Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître un homme gays ??
N
23 juillet 2020 13:37
Bonjour, je suis une jeune femme mariée depuis 2 ans, je doute depuis quelque mois que mon mari est gays et quelque acte commis au ... qu'ils m'ont un peu tracassé.
J'aimerai savoir comment son ces faut hommes au lit avec leurs femme, je suis vraiment désolé je suis déboussolée.
23 juillet 2020 13:39
C’est grave si tu as ce doute sur ton mari..

d'où te viens cette impression..
Citation
Nanaki20 a écrit:
Bonjour, je suis une jeune femme mariée depuis 2 ans, je doute depuis quelque mois que mon mari est gays et quelque acte commis au ... qu'ils m'ont un peu tracassé.
J'aimerai savoir comment son ces faut hommes au lit avec leurs femme, je suis vraiment désolé je suis déboussolée.
G
23 juillet 2020 13:41
Tant que tu ne l'as pas surpris commettre un acte avec un homme ou bien que lui même ne te l'a pas avoué,tu ne peux pas savoir.

Des aprioris on en a toujours eu sur des personnes qui se sont confirmés être fausses.

Ne juge pas une personne sur un aprioris et surtout n'écoute pas les sirènes diabolique de certains et certaines ici
23 juillet 2020 13:43
Je pense que si tu a doute c'est que au fond de toi tu connais la réponse. Après mise a part lors de vos moments intimes, il a des petites manières qui pourrait faire penser que.. je pense que si ce n'ai que lors des rapport ct peut-être juste que certains hommes ont des "fantasmes" bizarres
23 juillet 2020 13:51
Ça changera quoi? Il faut le lui demander.
e
23 juillet 2020 14:03
DOUTER DE SON MARI QU'il EST GAY !!! pour dire ça je pense que tu as une preuve solide .
A
23 juillet 2020 14:12
dsl cela va pas plaire ce que je vais dire mais déjà un homme gays dit à une femme de lui toucher une partie que celle les hommes gays touche


ps : je ne suis pas gays
o
23 juillet 2020 14:16
oui tout est possible
il se peut il est gay essaye de le conseiller
23 juillet 2020 14:25
Bonjour,




Ça m’étonnerais qu’il sois gay, s’il t’as déjà touché auparavant, comment vous vous êtes connu? Vous vous aimiez vous avant, y avait un désir au lit entre vous auparavant?

Après ce n’est pas pour te mettre un doute ou quoi que ce soit, si son désir a diminué ça peut s’expliquer par 3 choses :

1- soit il est épuisé à cause de son taf s’il en a un.

2-si tu es enceinte ou tu sors d’une période d’accouchement peut être qu’il fait attention à toi, donc ça engendre chez lui des blocages.

3- peut-être malheureusement qu’il voit une autre femme qui le satisfait, donc pas très envie suite à ça, mais c’est juste une supposition, faut pas considérer ça comme une vérité absolue.
Citation
Nanaki20 a écrit:
Bonjour, je suis une jeune femme mariée depuis 2 ans, je doute depuis quelque mois que mon mari est gays et quelque acte commis au ... qu'ils m'ont un peu tracassé.
J'aimerai savoir comment son ces faut hommes au lit avec leurs femme, je suis vraiment désolé je suis déboussolée.
23 juillet 2020 14:31
Salam

Apparemment tu juges trés rapidement... Etais-tu, à sa place pour porter un tel jugement. Croire qu’on peut répondre à tous les Posts est une Erreur!! Donc commentaire supperflu et irréfléchi.
Citation
Gun Runner a écrit:
Tant que tu ne l'as pas surpris commettre un acte avec un homme ou bien que lui même ne te l'a pas avoué,tu ne peux pas savoir.

Des aprioris on en a toujours eu sur des personnes qui se sont confirmés être fausses.

Ne juge pas une personne sur un aprioris et surtout n'écoute pas les sirènes diabolique de certains et certaines ici
23 juillet 2020 14:34
T'es vraiment à côté de la plaque.
La prostate est le point le plus important chez l'homme, celui qui lui procure le plus de plaisir ;

ce n'est pas parce qu'un homme veut une stimulation de la prostate qu'il est gay. Chaque homme bien dans ses baskets et sûr de son hétérosexualité n'a pas peur d'être jugé sur son désir de plaisir prostatique.

C'est celui pour qui ses fesses seraient taboues qui est probablement gay refoulé.

Citation
AhBon75 a écrit:
dsl cela va pas plaire ce que je vais dire mais déjà un homme gays dit à une femme de lui toucher une partie que celle les hommes gays touche


ps : je ne suis pas gays



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/20 14:36 par Sabah el Nour.
G
23 juillet 2020 14:35
,??

Je ne peux poster un commentaire sans que tu me rentre dedans.
Enfin, quand je dis tu me rentre dedans c'est façon de parler..
Vu qu'on est sur un topic où ça traite de gays..je veux pas qu'on comprenne..

Enfin,tu veux quoi ? Que à chaque fois que je souhaite poster un com je te l'envoie par mp afin que tu le valides ?


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment tu juges trés rapidement... Etais-tu, à sa place pour porter un tel jugement. Croire qu’on peut répondre à tous les Posts est une Erreur!! Donc commentaire supperflu et irréfléchi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/20 14:38 par Gun Runner.
A
23 juillet 2020 14:45
C'est incroyable ça je parle de ce je connais et t'ose me dire je suis à côté de la plaque mais vraiment c'est fou ça


T'est une femme et tu pense connaitre mieux que moi les Hommes dont j'en suis un ? Franchement les femmes ici vous m'étonnerez tjr vous parlez toujours de choses dont vous ne connaissez pas c'est fatiguant
Citation
Sabah el Nour a écrit:
T'es vraiment à côté de la plaque.
La prostate est le point le plus important chez l'homme, celui qui lui procure le plus de plaisir ;

ce n'est pas parce qu'un homme veut une stimulation de la prostate qu'il est gay. Chaque homme bien dans ses baskets et sûr de son hétérosexualité n'a pas peur d'être jugé sur son désir de plaisir prostatique.

C'est celui pour qui ses fesses seraient taboues qui est probablement gay refoulé.
23 juillet 2020 14:56
c'est parce qu'il t'a demandé de faire une pratique sur ses "fesses" ou sur "tes fesses" ? si oui ça ne veut pas forcément dire qu'il est gay. il aimerait peut-être que tu stimules sa prostate. ou bien certains hommes aiment bien passer par ce petit trou.

Seule une attirance pour le corps masculin et notamment l'appareil génital masculin pourrait t'indiquer qu'il est gay. Et encore. La psychologie sexuelle humaine est pleine de nuances et pas forcément binaire hetero/gay.

ya t-il des attitudes y compris en dehors du lit qui te font douter ?

malheureusement pour t'aider il nous faudra plus de détails, et tu auras des réponses très différentes probablement
Citation
Nanaki20 a écrit:
Bonjour, je suis une jeune femme mariée depuis 2 ans, je doute depuis quelque mois que mon mari est gays et quelque acte commis au ... qu'ils m'ont un peu tracassé.
J'aimerai savoir comment son ces faut hommes au lit avec leurs femme, je suis vraiment désolé je suis déboussolée.
23 juillet 2020 15:16
Salam

A quoi te sert la victimisation ? Honnêtement . Ensuite tu m’accuses de te Suivre ? Sincèrement tu me Prends pour Qui ??
Citation
Gun Runner a écrit:
,??

Je ne peux poster un commentaire sans que tu me rentre dedans.
Enfin, quand je dis tu me rentre dedans c'est façon de parler..
Vu qu'on est sur un topic où ça traite de gays..je veux pas qu'on comprenne..

Enfin,tu veux quoi ? Que à chaque fois que je souhaite poster un com je te l'envoie par mp afin que tu le valides ?
23 juillet 2020 15:27
Tu ne te connais que toi-même, tu ne connais pas les autres hommes (à moins que tu sois homosexuel ? )
En revanche moi je suis une femme et je connais les hommes ; toi tu ne connais que toi-même.
Citation
AhBon75 a écrit:
C'est incroyable ça je parle de ce je connais et t'ose me dire je suis à côté de la plaque mais vraiment c'est fou ça


T'est une femme et tu pense connaitre mieux que moi les Hommes dont j'en suis un ? Franchement les femmes ici vous m'étonnerez tjr vous parlez toujours de choses dont vous ne connaissez pas c'est fatiguant
A
23 juillet 2020 16:03
Non je ne me connais pas que moi même tu te trompe mais continue à voir des jugements à mon égard alors que tu ne sais rien de moi

Tu connais rien du tout des Hommes c'est comme si je disais je suis un Homme mais je connais les femmes comment elles sont parce que je les ai fréquentés ect c'est un peu ce que t'est en train de dire


Tu connais que les Hommes de ta famille tu ne connais pas la gamberge et la manière de faire des hommes.

Reste bien à ta place avant de dire de conneries sur les autres ça m'évitera de te corriger Welcome
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu ne te connais que toi-même, tu ne connais pas les autres hommes (à moins que tu sois homosexuel ? )
En revanche moi je suis une femme et je connais les hommes ; toi tu ne connais que toi-même.
L
23 juillet 2020 16:20
Aucune attirance pour la femme aucun rapport sexuel etc... Matter les mecs
23 juillet 2020 16:39
Bon, le côté "prostate", on vient de l'évoquer. ça n'est pas une preuve de gaytittude. Même s'il s'intéresse à ton anus, pas forcément non plus. Mais tu sais que la pénétration là n'est pas permise, donc si'l fait du forcing à ce niveau, c'est sans doute parce qu'il pratiquait déjà la sodomie avec d'autres. Cet endroit est plus serré et donne plus de sensations normalement chez un homme. ça ne veut pas dire qu'il a voulu le faire avec un homme non plus ...

Par contre, s'il se connecte sur des sites où il n'y a que des gays, ou qu'il a du mal à bander quand il est au lit avec toi, là, y'a peut-être un souci ...

En tout cas, quel que soit ton souci, ne te force jamais à faire ce que tu n'aimes pas.
23 juillet 2020 16:58
Je pense avoir partagé l'intimité de suffisamment d'hommes hétérosexuels pour connaitre leurs préférences.

Toi tu ne connais que tes préférences à toi, à moins que des hommes hétérosexuels soient venus vers toi pour te raconter sans tabou tout ce qui les fait jouir dans le secret de l'intimité ?

Citation
AhBon75 a écrit:
Non je ne me connais pas que moi même tu te trompe mais continue à voir des jugements à mon égard alors que tu ne sais rien de moi

Tu connais rien du tout des Hommes c'est comme si je disais je suis un Homme mais je connais les femmes comment elles sont parce que je les ai fréquentés ect c'est un peu ce que t'est en train de dire


Tu connais que les Hommes de ta famille tu ne connais pas la gamberge et la manière de faire des hommes.

Reste bien à ta place avant de dire de conneries sur les autres ça m'évitera de te corriger Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/20 17:12 par Sabah el Nour.
Facebook