Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissez vous les filles lorsque VOTRE ex refait surface
S
15 novembre 2010 13:26
Comment réagissez vous les filles lorsqu'un ex que vous avez vraiment apprécié et aimé refait surface au bout de plusieurs mois de silence radio complet SOS

Quand je dis apprécié ca signifie quelque chose de profond, mais que ce soit terminé à "petits feux" sans aucune dispute mais juste une prise de distance de l'un ou l'autre petit à petit...Heu

Qu'est ce que vous ressentez le jour ou l'ex refait surface via un texto ou un appel?

Êtes vous choquée? Dégoutée? Perturbée? eye popping smiley? moody smiley? perplexe? Enthousiasmée? Exaspérée? Perdues?

Que dis votre cœur les filles?

A vous la parole...Welcome
A
15 novembre 2010 16:30
je le vire direct ---> Cool
rien ne sert de courir ....
S
15 novembre 2010 16:39
Citation
Awashi a écrit:
je le vire direct ---> Cool

Sans discussion pour toi...No no
f
15 novembre 2010 16:43
Salam sofiane,moi pour te donné mon avis si mon ex redonne surface surtout en tant de filles je le zappe à vie,quand c'est fini fini facile de prendre des distances et revenir apres des mois et des mois on est pas une roue de secours,que sa sois texto ou tel je lui repond pas je decroche pas le tel si il insiste je lui envoye un texto et lui oublie moi c'est fini entre toi et moi sa sera NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT meme si je l'apprécié ou bien aimé.


je tourne la page et passe à autre chose Clap
N
15 novembre 2010 17:19
Sa dépend comment sa c'est fini, mais normalement elle sont souvent trés perdue grinning smiley
15 novembre 2010 17:41
salam aloikoum,

Wahh quel sujet intéressent!!! bein moi j attends que sa !!lol si c 'est mon ex que j aime bein je serais surprise et je chercheré a comprendre pourquoi il redébarque aprés temps de mois passé!!!!
et je parleré avec lui pour voire ce qu'il en ai!!! mais c est clair que si je suis avec quelqu'un bein je lui dis!!!
mais en tout cas je serais perturbé et contente a la fois car c'est qu'il ma pas oublié et qu'il m aprécie!!!
mais di moi tu compte renouer contact avec ton ex sofiane?? et pk alors des mois et des mois de silence radios,???
N
ND
15 novembre 2010 17:44
Citation
N-is a écrit:
Sa dépend comment sa c'est fini, mais normalement elle sont souvent trés perdue grinning smiley


oui, tout dépend comment ça s'est fini, mais aussi dans quel état d'esprit tu te trouvais lorsqu'il a daigné redonner signe de vie..

l'avais-tu oublié? pensais-tu encore à lui?

es-tu seule? en couple?

ça dépend de tout un tas de choses finalement!!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
g
15 novembre 2010 18:20
Citation
Sofiannee a écrit:
Comment réagissez vous les filles lorsqu'un ex que vous avez vraiment apprécié et aimé refait surface au bout de plusieurs mois de silence radio complet SOS

Quand je dis apprécié ca signifie quelque chose de profond, mais que ce soit terminé à "petits feux" sans aucune dispute mais juste une prise de distance de l'un ou l'autre petit à petit...Heu

Qu'est ce que vous ressentez le jour ou l'ex refait surface via un texto ou un appel?

Êtes vous choquée? Dégoutée? Perturbée? eye popping smiley? moody smiley? perplexe? Enthousiasmée? Exaspérée? Perdues?

Que dis votre cœur les filles?

A vous la parole...Welcome


je trouve pas d'exemple qui pourrait m'aider à te repondre grinning smiley

c quand meme plus marrant quand y a disputes, tromperies, trahison grinning smiley
S
15 novembre 2010 18:20
En général un ex qui redébarque c'est qu'il pense encore à elle ou que même avec le temps il n'a pas totalement perdu espoir de la récupérer...

Vous vous dites jamais mais peut etre qu'on passe a coté de quelque chose, certes le temps a passé mais au final si c'est pour une vie qui sait ce que ce retour peut donner...eye rolling smiley

Les anciens bons moment ca peut aider aussi a renouer contact
A
15 novembre 2010 18:22
Citation
Sofiannee a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
je le vire direct ---> Cool

Sans discussion pour toi...No no

oui sans discussion grinning smiley

moi les "zappages" pdt des semaines voires des mois, je dis NEXT aussi eye rolling smiley
rien ne sert de courir ....
15 novembre 2010 18:55
Mon ex a repris contact apres plusieurs sem, j'étais perdue et contente jme suis remise à repenser à lui et au final... il semble qu'il voulait juste reprendre de mes nouvelles simplement ni plus ni moins. Je crois qu'il a cru qu'on était potes. Je suis deg.
Ne reprend pas contact si c'est juste de l'amitié que tu cherches. ya rien de plus agacant!!! Surtt si ca a été serieux entre vous et qu'elle a dc eu des sentiments profonds pour toi.
A
15 novembre 2010 19:18
On fait pas du neuf avec du vieux.
Quand c'est fini c'est fini.

Après tout dépend des gens mais en principe quand on fait une erreur une fois on la fait pas deux fois.
b
15 novembre 2010 19:21
salam,

a chaque fois que mon ex a refait surface je l'envoyais balader gentillement, même s'il y au une prise de distance de sa part ou quoi que ce soit d'autre, la derniere fois qu'il a pris contact avec moi, il voulait prendre de mes nouvelles par texto je lui ai repondu gentillement également mais en lui disant subtilement que j'avais trouvé ma perle rare apré il m'a demandé s'il pouvait m'appeler et la je lui ai répondu non ensuite il m'a dit "tu sais le fait que tu répondes à mon appel ne veut pas dire que tu va tromper ton mec "et je lui ai répondu que je savais mais que voila c'était terminé et que c'étais mieux comme ca ensuite il m'a répondu ok mais j'ai était stupide de vouloir prendre de tes nouvelles ! ensuite je lui ai répondu que non mais seulement j'avais tournée la page!!!

enfin bref tout ca poour dire que tout dépend de la manière dont l'histoire a pris fin entre les deux personnes, il y a des personnes qui meritent une seconde chance et d'autre pas!!

cordialement
S
15 novembre 2010 19:44
Oui c'est vrai que ca dépend de beaucoup comment ca s'est fini...et je partage aussi l'avis que l'amitié après c'est un peu se voiler la face.

Mais ne dit on pas aussi que le Phœnix renait de ses cendres?
15 novembre 2010 19:54
Salam,

ça dépend de qui refait surface, mais si c'est une personne qui m'a fait perdre mon temps, j'avoue prendre un malin plaisir à le pourrir en live, histoire de lui faire passer l'idée de rappeler! Et ça fait un bien fou grinning smiley
15 novembre 2010 19:55
salam
selon le type de separation et le pourquoi , il faut faire attention car on change pas du caractére si facilemnt courage, a ceux ou celle qui sont tjrs amoureux(se) , il faut savoir gerer sa vie
E
15 novembre 2010 20:56
Citation
Awashi a écrit:
je le vire direct ---> Cool

moi aussi
16 novembre 2010 01:26
La chance je vous envie d'avoir cette force. Mon ex vient de refaire surface après près d'un an d'absence... Et moi bien sur IMPOSSIBLE de l'ignorer ou de le jeter... il a refait surface et avec lui tous les sentiments queje ne pensait plus avoir. Moi mon ex refait surface et je me jette dans la gueule du loup.
S
16 novembre 2010 12:58
Citation
shaymma a écrit:
La chance je vous envie d'avoir cette force. Mon ex vient de refaire surface après près d'un an d'absence... Et moi bien sur IMPOSSIBLE de l'ignorer ou de le jeter... il a refait surface et avec lui tous les sentiments queje ne pensait plus avoir. Moi mon ex refait surface et je me jette dans la gueule du loup.

Comment expliques tu le fait que tu retombes direct dans les sentiments In love après autant de temps d'absence moody smiley ? Tu n'es pas en colère Grrrr ou remontée contre lui d'avoir fait le mort pendant un an SOS . Tu dis que tu aimerais avoir cette force mais peut être que c'est juste une faiblesse que tu devrais perdre pour atteindre cette "force".
i
16 novembre 2010 13:25
Moi jserai heureuseee!!! parce que j'me dis qu'il ma pas oublié et que je l'ai marqué dans sa vie !!

Mais pk t'as mis des mois a la recontacter ? trop fier de le faire t'attendais peut etre qu'elle fasse le 1er pas mais vu qu'elle ne le fais pas tu le fais toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook