Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître
S
21 mai 2018 15:19
Une fille bien,serieuse et mature .
D
21 mai 2018 15:22
Salam

Tout dépend de la définition que tu as de la fille bien mature et sérieuse .

Dis le nous et je te ferai une liste De question ou de comportements à analyser smiling smiley
21 mai 2018 15:22
Perso je ne peux pas t aider une fille bien et serieuse tu ne le saura que par experience ou bouche a oreille
K
21 mai 2018 15:25
Salam Aleykoum

C simple par son comportement, sa manière de parler, sa manière de penser, ces fréquentations aussi etc

En général tu le vois tout de suite
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Une fille bien,serieuse et mature .
21 mai 2018 15:52
À l'ancienne, demande à ta maman
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Une fille bien,serieuse et mature .
N
21 mai 2018 16:23
En parlant avec elle ses manières comment elle pense et elle aime le sérieux
M
21 mai 2018 16:27
Ben tous simplement tu va vers elle et tu lui demande "Salut tu est une fille bien ? " et la suivant sa réponse tu saura Heu
21 mai 2018 16:30
Petit indice :Elle passe pas son temps sur les forums
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Une fille bien,serieuse et mature .
21 mai 2018 16:33
On ne la reconnaît pas, on fouille dans son passé, on fait des recherches, on fait une enquête. Il n'y a que comme ça que tu pourra savoir si une femme est sérieuse ou non.

Regarde juste ici, la plupart appel à ne jamais rien dire sur son passé. Et tu crois que c'est pour quelle raison ?
Toutes les femmes ont un passé plus ou moins lourd. Le but du jeu c'est de trouver celle qui a le moins de dossier.
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Une fille bien,serieuse et mature .
R
21 mai 2018 16:41
Salam

ptdr grinning smiley
Tu m'as tuée de rire là ..
C un gage j'espère ptdr
Et tu fais comment pour fouiller dans les dossiers ?
Tu fais appel à la CIA ou FBI ou détective ??

Toutes les femmes ont un passé plus au lourd ptdr je suis en train de pleurer là

Le but du jeu c de trouver le moins de dossier

Je crois que tu as la palme d'or du post le plus marrant c pas possible ptdr
Citation
37,5° a écrit:
On ne la reconnaît pas, on fouille dans son passé, on fait des recherches, on fait une enquête. Il n'y a que comme ça que tu pourra savoir si une femme est sérieuse ou non.

Regarde juste ici, la plupart appel à ne jamais rien dire sur son passé. Et tu crois que c'est pour quelle raison ?
Toutes les femmes ont un passé plus ou moins lourd. Le but du jeu c'est de trouver celle qui a le moins de dossier.
D
21 mai 2018 16:49
Mince alors Oups

Donc l homme bien, sérieux, mature n est pas sur les forums non plus ?

ptdr

Et si on supprime nos comptes, On à des chances d être des femmes bien ou c est trop tard ?
ptdrptdr

Citation
Al Bari a écrit:
Petit indice :Elle passe pas son temps sur les forums



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 17:08 par Darélia.
21 mai 2018 16:55
Waleykoum salam

Pour se renseigner sur la personne il suffit de demander au voisinage, à sa famille, à ses ami(e)s, se renseigner sur la personne à la mosquée etc... Et je te parle même pas des réseaux sociaux, là tu peux trouver de sacré truc.

Tu crois sérieusement que les hommes sont bêtes ? Toutes les femmes fréquente, donc toutes les femmes ont un passé.

Après libre à toi de ne pas faire d'enquête si pour toi le seul critère et le physique whistling smiley
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

ptdr grinning smiley
Tu m'as tuée de rire là ..
C un gage j'espère ptdr
Et tu fais comment pour fouiller dans les dossiers ?
Tu fais appel à la CIA ou FBI ou détective ??

Toutes les femmes ont un passé plus au lourd ptdr je suis en train de pleurer là

Le but du jeu c de trouver le moins de dossier

Je crois que tu as la palme d'or du post le plus marrant c pas possible ptdr
21 mai 2018 16:59
detrompe toi yen a qui ont moins de dossiers que toi ou alors pas du tout.
Citation
37,5° a écrit:
On ne la reconnaît pas, on fouille dans son passé, on fait des recherches, on fait une enquête. Il n'y a que comme ça que tu pourra savoir si une femme est sérieuse ou non.

Regarde juste ici, la plupart appel à ne jamais rien dire sur son passé. Et tu crois que c'est pour quelle raison ?
Toutes les femmes ont un passé plus ou moins lourd. Le but du jeu c'est de trouver celle qui a le moins de dossier.
R
21 mai 2018 17:00
Salam

Peut être que si tu fesait simplement connaissance avec elle (comme tout le monde) serait plus simple pour la connaître.


Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Pour se renseigner sur la personne il suffit de demander au voisinage, à sa famille, à ses ami(e)s, se renseigner sur la personne à la mosquée etc... Et je te parle même pas des réseaux sociaux, là tu peux trouver de sacré truc.

Tu crois sérieusement que les hommes sont bêtes ? Toutes les femmes fréquente, donc toutes les femmes ont un passé.

Après libre à toi de ne pas faire d'enquête si pour toi le seul critère et le physique whistling smiley
21 mai 2018 17:04
C'est vrai que les gens n'ont pas l'habitude de mentir, surtout à notre époque.

Il n'y a qu'à voir ici...
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Peut être que si tu fesait simplement connaissance avec elle (comme tout le monde) serait plus simple pour la connaître.
R
21 mai 2018 17:06
Salam
Je vois pas l'intérêt de mentir dans une connaissance.
Pourquoi toi tu es comme sa ?
Citation
37,5° a écrit:
C'est vrai que les gens n'ont pas l'habitude de mentir, surtout à notre époque.

Il n'y a qu'à voir ici...
21 mai 2018 17:08
Peut-être, peut-être pas...

En tout cas je sais que très souvent ceux et celles qui se vante dans n'en avoir pas beaucoup ou pas du tout sont souvent les pires.

Je suppose que tu n'en n'as pas ?!
Citation
zeyna2018 a écrit:
detrompe toi yen a qui ont moins de dossiers que toi ou alors pas du tout.
21 mai 2018 17:11
qui va se vanter sur le fait davoir aucun dossier? et pour quelles raisons? j'ai jamais entendu ça
Citation
37,5° a écrit:
Peut-être, peut-être pas...

En tout cas je sais que très souvent ceux et celles qui se vante dans n'en avoir pas beaucoup ou pas du tout sont souvent les pires.

Je suppose que tu n'en n'as pas ?!
21 mai 2018 17:11
Tu peux me rappeler qui a beaucoup plus tendance à utiliser l'alibi du "il ne faut pas révéler ses péchés" ? Est-ce que ce sont les hommes ou les femmes ?

Du coup tu as ta réponse à savoir qui a le plus tendance à mentir entre les hommes et les femmes lors de la phase de connaissance.
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam
Je vois pas l'intérêt de mentir dans une connaissance.
Pourquoi toi tu es comme sa ?
R
21 mai 2018 17:11
C quoi un dossier ?
Citation
37,5° a écrit:
Peut-être, peut-être pas...

En tout cas je sais que très souvent ceux et celles qui se vante dans n'en avoir pas beaucoup ou pas du tout sont souvent les pires.

Je suppose que tu n'en n'as pas ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook