Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre une personne potentiellement infidèle?
'
''
21 janvier 2021 16:53
Mais mdrr je lis pas ces magazine déjà c est trop grave de pas assumer quand je dis que vous etes hypocrite Birthday
Citation
Tradiprogress a écrit:
Excuse moi mais c est que du baratin ces études ELLE et femme actuelle et voici lol
'
''
21 janvier 2021 16:53
Mais mort de rire la majorité des femmes le save pas
Le mec fait cocue mais c est la faute de la femme c est une blague
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est encore pire, elles peuvent briser 2 familles en même temps
21 janvier 2021 16:58
Ton père aussi ? Tes frères cousins ?

Tu te rend compte que tu traite quelqu'un que tu connai pas ?
Citation
a écrit:
Mais mdrr je lis pas ces magazine déjà c est trop grave de pas assumer quand je dis que vous etes hypocrite Birthday
'
''
21 janvier 2021 17:01
L homme ment pas les chiffres


J arrete ce post j aime pas la mauvaise foi
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ton père aussi ? Tes frères cousins ?

Tu te rend compte que tu traite quelqu'un que tu connai pas ?
21 janvier 2021 17:02
Oui arrete c est mieux
Citation
a écrit:
L homme ment pas les chiffres


J arrete ce post j aime pas la mauvaise foi
'
''
21 janvier 2021 17:15
mdr
Citation
Tradiprogress a écrit:
Oui arrete c est mieux
21 janvier 2021 17:17
C’est vraiment injuste, tu es une de meilleure yabies sur le forum, bien instruite, gentille, dynamique, adorable, agréable, sympathique, large d’esprit et j’en passe
Le forum sans toi c’est comme un jardin sans fleurs ou une mer sans poissons, juste c’est juste Angel
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello Juste
No sé , si sabes toda la verdad no es bueno decir sobre este foro. Terminaré siendo expulsado de nuevo.
C'est comme ça, que veux tu y faire.
Il y en à beaucoup qui ne s'assume pas et préfère se
cacher derrière la religion.
21 janvier 2021 17:41
Complètement Juste. D'ailleurs je ne comprendrai jamais ses femmes qui en 2021 acceptent leurs maris prennent une 2eme femme sous prétexte que c'est prescrit par la religion il ya 15 siècles.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tous les hommes polygames sont infidèles, coucher avec plusieurs femmes c’est de l’infidélité.
Juste c’est juste Angel
21 janvier 2021 17:52
Salut mon ami, aucune femme normalement constituée n’accepterait partager son mari avec une autre femme, on leur impose le chantage « Où tu dis OUI ou c’est le divorce »
Citation
Bouba* a écrit:
Complètement Juste. D'ailleurs je ne comprendrai jamais ses femmes qui en 2021 acceptent leurs maris prennent une 2eme femme sous prétexte que c'est prescrit par la religion il ya 15 siècles.
y
21 janvier 2021 17:59
"normalement constitué" tu y vas un peu fort, c'est pas parce que ça n'existe quasiment plus dans la culture française que ça te donne le droit de dénigrer autant la polygamie,
il existe encore des régions dans le monde ou c'est encore répandu, en Amérique les mormons vivent en polygamie et ça dérange personne, il n' y qu'en france que les personnes veulent imposer leur façon de vivre aux autre..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut mon ami, aucune femme normalement constituée n’accepterait partager son mari avec une autre femme, on leur impose le chantage « Où tu dis OUI ou c’est le divorce »
s
21 janvier 2021 18:24
Moi j'ai la boîte à outils qui va avec ptdr
21 janvier 2021 18:26
Les Mormons c’est une petite communauté qui vivent dans un autre monde en sectes.
Sans aucun appareil électrique ni moyens modernes, ils ne peuvent même pas se couper les cheveux, même les poils intimes qui les obligent de porter des longues robes pour les cacher.
 
Mormons 0
Citation
Gandalf le gris a écrit:
"normalement constitué" tu y vas un peu fort, c'est pas parce que ça n'existe quasiment plus dans la culture française que ça te donne le droit de dénigrer autant la polygamie,
il existe encore des régions dans le monde ou c'est encore répandu, en Amérique les mormons vivent en polygamie et ça dérange personne, il n' y qu'en france que les personnes veulent imposer leur façon de vivre aux autre..
y
21 janvier 2021 18:34
très beaux cheveux thumbs up
parce qu'elles le valent bien
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les Mormons c’est une petite communauté qui vivent dans un autre monde en sectes.
Sans aucun appareil électrique ni moyens modernes, ils ne peuvent même pas se couper les cheveux, même les poils intimes qui les obligent de porter des longues robes pour les cacher.
 
Mormons 0
y
21 janvier 2021 19:14
j'aime la différence de culture, c'est pas parce qu'ils sont à l'opposé de notre façon de vivre, qu'il faut les mépriser, au contraire je trouve ça intriguant qu'ils vivent à contre courant.

les cultures sont petit à petit en train de disparaitre...
21 janvier 2021 19:59
Pour reconnaître une personne potentiellement Infidèle, je crois qu'il n'y a pas une règle universelle.
Cependant il y a des particularités où on peut facilement prévoir cela sans grand risque de se tromper.
Sans doute une personne qui a déjà été Infidèle a un grand potentiel de l'être comparé à une autre qui ne l'a jamais été,car notre passé définit qui nous sommes.
Après tout, ça varie selon les environnements, et dans certains endroits presque tout le monde est potentiellement un, tellement que les chasseurs sont nombreux et beaucoup des gens n'ont pas de valeur plus que la chemise ou le pantalon qu'ils portent.

Mais toutes ces questions ne sont pas ce qu'il y'a de plus important, mais plutôt savoir s'occuper de soi même et rester vigilant.la seule personne qu'on peut contrôler vraiment c'est soi même, alors que chacun sache ce qu'il veut.
21 janvier 2021 20:47
En effet, la différence culturelle est une richesse, chacun(e) apprécie la sienne tout en acceptent l’autre. L’important c’est vivre heureux dans son environnement ou son domaine.
Surtout ne jamais prétendre que sa culture ou sa religion est la meilleure.
La meilleure c’est celle qui prône la paix et le respect, juste c’est juste Angel
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'aime la différence de culture, c'est pas parce qu'ils sont à l'opposé de notre façon de vivre, qu'il faut les mépriser, au contraire je trouve ça intriguant qu'ils vivent à contre courant.

les cultures sont petit à petit en train de disparaitre...
22 janvier 2021 08:04
Hello le juste grinning smiley
Tu m as tué, c est comme un coca sans sucre, une chambre sans lit,une voiture sans essence, une raclette parti sans fromage ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est vraiment injuste, tu es une de meilleure yabies sur le forum, bien instruite, gentille, dynamique, adorable, agréable, sympathique, large d’esprit et j’en passe
Le forum sans toi c’est comme un jardin sans fleurs ou une mer sans poissons, juste c’est juste Angel
22 janvier 2021 08:12
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ce n est pas que religieux, ds ma culture c est un mode de vie, tradition et mm en 2021 sa se passe encore avc des gens né en France avc des femmes d ici mais c est plus discret car c est interdit ici, les filles et hommes qui choisissent de vivrent ainsi sont normalement constitués lol ,c est juste un choix de vie..2021 on ne peut plus sortir le truc du mariage forcé qui plus ai en France.Celui ou celle qui n est pas satisfait peut quitter le navire.

Juste c juste ptdr
Citation
Bouba* a écrit:
Complètement Juste. D'ailleurs je ne comprendrai jamais ses femmes qui en 2021 acceptent leurs maris prennent une 2eme femme sous prétexte que c'est prescrit par la religion il ya 15 siècles.
22 janvier 2021 08:20
Ah non banane plantain, c'est pire ce que tu dis. Qu'c'est ce que la tradition a avoir la dedans?? Tu aurais défendu tes arguments avec la religion... Mouai ( bizarre quand même a notre époque) . Mais la dans ce que tu dis c'est carrément du libertinage.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ce n est pas que religieux, ds ma culture c est un mode de vie, tradition et mm en 2021 sa se passe encore avc des gens né en France avc des femmes d ici mais c est plus discret car c est interdit ici, les filles et hommes qui choisissent de vivrent ainsi sont normalement constitués lol ,c est juste un choix de vie..2021 on ne peut plus sortir le truc du mariage forcé qui plus ai en France.Celui ou celle qui n est pas satisfait peut quitter le navire.

Juste c juste ptdr
22 janvier 2021 08:50
Toi tu le vois pire mais ceux qui le pratique ne le voiyent pas pire..C est la norme et pas du libertinage, c est un mariage ou tte les parties sont Ok.C est un mode de vie, après chacun fait comme il veut,personne n est forcé. Si je dis cela c est pas du tt pour te convaincre mais juste pour te dire que ta des gens qui ne pensent et ne vivent pas comme toi et faut respecter car dire libertinage pr des gens qui sont marié, je trouve cela un peu trop osé.
Citation
Bouba* a écrit:
Ah non banane plantain, c'est pire ce que tu dis. Qu'c'est ce que la tradition a avoir la dedans?? Tu aurais défendu tes arguments avec la religion... Mouai ( bizarre quand même a notre époque) . Mais la dans ce que tu dis c'est carrément du libertinage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook