Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconaitant un marocain ou une marocaine?
c
6 juin 2009 10:16
Citation
salma84 a écrit:
salam

quand ils sont à table, ils commencent par les légumes et laissent la viande à la fin tongue sticking out smiley

grinning smiley

Bye


BRAVOWelcome,mais alors comment faire dans une foule? faut il inviter toute la foule a un couscous geant pour ton teste? c'est beaucoups d'argent tous ca.
6 juin 2009 10:37
salam tu leur propose un des 3 drapeaux ;un tunisiens,un marocain,et un algérien,et tu auras la réponse !grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 juin 2009 10:55
salam,

Aussi il parait que nous les Marocains on a toujours le grinning smileysourire grinning smiley mes amies Européennes trouvent que parfois je ris pour un rien et ça énervent certains alors que d'autres me suivent sans savoir pourquoi et ça m'amuse grinning smiley

je vous présente ma famille :


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
6 juin 2009 11:01
pour reconaitre certains femmes marocaines:


" zine ma srara",une focette de chaque coté et puis un sourirgrinning smiley,.

[[u]b]Le khol sur les yeux[/[/u]b] noirs et ce regard la ne peu venir que d'une Marocaine.

Elles sont belles les marocaines,je suis jaloux,je veux qu'on les garde rien que pour nous? mais certaines.......
A
6 juin 2009 13:48
Citation
khoya a écrit:
ana je te dirais comment les reconnaitre, regarde leur bras gauche si tu trouveras une énorme trace de vaccin, mais j 'avoue que c'est tache difficile loool

Hééééé moi aussi j'ai cette marque !!! On m'a fait ça à l'école de Temsia quand j'avais 13 ans, des gens sont venus en djeep et range rover et ils nous ont tous piqués. Moi au bras droit, mais je sais toujours pas quel était le nom de ce vaccin moody smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
6 juin 2009 13:56
Citation
khoya a écrit:
ana je te dirais comment les reconnaitre, regarde leur bras gauche si tu trouveras une énorme trace de vaccin, mais j 'avoue que c'est tache difficile loool


bonjour je suis marocaine et je n'est pas la trace du vaccin portant je les est tous fais au maroc grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
6 juin 2009 14:29
comment je reconnaitrai une marocaine ?mlika dhék snanha msindrine grinning smiley
pour le marocain mli kayédhak fhal ila 3add fi kharya snanou séfringrinning smileysmoking smiley
m
6 juin 2009 14:46
TA ECOUTER LA CHANSON DE NASS ALGHIWAN YA BA HANINI ? DANS CETTE CHANSON LA REPONSE Welcome
c
6 juin 2009 16:09
Citation
medina 1 a écrit:
TA ECOUTER LA CHANSON DE NASS ALGHIWAN YA BA HANINI ? DANS CETTE CHANSON LA REPONSE Welcome

Non je n'ai pas ecouté,Alors c'est quois la reponse?
L
6 juin 2009 16:43
Salam,

Pour les hommes,ils sont généralement petitsgrinning smiley,pas très musclés, des petites choses lol après c'est très très stéréotype,franchement à part darija je vois pas...

Les femmes je vois pas non plus,j'arrives pas distinguer quand la personne n'ouvre pas la bouche
s
6 juin 2009 16:54
salam

la façon comment ils chargent leurs voitures perplexe
P
6 juin 2009 17:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Pour les hommes,ils sont généralement petitsgrinning smiley,pas très musclés,

Waw la description de rêve In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
*
6 juin 2009 20:55
La trace du vaccin sur le bras Ill(pour ceux qui sont nés au Maroc)
b
6 juin 2009 21:15
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
medina 1 a écrit:
TA ECOUTER LA CHANSON DE NASS ALGHIWAN YA BA HANINI ? DANS CETTE CHANSON LA REPONSE Welcome

Non je n'ai pas ecouté,Alors c'est quois la reponse?


Sala chibani

Oughniya kadgoule

Zine ou tebata baba
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
7 juin 2009 20:22
ça se voit à des kms

je crois qu'entres nous on se reconnait de manière instinctive , y a pas d 'explication
b
7 juin 2009 20:25
Quand je suis ps au maroc je reconnait les marocain par la vue et surtout par mon cœur avant meme de parler ou Allah li chahde 3eliya In love je peut ps d'écrire mais des fois 3inake katmchi lihoum nichane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
7 juin 2009 20:29
Citation
*Schtroumpfette* a écrit:
La trace du vaccin sur le bras Ill(pour ceux qui sont nés au Maroc)

salam
tu as raison j'avais entendu ca y a des années!
Moi j'en ai deux! Heu
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
8 juin 2009 15:31
Citation
princess819 a écrit:
ça se voit à des kms

je crois qu'entres nous on se reconnait de manière instinctive , y a pas d 'explication

Tout à fait d'accord avec toi, c l'instinct, donc complètement irrationnel, donc difficilement explicable!
c
8 juin 2009 15:40
Je crois que la meilleure facon c'est inviter toute la foule a un couscous geant et se metre en retarait et voir comment ils mangent,par quois ils commencent ( la viande ou les legumes)............


avec cette methode on peut meme classer les marocains par regions et il parait que:

Les doukalas commencent par " al garae."

Les berberes par la viande

Et aeouroubia par la semoule et encors il ya ceux comme les slaouis qui preferent la semoule fine,les casaouis,moyens et les rifins je ne sais pas?
j
8 juin 2009 16:23
ça vole pas haut
surement a cour d'idée donc on post des conneries
des sujets stériles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook