Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissez-vous lorsque...
3 mai 2017 15:20
..On vous dit que vous ressemblez à quelqu'un ?

Votre réaction est-elle différente selon que vous trouvez la personne moche ou belle ?

Imaginons que vous trouvez la personne en question particulièrement moche et que vous trouvez qu'il y a 0% de ressemblance entre vous et la personne en question, vous montrez que vous êtes vexée ou vous ignorez complètement la remarque ?

Salam à tous
q
3 mai 2017 15:25
Personnellement je ne m'en trouve pas "véxée" j'ignore tout simplement on ressemble toujours a telle ou telle personne selon la personnen qui nous parle ahah faut pas y préter attention
3 mai 2017 15:32
tu es un homme ou une femme ? lol
en général les femmes s'en fichent pas surtout si tu lui dis qu'elle ressemble à une femme moche
par ex tout le monde me dit que j'ai les traits fins mais une fille m'a fait ressembler à une femme qui a vraiment des gros traits en plus elle insistait
ça m'a soulé
Citation
djazaz a écrit:
Personnellement je ne m'en trouve pas "véxée" j'ignore tout simplement on ressemble toujours a telle ou telle personne selon la personnen qui nous parle ahah faut pas y préter attention
3 mai 2017 15:38
Salut,

Tu peux demander à la personne, l'air de rien : "il faut que je le prenne comme un compliment ou ??? "
Puis tu vois, ça se trouve que la personne trouve la personne connue fantastique et voulait te faire un compliment.

Si elle a l'air gênée et que tu vois que ce n'était pas un compliment, tu peux répondre "Merci, merci, toi aussi, tu me fais penser à qqn : Mister bean / Josiane Balasko dans gazon maudit" puis tu rigoles - genre j'ai de l'humour -
3 mai 2017 15:42
Sa m'est dja arriver et quand je lui dis quoi je ressemble à sa tes sur ? Elle me dit non t'es quand même mieux toi ptdr
N
3 mai 2017 15:42
salam alaykoum

en fait ya des gens tres beaux qui ont des aires de gens bcp moins beaux...ca ne veut rien dire serieux...et le contraire est possible aussi.

Donc moi si on me dit un truc dans le gens, ben je demande surpris "ah bon et en quoi? cest quoi exactement qui te rappelle cette personne"
si je ne connais pas bien la personne.

Si je connais bien la personne, je lui dis direct? tu te fous de ma tronche ou quoi? t'as vu a qui tu me compare et je rigole puis je lui trouve un equivalent aussi "beau" lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 15:46 par yo-ya-bi.
3 mai 2017 15:45
merci pour ton avis yawning smiley

c'est ce que je me suis dit aussi mais quand même si on compare les traits de deux personnes c'est que c'est comparable donc similaire.. non?
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum

en fait ya des gens tres beaux qui ont des aires de gens bcp moins beaux...ca ne veut rien dire serieux...et le contraire est possible aussi.

Donc moi si on me dit un truc dans le gens, ben je demande surpris "ah bon et en quoi? cest quoi exactement qui te rappelle cette personne"
si je ne connais pas bien la personne.

Si je connais bien la personne, je lui dis direct? tu te fous de ma tronche ou quoi? t'as vu a qui tu me compare et je rigole puis je lui trouve un equivalent aussi "moche" lol.
3 mai 2017 15:58
Je fais cette tête:

 
Blasé 0
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 16:24
on m a deja comparé pleins de fois a des filles (belle, et moins belle) et je l ai jamais mal prit .... qu est ce tu en à faire sérieux.
N
3 mai 2017 16:25
Je ne saurais lexpliquer mais parfois il suffit d'un sorte d'equilibre entre les traits pour qu'une personne soit qualifiée de belle. La beauté cest l'harmonie des traits qui charme les regards...
et donc certains traits peuvent se ressembler entre deux personnes mais lune ressortira avec de la beauté et lautre bcp moins. Pr une histoire d'hamonie.

Par exemple, tu peux avoir deux soeurs qui ressemblent enormement mais lune est tres belle et lautre bcp moins. Cest bizarre en fait...


Citation
Roxxanna a écrit:
merci pour ton avis yawning smiley

c'est ce que je me suis dit aussi mais quand même si on compare les traits de deux personnes c'est que c'est comparable donc similaire.. non?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/17 16:27 par yo-ya-bi.
3 mai 2017 16:28
oui je vois ce que tu veux dire mais après quand on dit à une personne tu as la même bouche qu'une telle on parle bien du trait en lui même
après c'est sur que l'harmonie des traits ça joue bcp mais ça entre en ligne de compte quand on parle de l'aspect général du visage pas d'un élément en particulier
je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Je ne saurais lexpliquer mais parfois il suffit d'un sorte d'equilibre entre les traits pour qu'une personne soit qualifiée de belle. La beauté cest l'harmonie des traits qui charme les regards...
et donc certains traits peuvent se ressembler entre deux personnes mais lune ressortira avec de la beauté et lautre bcp moins. Pr une histoire d'hamonie.

Après cest mon avis et ce que j'ai pu constater...car je connais des gens qui sont vrmt beau mais qui ont des aires de gens moins beau.

Par exemple, tu peux avoir deux soeurs qui ressemblent enormement mais lune est tres belle et lautre bcp moins. Cest bizarre en fait...
3 mai 2017 16:28
Ca dépend qui me le dit.

Si c'est un homme dont j'espère le mariage j'ai les boules...car je sens que ça s'éloigne. C'est mon seule point faible.

Le reste je m'en fou.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 16:29
moi ça m'énerve bcp je me sens insultée
Citation
JasmineM. a écrit:
on m a deja comparé pleins de fois a des filles (belle, et moins belle) et je l ai jamais mal prit .... qu est ce tu en à faire sérieux.
N
3 mai 2017 16:36
c'était qui cette personne? une personalité?

Aprçs si cette personne est reconnu pour le fait quelle ne soit pas jolie, la prends le comme une insulte...des fois ce st des insultes que les gens ft.
Citation
Roxxanna a écrit:
moi ça m'énerve bcp je me sens insultée
f
3 mai 2017 16:42
on me dit toujours que je rassemble a un juif mdrrrrrr jleurs demande si cest un compliment ou quoi !! il me dise casse toi sale juif mdrrrrr et la jappelle ma mere jlui demande si elle a des origine juif et elle me dit mon fils a3outhou bellahhhh mdrrr bref sa doit etre mon nez de juif hahaha
3 mai 2017 16:47
oui une personnalité de tv réalité que je trouve hideuse : traits grossiers, vulgaire..
c'est pas qu'elle est connue pour être "moche" mais plutôt vulgos et pas non plus un symbole de beauté lol
Citation
yo-ya-bi a écrit:
c'était qui cette personne? une personalité?

Aprçs si cette personne est reconnu pour le fait quelle ne soit pas jolie, la prends le comme une insulte...des fois ce st des insultes que les gens ft.
3 mai 2017 16:59
peut être que tu as le nez courbé c'est peut être pour ça non
Citation
fianso76 a écrit:
on me dit toujours que je rassemble a un juif mdrrrrrr jleurs demande si cest un compliment ou quoi !! il me dise casse toi sale juif mdrrrrr et la jappelle ma mere jlui demande si elle a des origine juif et elle me dit mon fils a3outhou bellahhhh mdrrr bref sa doit etre mon nez de juif hahaha
N
3 mai 2017 17:17
ouais bon calcule pas. Ou une autre fois...Quelques mois plutard tu lui dis quelle ressemble a une fille de la tétérealité...elle comprendra lol ce que ca fait.
Citation
Roxxanna a écrit:
oui une personnalité de tv réalité que je trouve hideuse : traits grossiers, vulgaire..
c'est pas qu'elle est connue pour être "moche" mais plutôt vulgos et pas non plus un symbole de beauté lol
3 mai 2017 17:23
merci pour ton aide en fait je suis pas du tout vulgaire et j'ai des traits fins donc à l'opposé de cette "starlette", j'étais choquée

Citation
yo-ya-bi a écrit:
ouais bon calcule pas. Ou une autre fois...Quelques mois plutard tu lui dis quelle ressemble a une fille de la tétérealité...elle comprendra lol ce que ca fait.
3 mai 2017 17:24
lol je compte pas rentrer dans son jeu de toute façon c'est pas une amie je la connaissais pas d'ailleurs
Citation
yo-ya-bi a écrit:
ouais bon calcule pas. Ou une autre fois...Quelques mois plutard tu lui dis quelle ressemble a une fille de la tétérealité...elle comprendra lol ce que ca fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook