Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaît on un anges en rêve ?
S
2 juillet 2017 12:28
As Salam wa Aleykoum

Comment reconnaît on un anges dans un rêve ??
2 juillet 2017 12:36
Wa3alayka Salam.

Il es habillé en blancsmiling smiley
Et ses, pieds touchent pas, le sol... smiling smiley
Comment on saurait vu qu'on as, jamais vu d'ange en vrai...
Apres c'est juste une imagination individuelle qu'on as d'un ange....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 12:36 par AhmadAllah.
T
2 juillet 2017 12:48
Quand quelqu'un vient chercher de telles informations sur Yabiladi, ça me fait toujours halluciner.

Je vais demander au Grand Schtroumpf à quoi ressemble un ange.

Attends, je reviens grinning smiley


...
2 juillet 2017 12:56
Tu es lourd !!! Jte retrouve dans toute leq discussions.. STOP
2 juillet 2017 12:57
Salam

Ça peut vous donner une idée, sachant que rien et sur dans ce monde ici-bas.

[islammedia.free.fr]
r
2 juillet 2017 13:02
Et alors ça donne quoi...?perplexe
Citation
TheBlue a écrit:
Quand quelqu'un vient chercher de telles informations sur Yabiladi, ça me fait toujours halluciner.

Je vais demander au Grand Schtroumpf à quoi ressemble un ange.

Attends, je reviens grinning smiley


...
E
2 juillet 2017 13:08
On ne voit pas les anges.
T
2 juillet 2017 13:12
Il m'a dit d'arrêter de perdre mon temps sur Yabiladi sad smiley


...
Citation
rooh a écrit:
Et alors ça donne quoi...?perplexe
r
2 juillet 2017 13:45
Toi aussi ?!ptdr
Citation
TheBlue a écrit:
Il m'a dit d'arrêter de perdre mon temps sur Yabiladi sad smiley


...
2 juillet 2017 14:23
Salam

en général tu ne les vois pas, tu le sais que ce sont eux dans le rêve tu les ressens juste
M
2 juillet 2017 20:03
moi je pense que si l homme est capable de voir les djinns il est aussi capable de voir les anges je pense a une lumiere blanche et a une odeur de parfum peut etre
B
3 juillet 2017 12:37
MDR une odeur de parfum... faut pas abusé
Citation
Miirage a écrit:
moi je pense que si l homme est capable de voir les djinns il est aussi capable de voir les anges je pense a une lumiere blanche et a une odeur de parfum peut etre
3 juillet 2017 13:12
Je ne sais pas pourquoi certains se moquent sur un sujet sur lequel personne n'a de certitude..
Alors moi je n'ai jamais vu d'ange mais comme j'ai acquis assez de sagesse pour ne plus jamais prétendre détenir la vérité absolue, que je sais comme dit jean Gabin qu'on ne sait jamais vraiment la vérité alors je vais juste vous parler d'une chose que j'ai vécu il y a des années et qui m'a toujours laissée perplexe..
J'était il y a quelque années au chevet de ma maman allah yerhemha sur son lit de mort, elle était très malade et n'était plus très consciente, toutefois à un moment donné elle a ouvert les yeux quelque minutes avant s'exhaler son dernier souffle et s'est mise à s'agiter, elle nous disait à mes tantes et moi : attention à ne pas écraser cette colombe (hmama) qui se serait posée au pied de son lit, on s'était toutes mises à chercher la colombe en question et c'est alors qu'elle s'est éteinte..
Aujourd'hui encore je ne sais pas ce que c'était que cette colombe, était ce un ange qui était venu la chercher...Je ne sais pas...
Ce que je sais c'est que maman était une femme de bien, elle ne pensait qu'aux autres, toute sa vie a été consacrée à faire du bien autour d'elle dans le cadre d'une association de protection des enfants abandonnés et de mères célibataires.. je dirait moi que maman était elle même un ange de miséricorde...
Je n'ai aucune certitude sur la réalité de cette vision que maman a eu juste avant sa mort, peut être n'était ce qu'une illusion mais moi j'ai choisi de croire que c'était un ange et que ma mère est aujourd'hui dans un monde meilleur
s
4 juillet 2017 00:10
quant le cœur il sera saint et pur peut etre dieu il te dévoile l'invisible et tu pourras voir les anges qui sont a la forme d'un point de lumière
S
5 juillet 2017 01:01
Merci de vos réponses ( ceux qui ont bien répondu)
Jazak Allahu Khayran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook