Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître les gens au cœur blanc
J
14 mai 2022 00:24
Salam, les gens au cœur blanc se font rare comment les reconnaître ? Coeur dénué de jalousie et de haine…
14 mai 2022 00:40
Salam

Leur ouvrir la poitrineavec un ecarteur thoracique ? A part ça et l'empirisme je vois pas Heu
14 mai 2022 00:53
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

سيماهم في وجوههم
Simahoum fi woujouhihim...
Citation
Just in time a écrit:
Salam, les gens au cœur blanc se font rare comment les reconnaître ? Coeur dénué de jalousie et de haine…
14 mai 2022 04:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi essayer de les reconnaître ? C'est une chose demandée par Allah ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 04:57 par CHN-W.
S
14 mai 2022 06:09
Wa'laykoum assalam,

Ces gens, s'ils existent, sont une infime minorité. Moi je n'en connais qu'une seule (ma mère).
La jalousie est présente en chacun de nous, si elle n'a pas de conséquences sur les autres, alors elle ne tourmente que le jaloux, comme le bois qui se consume.

La seule question qui se pose, c'est celle du degré de ces traits de personnalité chez une personne.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
a
14 mai 2022 06:22
Alaykom Assalam

Coran/ le jour ou ni les biens ,ni les enfants ne seront d aucune utilite, sauf celui qui vient vers ALLAH avec un coeur sain/les Poetes V 88 ,89

la personne au coeur pur est modeste, accepte les conseils et les critiques.

le coeur dur n accepte pas les conseils et la verite meme si les preuves sont nombreux, c est l orgueil.

QU ALLAH NOUS PRESERVE CONTRE CE POISON
Citation
Just in time a écrit:
Salam, les gens au cœur blanc se font rare comment les reconnaître ? Coeur dénué de jalousie et de haine…
a
14 mai 2022 09:20
Assalam Alaykom

les gens qui ont un coeur pur, ca ne veut pas dire des gens sans defauts, ca n existe pas sur terre.

parmi les signes la bonte et l humilite et ils sont utiles aux gens, le contraire de l orgueil qui consiste a nier la verite et mepriser les gens


Citation
SethG a écrit:
Wa'laykoum assalam,

Ces gens, s'ils existent, sont une infime minorité. Moi je n'en connais qu'une seule (ma mère).
La jalousie est présente en chacun de nous, si elle n'a pas de conséquences sur les autres, alors elle ne tourmente que le jaloux, comme le bois qui se consume.

La seule question qui se pose, c'est celle du degré de ces traits de personnalité chez une personne.
M
14 mai 2022 09:58
J'ai remarqué que ce sont en général des gens lumineux... ça se voyait sur le visage ... mais bon c'est rare
Citation
Just in time a écrit:
Salam, les gens au cœur blanc se font rare comment les reconnaître ? Coeur dénué de jalousie et de haine…
S
14 mai 2022 11:34
Ma mère In love
Nouroun 'ala nour.
Vous devez penser que j'exagère parce que c'est ma mère.
Le jour de l'Aïd je suis resté à la fixer comme on fixe la pleine lune dans la nuit sombre.
Citation
MamsSolo a écrit:
J'ai remarqué que ce sont en général des gens lumineux... ça se voyait sur le visage ... mais bon c'est rare
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
M
14 mai 2022 12:04
Allahomabarek, rebi i khelilalek .

? c'est trop mimi.
Citation
SethG a écrit:
Ma mère In love
Nouroun 'ala nour.
Vous devez penser que j'exagère parce que c'est ma mère.
Le jour de l'Aïd je suis resté à la fixer comme on fixe la pleine lune dans la nuit sombre.
14 mai 2022 12:37
Tu le vois dans le regard/yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook