Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre si c lhomm de ma vie
f
26 avril 2009 20:29
Salam a tous,

Je suis sorti avec quelqu'un pendant 2 semaine, je précise je l'ai rencontré via le net, mais après une longue discussion il savere k'on avait un ami en commun.

Des quon c vu tt c bien passé, on s'entendait a merveille, on parlai beaucoup d'avenir, lui fai la prière é moi oci,donc on voulai kelke chose de serieux.

Mais après kelke temps,jme suis apercu kil été hyper jaloux, il mapelai plusieur foi ds la journé pr savoir ce ke je fais, il voulé kn echange lé port pdt une semaine pr voir si jle trompé pas.

Il me parlait tjr de plutard on fera com si com cela.
Puis un jr javé ma battrie de tel ki a laché, g t pas ché moi avc une copine,dpui ce jr la il é devenu invivable,il c tourné d film kom koi jle trompé.

Après le lendemin,il me di c fini,kom koi jle rend trop nerveu kil a besoin de vacance, le jr dapré il me reproche d truc de mn passé genre ke joré fé ci ou ca,alor kil la inventé.Le jr dapré il me di c fini,ke tt ca c t pr me tester,ke nivo fisik jlui plait mé nivo caractere ca ne pe collé.
Il reconnai kil a un sal carctere, ma di ke je merite mieu ke lui, kil pren sur lui en ce momen.

Cette personne me parlai bcp de mariage, dailleur mavé di kn il été celib.kil avai dejà la bague de fiancaille.
J'ai kestionné lami ke lon a en commun,il ma di kil ya une sem, il cété areté devant une bijouterie.
f
26 avril 2009 20:53
Je tient a lui, mais je me pose la kestion sil voulai vrément du serieu avc moi, est ce que je doit lui envoyé un message pr lui expilké cke je ressent?
l
26 avril 2009 20:54
ah bon il a achete ca sans meme que tu l essais et tout seul en plus je pense qu il te mene en bateau
l
26 avril 2009 20:54
Bonjour,

Je ne peux pas m'empêcher de faire remarquer que l'écriture sms sur un forum est très pénible à lire.thumbs down

La deuxième remarque que j'aurais à faire c'est que la prière n'est pas un critère pour juger une personne. Des salauds finis evil peuvent la faire comme des "saints"Angel peuvent ne pas la faire. Donc à mon avis, quand on choisit quelqu'un on ne se base pas sur s'il fait la prière ou pas.

Pourquoi tu n'essaierais pas de faire la prière de consultation ? ça pourrait t'éclairer sur le chemin à prendre. winking smiley

Toujours selon mon avis personnel et qui n'engage que moi, quand ça commence à tourner mal alors qu'il n'y a encore rien de sérieux, ça ne vaut pas la peine de continuer sauf si on tire tout au clair et qu'on redémarre sur d'autres bases.

Les relations amoureuses ne sont jamais simples. Courage ! yawning smiley
m
26 avril 2009 21:07
salam une question, il est déjà sorti avec des fille? si c le cas sa ce comprend il ta trouver donc t aime a la folie a sa maniére biensur un conseil atten kil te passe la bague et kitte le lol bon courage
f
26 avril 2009 21:08
Tu crois? Je sais pas si je dois l'apellé pour lui dire ce que je pense?
f
26 avril 2009 21:23
Oui,il en a connu d filles.La dernière, il était 5 ans avec elle
f
26 avril 2009 23:21
merci pour ta reponse miss orientale.mais est ce que je dois le contacter, lui dire ce que j'eprouve pour lui.
a
27 avril 2009 09:16
Salam,

lol miss orientale grinning smiley

S'il souhaite avancer à tes côtés, il reviendra de lui même ne t'inquiètes pas...
s
27 avril 2009 09:39
salam

tu va te baser sur le fait qu'il est déjà acheter une bague de fiancaille pr faire ton choix Oh

ce n'est pas parce qu'il t'as parler de mariage que tu dois accepter sa jalousie !

je pense qu'il y à des limites à respecter smiling smiley

mais s'il se rends compte de son caractère, c'est déjà un bon début Angel
f
27 avril 2009 12:37
Merci pour vos conseils, je vais faire la prière de consultation, et puis je verrais bien s'il revient de lui même, sinon mahliche c'est que ce n'étais pas le bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook