Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaisse t -on un extremiste?
13 janvier 2015 13:23
Dans un précédent poste, le forum a discuté des caractéristiques d'un Jihadiste, Aujourd'hui, c'est l'aspect visuel.

Comment reconnaisse t-on un Jihadiste prêt à l'emploi?
Plusieurs occurrences se répètent au vus des films et photos des jihadistes en France dont voila quelque aspects:
- Barbe longue et non taillée.
- Basket Nike ( bizarrerie )
- pantalon sport noir ou bleu
- Jalaba qui descend de préférence jusqu'au pieds.
- Il regarde par terre avec un regard d'un gars méchant. ( Genre danger)
- Sens le musc
- mâche les clous de Girofle
- Réglisse dans la bouche.
- il fait la prière et part direct sans attendre la partie louange. ( dans la mosquée pr ceux qui y vont winking smiley ).

Pensez vous que c'est suffisant pour reconnaitre un Jihadiste?
N
13 janvier 2015 13:36
Citation
Mrsurprise a écrit:
Dans un précédent poste, le forum a discuté des caractéristiques d'un Jihadiste, Aujourd'hui, c'est l'aspect visuel.

Comment reconnaisse t-on un Jihadiste prêt à l'emploi?
Plusieurs occurrences se répètent au vus des films et photos des jihadistes en France dont voila quelque aspects:
- Barbe longue et non taillée.
- Basket Nike ( bizarrerie )
- pantalon sport noir ou bleu
- Jalaba qui descend de préférence jusqu'au pieds.
- Il regarde par terre avec un regard d'un gars méchant. ( Genre danger)
- Sens le musc
- mâche les clous de Girofle
- Réglisse dans la bouche.
- il fait la prière et part direct sans attendre la partie louange. ( dans la mosquée pr ceux qui y vont winking smiley ).

Pensez vous que c'est suffisant pour reconnaitre un Jihadiste?

Et pourtant ils n'avaient pas l'air de djihadiste le coulibaly mais plutot d'un mec qui s'est cartonné avec un camion h&m

enfin dans sa video non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 13:41 par nourhanne.
13 janvier 2015 13:43
Citation
nourhanne a écrit:
Et pourtant ils n'avaient pas l'air de djihadiste le coulibaly mais plutot d'un mec qui s'est cartonné avec un camion h&m

enfin dans sa video non


Ah si, Les baskets Nike smiling smiley
Sinon il peut rien faire pr la barbe, le pauvre winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 13:44 par Mrsurprise.
N
13 janvier 2015 13:48
Citation
Mrsurprise a écrit:
Ah si, Les baskets Nike smiling smiley
Sinon il peut rien faire pr la barbe, le pauvre winking smiley

c'est beau une barbe en vrai surtout bien taillée mais enfin bon l'habit ne fais le moine comme on dit
13 janvier 2015 14:08
Salam



Pour moi l'extrémiste qui représente un danger potentiel :

Il s'habille souvent en costume - cravate - chemise blanche
Il ne se déplace jamais seul
Il passe souvent à la télé
Il a beaucoup d'argent
Il ment beaucoup
Il est en liberté total
Il a beaucoup d'amis pour le soutenir
Il ne fait jamais usage d'armes lui même. whistling smiley
N
13 janvier 2015 14:29
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam



Pour moi l'extrémiste qui représente un danger potentiel :

Il s'habille souvent en costume - cravate - chemise blanche
Il ne se déplace jamais seul
Il passe souvent à la télé
Il a beaucoup d'argent
Il ment beaucoup
Il est en liberté total
Il a beaucoup d'amis pour le soutenir
Il ne fait jamais usage d'armes lui même. whistling smiley

ah bah ceux la ma foi on les connais aussi et ils sont bien a l'abri
s
13 janvier 2015 14:56
Citation
Mrsurprise a écrit:
Dans un précédent poste, le forum a discuté des caractéristiques d'un Jihadiste, Aujourd'hui, c'est l'aspect visuel.

Comment reconnaisse t-on un Jihadiste prêt à l'emploi?
Plusieurs occurrences se répètent au vus des films et photos des jihadistes en France dont voila quelque aspects:
- Barbe longue et non taillée.
- Basket Nike ( bizarrerie )
- pantalon sport noir ou bleu
- Jalaba qui descend de préférence jusqu'au pieds.
- Il regarde par terre avec un regard d'un gars méchant. ( Genre danger)
- Sens le musc
- mâche les clous de Girofle
- Réglisse dans la bouche.
- il fait la prière et part direct sans attendre la partie louange. ( dans la mosquée pr ceux qui y vont winking smiley ).

Pensez vous que c'est suffisant pour reconnaitre un Jihadiste?
exacte +20
juste quelques oublies je pense
et qui fréquente sans acte de Mariage (Fatiha) il change assez souvent de femme
et qui ne récite pas le Coran collectivement après la prière (ils disent que c'est haram )
et qui ne récite jamais Alfatiha pour sa prière
et qui insulte tout ceux et celles qui ne s'habillent pas comme lui
je hais l'hypocrisie
N
13 janvier 2015 15:22
Salam,

Ce n'est pas bien ce que vous faites, vous profitez de ce climat pour insulter une catégories de musulmans modérés qui vivent leurs religions à leur manières, j'en croise pas mal dans la mosquée avec les descriptions qui sont cités mais pourtant ils ne sont pas terroristes, ces des chauffeurs de taxi, gérant d'entreprise, ..etc.

Je ne comprend pas pourquoi un homosexuel, peut paraitre normale ou bien un gothique sortie de la 5 ème dimension ou un groupe de rappeurs avec le pantalon sortie d'une industrie de couche bébé mais pas un gars avec une barbe et un misswak dans une mosquée ...
U
13 janvier 2015 15:38
Vous oubliez le plus voyant:
- La moustache rasée
et
- Le rictus que donnent des rides en U
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
13 janvier 2015 15:41
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Ce n'est pas bien ce que vous faites, vous profitez de ce climat pour insulter une catégories de musulmans modérés qui vivent leurs religions à leur manières, j'en croise pas mal dans la mosquée avec les descriptions qui sont cités mais pourtant ils ne sont pas terroristes, ces des chauffeurs de taxi, gérant d'entreprise, ..etc.

Je ne comprend pas pourquoi un homosexuel, peut paraitre normale ou bien un gothique sortie de la 5 ème dimension ou un groupe de rappeurs avec le pantalon sortie d'une industrie de couche bébé mais pas un gars avec une barbe et un misswak dans une mosquée ...
Salem.
Tout à fait d'accord avec toi Welcome
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
13 janvier 2015 15:49
Citation
Mrsurprise a écrit:
Dans un précédent poste, le forum a discuté des caractéristiques d'un Jihadiste, Aujourd'hui, c'est l'aspect visuel.

Comment reconnaisse t-on un Jihadiste prêt à l'emploi?
Plusieurs occurrences se répètent au vus des films et photos des jihadistes en France dont voila quelque aspects:
- Barbe longue et non taillée.
- Basket Nike ( bizarrerie )
- pantalon sport noir ou bleu
- Jalaba qui descend de préférence jusqu'au pieds.
- Il regarde par terre avec un regard d'un gars méchant. ( Genre danger)
- Sens le musc
- mâche les clous de Girofle
- Réglisse dans la bouche.
- il fait la prière et part direct sans attendre la partie louange. ( dans la mosquée pr ceux qui y vont winking smiley ).

Pensez vous que c'est suffisant pour reconnaitre un Jihadiste?

Quelle bandes de moutons, j'ai honte pour toi, on croirait que le texte à été rédigé par un frustré de "riposte laïque " ! Je comprend mieux maintenant pourquoi certains musulmans tirent la tronche quand ils me croisent dans la rue !
Si l'on en croit les éléments sur lesquels tu te base ( l'apparence conforme à la sounna, le refus de participer à de la bid3a), je suis la version fémine de la jihadiste.

L'homme que tu décris est un frère tout ce qu'il a de plus normale selon moi, qui respecte, fait preuve de propreté avec son odeur de musc, cest tout à son honneur.

Je ne pense pas que l'on côtoie le meme genre de musulmans, sinon tu n'aurais jamais fait allusion au physique pour reconnaître un "jihadiste", on voit que tu ne maitrise pas le sujet puisque t'es références pour dresser cette liste sont les "films et photos en France" ( pour te citer ).

Premièrement il faudrait déjà que tu éclaircisse le terme que tu emploie.
Déjà de quel Jihad tu parles ?
Qui vise tu par l'appellation "jihadiste" ?
Ceux qui font le soit disant Jihad en Syrie à notre époque ?
Ou n'importe quel "jihadiste" de manière generale ( legiféré et non legiféré ), comme le Prophète 3alayhi salat Wa salam et ses compagnons ? ... A en croire certain on dirait que le Jihad n'a carrément jamais existé dans notre religion, jihadiste est devenu une insulte.

Je pense en réalité que tu voulais faire allusion à un Takfiri, wa Allahou a3lam.
Sache que l'on reconnaît un Takfiri dans ses propos, dans les savants qu'il cite et non dans son vêtement.
Par exemple, si on prend freres ayant la meme apparence conforme à la sunna que celle que tu as décrite plus haut, ils peuvent avoir un avis complètement opposé sur le Jihad en Syrie.

Le Takfiri soutiendra certainement Oussama Ben Laden et compagnie, t'affirmera qu'il n'y a pas de pays musulmans, que tu dois prêter allegence à Al Baghdadi ect.

Tout ça pour dire que je n'adhère pas du tout à ta description du "Jihadiste" comme tu dis, c'est bourré de stéréotype, franchement le coup du regard dangereux, c'est juste pitoyable.

Si je peux me permettre de donner mon avis, il m'est plus agréable de croiser un homme ayant une apparence faisant revivre la Sunna, qu'un musulman en jean moulant taille basse, dégradé à blanc sur la tête et rasé de près. Mais bon après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
13 janvier 2015 15:50
n'importe quoi
ca me rappelle les directives pour que les profs de l'academie de poitiers reconnaissent les candidats au jihad parmi leurs eleves de college et lycée
il y avait le critere "perte de poids liée a des jeuns frequents".... mdr
i
13 janvier 2015 19:24
Citation
Unesuggestion a écrit:
Vous oubliez le plus voyant:
- La moustache rasée
et
- Le rictus que donnent des rides en U

MDR

il y a aussi la tâche noire sur le front créée pour dire qu'il passe son temps à prier.
la plupart se trompent d'endroits. IL la mettent dans partie creuse du front des fois au au dessus du front , des parties qui ne touchent pas le sol ptdr

PS cette tâche est créée avec l'ail.


.
p
13 janvier 2015 19:40
ils foirent tout le temps leur coup, il se font toujours buter à la fin ptdr
13 janvier 2015 20:28
Citation
الفرنسية a écrit:
Quelle bandes de moutons, j'ai honte pour toi, on croirait que le texte à été rédigé par un frustré de "riposte laïque " ! Je comprend mieux maintenant pourquoi certains musulmans tirent la tronche quand ils me croisent dans la rue !
Si l'on en croit les éléments sur lesquels tu te base ( l'apparence conforme à la sounna, le refus de participer à de la bid3a), je suis la version fémine de la jihadiste.

L'homme que tu décris est un frère tout ce qu'il a de plus normale selon moi, qui respecte, fait preuve de propreté avec son odeur de musc, cest tout à son honneur.

Je ne pense pas que l'on côtoie le meme genre de musulmans, sinon tu n'aurais jamais fait allusion au physique pour reconnaître un "jihadiste", on voit que tu ne maitrise pas le sujet puisque t'es références pour dresser cette liste sont les "films et photos en France" ( pour te citer ).

Premièrement il faudrait déjà que tu éclaircisse le terme que tu emploie.
Déjà de quel Jihad tu parles ?
Qui vise tu par l'appellation "jihadiste" ?
Ceux qui font le soit disant Jihad en Syrie à notre époque ?
Ou n'importe quel "jihadiste" de manière generale ( legiféré et non legiféré ), comme le Prophète 3alayhi salat Wa salam et ses compagnons ? ... A en croire certain on dirait que le Jihad n'a carrément jamais existé dans notre religion, jihadiste est devenu une insulte.

Je pense en réalité que tu voulais faire allusion à un Takfiri, wa Allahou a3lam.
Sache que l'on reconnaît un Takfiri dans ses propos, dans les savants qu'il cite et non dans son vêtement.
Par exemple, si on prend freres ayant la meme apparence conforme à la sunna que celle que tu as décrite plus haut, ils peuvent avoir un avis complètement opposé sur le Jihad en Syrie.

Le Takfiri soutiendra certainement Oussama Ben Laden et compagnie, t'affirmera qu'il n'y a pas de pays musulmans, que tu dois prêter allegence à Al Baghdadi ect.

Tout ça pour dire que je n'adhère pas du tout à ta description du "Jihadiste" comme tu dis, c'est bourré de stéréotype, franchement le coup du regard dangereux, c'est juste pitoyable.

Si je peux me permettre de donner mon avis, il m'est plus agréable de croiser un homme ayant une apparence faisant revivre la Sunna, qu'un musulman en jean moulant taille basse, dégradé à blanc sur la tête et rasé de près. Mais bon après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Ou trouvez vous dans la Souna les baskets Nike et le jogging bleu sport ?
F
13 janvier 2015 20:34
Citation
الفرنسية a écrit:
Quelle bandes de moutons, j'ai honte pour toi, on croirait que le texte à été rédigé par un frustré de "riposte laïque " ! Je comprend mieux maintenant pourquoi certains musulmans tirent la tronche quand ils me croisent dans la rue !
Si l'on en croit les éléments sur lesquels tu te base ( l'apparence conforme à la sounna, le refus de participer à de la bid3a), je suis la version fémine de la jihadiste.

L'homme que tu décris est un frère tout ce qu'il a de plus normale selon moi, qui respecte, fait preuve de propreté avec son odeur de musc, cest tout à son honneur.

Je ne pense pas que l'on côtoie le meme genre de musulmans, sinon tu n'aurais jamais fait allusion au physique pour reconnaître un "jihadiste", on voit que tu ne maitrise pas le sujet puisque t'es références pour dresser cette liste sont les "films et photos en France" ( pour te citer ).

Premièrement il faudrait déjà que tu éclaircisse le terme que tu emploie.
Déjà de quel Jihad tu parles ?
Qui vise tu par l'appellation "jihadiste" ?
Ceux qui font le soit disant Jihad en Syrie à notre époque ?
Ou n'importe quel "jihadiste" de manière generale ( legiféré et non legiféré ), comme le Prophète 3alayhi salat Wa salam et ses compagnons ? ... A en croire certain on dirait que le Jihad n'a carrément jamais existé dans notre religion, jihadiste est devenu une insulte.

Je pense en réalité que tu voulais faire allusion à un Takfiri, wa Allahou a3lam.
Sache que l'on reconnaît un Takfiri dans ses propos, dans les savants qu'il cite et non dans son vêtement.
Par exemple, si on prend freres ayant la meme apparence conforme à la sunna que celle que tu as décrite plus haut, ils peuvent avoir un avis complètement opposé sur le Jihad en Syrie.

Le Takfiri soutiendra certainement Oussama Ben Laden et compagnie, t'affirmera qu'il n'y a pas de pays musulmans, que tu dois prêter allegence à Al Baghdadi ect.

Tout ça pour dire que je n'adhère pas du tout à ta description du "Jihadiste" comme tu dis, c'est bourré de stéréotype, franchement le coup du regard dangereux, c'est juste pitoyable.

Si je peux me permettre de donner mon avis, il m'est plus agréable de croiser un homme ayant une apparence faisant revivre la Sunna, qu'un musulman en jean moulant taille basse, dégradé à blanc sur la tête et rasé de près. Mais bon après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Salam aleikoum
Peut être ai-je mal compris, mais c'est de l'humour non ?
13 janvier 2015 20:38
Citation
Mrsurprise a écrit:
Ou trouvez vous dans la Souna les baskets Nike et le jogging bleu sport ?

Ton post est remplis d'anneries du début à la fin et c'est tout ce que tu trouves à repondre ?

Le Prophète 3alayhi salat wa salam a porté le qamis, la barbe, il utilisait un siwak, du musk. Voila l'apparance concordante avec la Sunna à laquelle je faisait allusion.
13 janvier 2015 20:40
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Peut être ai-je mal compris, mais c'est de l'humour non ?

Wa 3alayki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

Avec tout mon respect pour toi oukhty Clothilde, je crois en effet que tu as mal compris.
S
13 janvier 2015 20:42
Citation
الفرنسية a écrit:
Ton post est remplis d'anneries du début à la fin et c'est tout ce que tu trouves à repondre ?

Le Prophète 3alayhi salat wa salam a porté le qamis, la barbe, il utilisait un siwak, du musk. Voila l'apparance concordante avec la Sunna à laquelle je faisait allusion.

Salem,

il se déplaçait à dos de cheval créature qu'il glorifia dans plusieurs hadiths ou à dos de dromadaire, n'avait nis smartphone ni internet, n'était pas supporter de foot ni fan de série marocaine .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 20:43 par Sarazin-31.
F
13 janvier 2015 20:48
Citation
الفرنسية a écrit:
Ton post est remplis d'anneries du début à la fin et c'est tout ce que tu trouves à repondre ?

Le Prophète 3alayhi salat wa salam a porté le qamis, la barbe, il utilisait un siwak, du musk. Voila l'apparance concordante avec la Sunna à laquelle je faisait allusion.
Je pense que c'est une parodie du texte posté par Ibdel que nous sommes nombreux à avoir lu il y a quelques temps [www.ajib.fr] .
C'est évident que ce n'est pas l'apparence qu'il faut prendre en compte, mais ce qu'il y a à l'intérieur (notamment la aqida).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook