Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre la personne qui nous correspond ?
h
21 octobre 2015 17:11
maknine tu pense vraiment que en amour ça existe l'exigence, moi je ne pense pas, ou on aime la personne ou on l'aime pas. il y a pas d'exigence qui tienne,
Citation
maknine a écrit:
c'est pour ça j'ai dit SOIT c'est une hypothese et etre exigeant ne veut pas dir etre mauvais tout le monde a droit d'etre exigeant faut assumer c'est tout dailleur c'est courageux parce que c'est risqué comme choix mais faut pas venir pleurnicher et s'appitoyer sur son sort quand t on fini seul
h
21 octobre 2015 17:13
c'est gentil de m'avoir fait part de ton vécu, je pense que faut laisser peut etre le temps aux choses, comme je le disais dans un autre poste, l'amour se décline sous plusieurs forme amicale, filiale, conjuguale, mais l'amour passion je n'y crois pas c'est juste un leurre
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
je suis dans le même contexte que toi ! j'ai fait la connaissance d'un mec sur un site de rencontre et sincèrement il es sérieux bien etc mais je me sent trop mal quand je le vois, j'ai l'impression de me forcer, qu'on à rien à se dire. Je penses qu'on à rien en commun et qu'on est pas fait l'un pour l'autre !

Alors ne culpabilise pas, moi je penses que ce genre de chose de s'explique pas....
j
21 octobre 2015 17:14
Oui je suis d'accord mais comment faire quand physiquement il n'y a aucune attirance ?
Citation
hendi a écrit:
c'est gentil de m'avoir fait part de ton vécu, je pense que faut laisser peut etre le temps aux choses, comme je le disais dans un autre poste, l'amour se décline sous plusieurs forme amicale, filiale, conjuguale, mais l'amour passion je n'y crois pas c'est juste un leurre
m
21 octobre 2015 17:16
j'ai pas encore donné ma def du mot ^^
si ça a bcp de sens mlle quand on exige un certain profil on limite nos chance de retrouver un conjoint rapidement et plus le temps passe plus ça devient dure et plus on revoit nos exigences a la baisse
par pleurnicher je voulais dire les habituelles phrases des vielles filles j'ai pas de chance je me sens seule je veux faire ma vie mais comment je veux avoir un bb ect ...
etre exigente pour moi c'est quand une fille ordinaire exige plus que la majorité des autres filles ordinaires en terme de qualité chez l'homme ^^
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
et bien on à pas la même définition du mot exigence alors Oh

venir pleurnicher car on est encore seule ! ça n'a vraiment aucun sens ce que tu dit

c'est quoi être exigent pour toi ?
h
21 octobre 2015 17:18
je sais pas je suis dans le meme cas, mais bon en meme temps tu vois tu peux apprendre a connaitre indépendamment de ça..
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui je suis d'accord mais comment faire quand physiquement il n'y a aucune attirance ?
j
21 octobre 2015 17:18
et bien je ne me sent pas concernée alors eye rolling smiley
Citation
maknine a écrit:
j'ai pas encore donné ma def du mot ^^
si ça a bcp de sens mlle quand on exige un certain profil on limite nos chance de retrouver un conjoint rapidement et plus le temps passe plus ça devient dure et plus on revoit nos exigences a la baisse
par pleurnicher je voulais dire les habituelles phrases des vielles filles j'ai pas de chance je me sens seule je veux faire ma vie mais comment je veux avoir un bb ect ...
etre exigente pour moi c'est quand une fille ordinaire exige plus que la majorité des autres filles ordinaires en terme de qualité chez l'homme ^^
j
21 octobre 2015 17:19
oui j'essaye en ce moment winking smiley
Citation
hendi a écrit:
je sais pas je suis dans le meme cas, mais bon en meme temps tu vois tu peux apprendre a connaitre indépendamment de ça..
m
21 octobre 2015 17:20
tu sais pas a quel point je suis ravis pour toi thumbs up
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
et bien je ne me sent pas concernée alors eye rolling smiley
j
21 octobre 2015 17:22
c'est gentil ! thumbs up
Citation
maknine a écrit:
tu sais pas a quel point je suis ravis pour toi thumbs up
m
21 octobre 2015 17:25
t'es gentille aussi smiling smiley
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
c'est gentil ! thumbs up
21 octobre 2015 19:29
coucou hendi

si tu n'as pas de sentiments pas la peine de te forcer surtout si tu le connais depuis longtemps.

pour répondre à ta question sur comment reconnaitre la personne qui nous correspond?? eh bien tout simplement tu le sentiras. ton intuition tout simplement gràce à Dieu.

d'autre part la complicité, tout est simple, l'entente, les points communs tout ce cocktail de bons ingrédients pour réussir une histoire.. en tout cas le jour ou tu rencontreras la bonne personne tu le sauras..

salut
c
21 octobre 2015 19:32
en fait je pense que les mecs qui te correpondent c'est ceux qui sont plus dure style bad boys car les mecs avec qui y'a aucune action ca te convient pas

ca c'est que mon avis^^^^^^ hein
s
21 octobre 2015 21:24
SALAM,

dans mon cas j'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi...
21 octobre 2015 21:56
salam aleykoum,

Tu reconnais la bonne personne, pas par son physique de fou ou son boulot... tu le reconnais dans sa façon de voir les choses, sa pratique de la religion et aussi et surtout le feeling, car il a beau etre beau gosse et etre dans le dine s'il n'y a aucun feeling cest même pas la peine lol.


Donc voilà cest un mélange de tout sa et aussi s'il te dit rapidement : quand est ce que je peux venir voir tes parents et qu'il toc toc sinon si tu reste des mois et des mois sans qu'il te parle de mariage ... oubli . les paroles ne suffisent pas!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook