Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre un homme infidel !!!!
16 janvier 2013 18:11
Salam a toutes!

Je trouve mon mari trés étrange ce derniers temps, tout le temps sur le qui-vive, nerveux, agresif, susceptible, argneux, il ne m'adresse la parole que pour me blesser ou pour dire des choses inintéressantes.
Nous n'avons plus aucun dialogue, il aime de plus en plus regarder du x à la télé, et ne change même plus de chaine lorsque je rentre dans la pièce, comme il le faisait avant.

Mesdames qui êtes passées par ce malheureux énvènement, dites moi comment sont devenus vos maris avec vous???

Merci !
b
16 janvier 2013 18:15
oulaaaaaaaa le satisfait tu au lit au moin???? si tu le satisfait pas c pour cela qu'il regard d film x
16 janvier 2013 18:21
en realité j ai cesser de coucher avec lui a cause de son mauvais comportement
et yas pas que les film x ;il rentre plus tard que d habitude et ne quitte jamais son tel
n
16 janvier 2013 19:04
Citation
anitra a écrit:
en realité j ai cesser de coucher avec lui a cause de son mauvais comportement
et yas pas que les film x ;il rentre plus tard que d habitude et ne quitte jamais son tel
.

salam.
c est pas le fait de regarder des film X qui veut dire qu il est infidel, par contre, rentrer plus tard et coup de tel ou sms louche, ça peut t alerter, surtout les gsm , tu y trouvera tout
16 janvier 2013 20:49
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
anitra a écrit:
en realité j ai cesser de coucher avec lui a cause de son mauvais comportement
et yas pas que les film x ;il rentre plus tard que d habitude et ne quitte jamais son tel
.

salam.
c est pas le fait de regarder des film X qui veut dire qu il est infidel, par contre, rentrer plus tard et coup de tel ou sms louche, ça peut t alerter, surtout les gsm , tu y trouvera tout



Merci a vous toutes pour vos reponses je vais en prendre note
M
16 janvier 2013 23:08
Salam,

Attend qu'il dors et fouille son tel...
Au moin tu en aura le cœur net !
17 janvier 2013 10:00
Oula ! il regarde du X devant toi normal ?!!! moody smiley il ne se cache même pas !
Et toi pour le punir de son mauvais comportement tu as coupé toute relation intime avec lui ... perplexe

Oula c est grave ce qui se passe chez vous !

C est quoi le mauvais comportement que tu lui reproches ?
17 janvier 2013 11:27
Citation
Liny a écrit:
Oula ! il regarde du X devant toi normal ?!!! moody smiley il ne se cache même pas !
Et toi pour le punir de son mauvais comportement tu as coupé toute relation intime avec lui ... perplexe

Oula c est grave ce qui se passe chez vous !

C est quoi le mauvais comportement que tu lui reproches ?

salam le mauvais comportement que je lui reproche est le suivant
nous avons 4 enfants ensemble et ne s interesse ni a eux ni a moi , il ne m aide jamais il vient me voir juste quand il a envie de se vider hachek , a chaque fois qu il rentre le soir apres son taf il s instal confortablement pour jouer aux jeux video soit seul soit il il invite ses potes, concernant les depense du foyer il s en fiche c moi qui assume tout , lui il donne presque la totalité de son salaire a sa maman cherie et quand je lui fais des reproche par rapport a ca il leve la main facilement, j ai continuer malgres tout a le satisfaire au lit puis j ai voulu le punir en fesant chambre a part mais je vois que les choses s arrange pas bien au contraire Oh
17 janvier 2013 11:30
Citation
MissLylie a écrit:
Salam,

Attend qu'il dors et fouille son tel...
Au moin tu en aura le cœur net !


salam
son tel justement il le met sous l orreiller la nuit j ai deja essayer ca la reveiller et je me suis pris une baffe en pleine nuit sad smiley
S
17 janvier 2013 12:02
je doute qu'il y'ait quoique ce soit de plus à attendre d'un homme comme ça..
17 janvier 2013 12:56
Citation
anitra a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Oula ! il regarde du X devant toi normal ?!!! moody smiley il ne se cache même pas !
Et toi pour le punir de son mauvais comportement tu as coupé toute relation intime avec lui ... perplexe

Oula c est grave ce qui se passe chez vous !

C est quoi le mauvais comportement que tu lui reproches ?

salam le mauvais comportement que je lui reproche est le suivant
nous avons 4 enfants ensemble et ne s interesse ni a eux ni a moi , il ne m aide jamais il vient me voir juste quand il a envie de se vider hachek , a chaque fois qu il rentre le soir apres son taf il s instal confortablement pour jouer aux jeux video soit seul soit il il invite ses potes, concernant les depense du foyer il s en fiche c moi qui assume tout , lui il donne presque la totalité de son salaire a sa maman cherie et quand je lui fais des reproche par rapport a ca il leve la main facilement, j ai continuer malgres tout a le satisfaire au lit puis j ai voulu le punir en fesant chambre a part mais je vois que les choses s arrange pas bien au contraire Oh
salam,
en tout cas il a de grands torts dans ta vie de couple et de famille,
balance le par la fenêtre lollll
Il mérite que ça...smiling smiley
n
17 janvier 2013 13:04
Citation
anitra a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
Salam,

Attend qu'il dors et fouille son tel...
Au moin tu en aura le cœur net !


salam
son tel justement il le met sous l orreiller la nuit j ai deja essayer ca la reveiller et je me suis pris une baffe en pleine nuit sad smiley
.
salam.
donc je suppose qu il est infidel, tu dois reagir
S
17 janvier 2013 13:12
Infidèle ou pas il a un sale comportement, ça fait 2 très très gros problèmes.
Tu l'aime toi ?
17 janvier 2013 13:12
Salam ma soeur,

Je suis désolée pour ce qui t'arrive, tu en supporte bcp mais il y a du positif dans tout cela

Vous avez 4 enfants macha Allah
Il ne sort pas avec ses copains, mais il les ramène à la maison pour jouer
Il est toujours avec toi à la maison
...

Parle lui, dis lui ce qui te fait mal et ce qui te dérange, peut etre qu'il a de grave problème au travail et qu'il n arrive pas à s'en sortir

Le fait qu'il regarde des films X, est peut etre du au fait que tu ne couche plus avec lui

ma chérie, dis bismillah, et parle lui, dis lui tout ce que tu as dans le coeur avec des mots doux sans que tu sois énervée

Allah mou3ine
a
17 janvier 2013 13:19
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
Salam,

Attend qu'il dors et fouille son tel...
Au moin tu en aura le cœur net !


salam
son tel justement il le met sous l orreiller la nuit j ai deja essayer ca la reveiller et je me suis pris une baffe en pleine nuit sad smiley
.
salam.
donc je suppose qu il est infidel, tu dois reagir


attends qu'il aille dans la salle de bain pour se doucher , normalement il l'amène pas avec lui

sollicites le au lit quand il rentre tard , tu verras bien s'il est rassasié ou pas , tu as eu 4 enfants avec lui , tu le connais et physiologiquement il y a des trucs qui trompent et qui montrent qu'il y a liaison extérieure
a
17 janvier 2013 13:29
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
Salam,

Attend qu'il dors et fouille son tel...
Au moin tu en aura le cœur net !


salam
son tel justement il le met sous l orreiller la nuit j ai deja essayer ca la reveiller et je me suis pris une baffe en pleine nuit sad smiley
.
salam.
donc je suppose qu il est infidel, tu dois reagir


attends qu'il aille dans la salle de bain pour se doucher , normalement il l'amène pas avec lui

sollicites le au lit quand il rentre tard , tu verras bien s'il est rassasié ou pas , tu as eu 4 enfants avec lui , tu le connais et physiologiquement il y a des trucs qui trompent pas et qui montrent qu'il y a liaison extérieure
17 janvier 2013 13:47
Citation
ShineBright a écrit:
Infidèle ou pas il a un sale comportement, ça fait 2 très très gros problèmes.
Tu l'aime toi ?

parfois je le deteste donc j ignor si j ai encore de l amour pour lui
17 janvier 2013 13:49
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
Salam,

Attend qu'il dors et fouille son tel...
Au moin tu en aura le cœur net !


salam
son tel justement il le met sous l orreiller la nuit j ai deja essayer ca la reveiller et je me suis pris une baffe en pleine nuit sad smiley
.
salam.
donc je suppose qu il est infidel, tu dois reagir


attends qu'il aille dans la salle de bain pour se doucher , normalement il l'amène pas avec lui

sollicites le au lit quand il rentre tard , tu verras bien s'il est rassasié ou pas , tu as eu 4 enfants avec lui , tu le connais et physiologiquement il y a des trucs qui trompent pas et qui montrent qu'il y a liaison extérieure

salam justement j ai cesser toute relation intime avec lui depuis quelques temps donc je ne lui ferai pas ce plaisir la de le solliciter sinon il ne quitte jamais son tel meme pour aller au petit coin hachek
17 janvier 2013 14:29
Citation
anitra a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
Salam,

Attend qu'il dors et fouille son tel...
Au moin tu en aura le cœur net !


salam
son tel justement il le met sous l orreiller la nuit j ai deja essayer ca la reveiller et je me suis pris une baffe en pleine nuit sad smiley

Ah carrément !!!
Il cache son telephone sous l'oreiller moody smiley .... y a un souci la ... effectivement
Et en plus il ose te mettre une gifle pour ce motif

Qu'est ce qui te retient chez lui
Il est irrespectueux et regarde du x sous tes yeux
Il te calcule pas ni toi ni tes enfants
Il rentre tard
Il t'adresse la parole que pour te blesser
Il est agressif
Il leve la main facilement sur toi


Je comprend pas ce que cet homme t'apporte ?
17 janvier 2013 15:02
salam ahlikoum,

Ma soeur, ton mari ne te respecte pas mais alors pas du tout, tu lui apportes plus qu'il ne t'apporte !!

Le divorce n'est pas haram, ce n'est pas ce que je te conseille mais s'il n'y a pas d'autres solutions, si ton mari ne veut pas faire d'efforts, moi je dis MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE.

Allah y jiblek sbar, et jespere que tout va s'arranger pour vous!

I koun kheir in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook