Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnait on une fausse couche???
I
6 juin 2008 11:26
salam,
est ce qu'une fausse couche ressemble à des regles fortes? a-t-elle une mauvaise odeur? fait-elle mal? comment alors on sait si on avait fait une fausse couche? est ce possible dès la 1ere semaine ???

à vos clavier à fin de m'éclairer ce que je comprends pas perplexe

MERCI
h
6 juin 2008 11:48
salam IMANE911

Je ne peux pas te renseigner sur le sujet car je n'y connais rien, mais je peux te conseiller, si tu as eu des douleurs ou un retard de règle important et qu'apres tu as connu de fort saignenement va consulter sans tarder car parfois tu as des femmes qui ressentent des douleures assez violentes et d'autres qui font une fausse couche mais qui ne s'en rende pas compte qu'elles étaient enceinte elles prennent les saignement pour leur regles car pas de douleur rien!

mais parfois surtout quand c un début je ne pense pas qu'il y'a forcément douleur.

ALLAH OU ALEM CONSULTE VITE SI TU VIE CE GENRE DE SITUATION
F
6 juin 2008 21:45
Salaaaam!

Si tu as fait un test positif et que tu saignes, alors fonce aux urgences! Un saignement n'est pas forcément synonyme de fausse couche mais il faut absolument contrôler ça.

J'ai fait une fausse couche il y a quelques mois et j'ai juste saigné, du sang bien rouge. Les douleurs ne sont venues que quelques jours plus tard, lors de l'expulsion du contenu de l'utérus.

Pourquoi poses-tu cette question? Tu as saigné? Tu as mal?

Je ne te souhaite que du bonheur!
I
8 juin 2008 19:46
salam les nanas
merci pour vos réponses mais ne vous inquiéter pas rien de grave j'ai juste voulu savoir car j'entends toujours parler de fausse couche sans savoir qu'est ce que c'est en vrai alors j'imagine smiling smiley
merci...betawfai9 inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook