole d’homme.
M
4 avril 2020 19:20
Ça m’est arrivé d’avoir eu des regrets . Comme beaucoup de monde homme et femme . Toi jamais?
D
5 avril 2020 00:01
Tu es revenu vers la personne ?
Citation
Mryabi a écrit:
Ça m’est arrivé d’avoir eu des regrets . Comme beaucoup de monde homme et femme . Toi jamais?
5 avril 2020 09:33
ok je comprends mieux, bah il n'y a rien a faire dans ce cas
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ce n'est pas un prétexte à vrai dire
Quel est le but d'une relation sur WhatsApp ou Facebook ?
D
5 avril 2020 09:50
Je ne comprends pas ton message
Citation
aleema a écrit:
ok je comprends mieux, bah il n'y a rien a faire dans ce cas
D
5 avril 2020 09:53
Selam
Merci pour ton conseil
Ouai ça ne sert à rien de forcer
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Essaies tout simplement de reprendre contact avec lui et de discuter, et tu verra... je te déconseille par contre de forcer.

Bon courage!
D
5 avril 2020 09:55
Merci pour le fou rire
En mode ironique c ça ??
Citation
aleema a écrit:
s'il a mis fin à la relation pour ce prétexte c'est qu'il ne voulait pas rester avec toi, dans ce cas il ne mérite même pas que tu pense une seul seconde à lui, à ta place je lui enverrai un message en lui demandant quel temps il fait là où il est, et s'il n'est pas trop dépaysé
5 avril 2020 11:11
Si tu es passée à côté de l'homme de ta vie c'est que tu ne le mérite pas, maintenant reconquérir cet homme demandera de ta part un savoir faire dans la manipulation. Tu dois être capable de lui montrer que tu ne l'as jamais quitté même si tu l'as quitter ;
Que c'est lui que tu l'aimes depuis toujours même si tu ne l'aimais pas ;
Et surtout le mettre en confiance jusqu'à ce qu'il sent que tu ne l'abandonneras jamais même si tu risques de le faire.

Donc peut de sincérité et plus de maniement.
Citation
Doudou08 a écrit:
Salem

Cette question s adresse aux hommes mais les femmes sont les bienvenus pour répondre.

Comment reconquérir une homme quand on sait qu’on est passé à côté de l homme de sa vie ..
C
5 avril 2020 13:07
Chaque situation est differente
mais ayant vecu plusieurs ruptures, je peux te dire que c'est justement la sincerite de vos sentiments qui va faire que vous pouvez vous retrouver et surement pas la manipulation...

Ca m'est arrive, j'avais perdu l'homme de ma vie, et au bout de 2 mois, j'ai eu ce declic en moi qu'il fallait que je le recontacte et quand nous nous sommes revus, la magie etait toujours la entre nous. Plus de 20 ans plus tard, nous sommes toujours unis In love

L'essentiel est de comprendre si justement vous avez ce meme projet de vouloir vivre ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 13:08 par Coeurtoutdoux.
H
5 avril 2020 15:05
Comment faire ?

lui faire la guerre,faire chuté les places fortes ,abaissé le pont levis brisé la porte affronté la garde personnelle du roi puis capturé le roi et envoyé la reine et son héritier au donjon
Citation
Doudou08 a écrit:
Salem

Cette question s adresse aux hommes mais les femmes sont les bienvenus pour répondre.

Comment reconquérir une homme quand on sait qu’on est passé à côté de l homme de sa vie ..
D
5 avril 2020 17:59
Merci pour ton intervention avec humour smiling smiley
Citation
wildi-return a écrit:
Comment faire ?

lui faire la guerre,faire chuté les places fortes ,abaissé le pont levis brisé la porte affronté la garde personnelle du roi puis capturé le roi et envoyé la reine et son héritier au donjon
5 avril 2020 18:49
c'est ce que j'aurai fait à ta place confused smiley
Citation
Doudou08 a écrit:
Merci pour le fou rire
En mode ironique c ça ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook