Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissez-vous fasse au manque de respect au travail
^
25 septembre 2020 20:48
Au travail vous êtes du genre à accepter qu'on hausse la voix sur vous et vous manque de respect ou au contraire vous ne vous laissez pas humilier?

(Je parle seulement du supérieur hiérarchique qui vous manque de respect, pas des employés entre eux).
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 septembre 2020 20:52
Supérieur hiérarchique ou pas, j'ai pas signé pour qu'on me manque de respect.

Courber l'échine parce que je suis au taf, même pas en rêve.

Si ça me vaut un blâme, avertissement ou même renvoi, tant pis mais j'accepterai jamais qu'on se permette ce genre de choses.

Je joue pas ma vie au boulot et ma subsistance est entre les mains de Dieu.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
25 septembre 2020 20:55
Un supérieur hiérarchique n'a pas le droit de manquer de respect envers son employé comme l'inverse aussi. Si un supérieur te manque de respect tu as le droit de lui répondre et de lui dire ce que tu penses du moment que tes réponses restent respectueuses, calmes et sans haussement de ton.
Citation
Perle. a écrit:
Au travail vous êtes du genre à accepter qu'on hausse la voix sur vous et vous manque de respect ou au contraire vous ne vous laissez pas humilier?

(Je parle seulement du supérieur hiérarchique qui vous manque de respect, pas des employés entre eux).
C
25 septembre 2020 20:56
Fais attention aux represailles
Faut etre maligne
Emmerde le chec au fond de toi
Mais ne le montre pas
Tu vas le regretter.
Citation
Perle. a écrit:
Au travail vous êtes du genre à accepter qu'on hausse la voix sur vous et vous manque de respect ou au contraire vous ne vous laissez pas humilier?

(Je parle seulement du supérieur hiérarchique qui vous manque de respect, pas des employés entre eux).
q
25 septembre 2020 20:57
Vive le RSA, quel plaisir d'entendre les esclaves qui cotisent claquer la porte le matin, démarrant leurs voitures pressés car en retard au boulot.

Profitez de votre week-end, lundi retour au boulot où Gilbert le manager vous crie dessus car le PowerPoint n'a pas été fait comme le veut le client. Et n'oubliez pas, on est une équipe, l'un qui travaille l'autre qui profite.
25 septembre 2020 20:57
Coup de tête balayette uppercuts écrasement de tête cracha en pleine face. Sans pression.








Bien éventuellement fictif.









Ou pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/20 20:59 par ꧁ ~ 星 ~ ꧂.
*
25 septembre 2020 20:58
Salam

Je suis du genre à hausser la voix aussi.

Une foi c'est une chef de caisse qui ma reprise devant le grand patron, vraiment le grand patron, je lui ai di tu me parle autrement JSS pas ta pote, ça arrive a tout le monde de se tromper.

Elle a tout de suite fais moin la.maline et elle me parlait gentiment.

Une autre foi une damme pareil qui a parler derrière mon dos. Je suis allé la voir a la fin de notre travail afin de mettre les choses au clair. Je lui ai di de pas parler sur moi dos que si elle a quelque chose a me dire elle peux me le dire en face... Bref

Mais cette damme a fini par être hyper gentille avec moi, et elle m'a même recommandé et j'avais travaille tout un été du cou.

Tu aura compris personne ne m'impressionne , de toute façon je recadre très vite. Même quand une personne me parle froidement je devienne très hautaine.

Desfois les gens croient que tu es hmara mais non faut se méfier de l'eau qui dort.
A
25 septembre 2020 20:59
A chaud pas sur que je réagisse
Il peut y avoir un contexte qui fait que le boss est de mauvais poil

Mais si cest un manque de respect
A froid ça ferait sérieusement cogiter
25 septembre 2020 21:02
Salam

Le Supérieur-e est Supposé Être un responsable très professionnel et Non Autoritaire. Pour ça il Faut trouver une Solution, si tu as de l’ancienneté ça paie ! Sinon il faut Faire sa Place.
^
25 septembre 2020 21:05
Actuellement je ne travaille pas lol

Je pose cette question car j'ai déjà vu pas mal de personnes accepter de se faire humilier malheureusement.
Citation
Courge Butternut a écrit:
Fais attention aux represailles
Faut etre maligne
Emmerde le chec au fond de toi
Mais ne le montre pas
Tu vas le regretter.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
25 septembre 2020 21:09
Tu m'as tué de rire ?
Citation
꧁ ~ 星 ~ ꧂ a écrit:
Coup de tête balayette uppercuts écrasement de tête cracha en pleine face. Sans pression.








Bien éventuellement fictif.









Ou pas
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
25 septembre 2020 21:12
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.

Certaines personnes profite de la gentillesse des autres. Mais bn faut se méfier des faux calmes..
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam

Je suis du genre à hausser la voix aussi.

Une foi c'est une chef de caisse qui ma reprise devant le grand patron, vraiment le grand patron, je lui ai di tu me parle autrement JSS pas ta pote, ça arrive a tout le monde de se tromper.

Elle a tout de suite fais moin la.maline et elle me parlait gentiment.

Une autre foi une damme pareil qui a parler derrière mon dos. Je suis allé la voir a la fin de notre travail afin de mettre les choses au clair. Je lui ai di de pas parler sur moi dos que si elle a quelque chose a me dire elle peux me le dire en face... Bref

Mais cette damme a fini par être hyper gentille avec moi, et elle m'a même recommandé et j'avais travaille tout un été du cou.

Tu aura compris personne ne m'impressionne , de toute façon je recadre très vite. Même quand une personne me parle froidement je devienne très hautaine.

Desfois les gens croient que tu es hmara mais non faut se méfier de l'eau qui dort.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
I
25 septembre 2020 21:13
Aleikom El Salem,

Au temps où je travaillais, je ne me laissais pas faire.

Mon chef de secteur m'avait même dit vous avez toujours réponse à tout ?

Je pense que qu'on a confiance en soi et en ses compétences bah chef ou pas on se défend.

Pourtant je suis gentille mais quand on me cherche on me trouve.

Un autre patron m'avait dit vous êtes une main de fer dans un gant de velours.

Ça m'avait fait plaisir...

Le respect ne s'impose pas mais se gagne, tant qu'on fait son boulot comme il faut faire personne ne doit nous embêter
r
25 septembre 2020 21:16
un bon mail au supérieur pour lui notifier son comportement de merde

et puis un bon mail au RH par rapport à la situation.
4
25 septembre 2020 21:17
Salam,

personnellement je n'ai jamais entendu une personne parler du manque de respect pourtant je côtoie beaucoup de personnes et je vais dans plusieurs entreprises dû à mon travail.

Pour que les gens te respectent dès le début faut se montrer respectueux on ne gagne le respect que par le respect comme on dit.
^
25 septembre 2020 21:27
Alaykoum Salam,

Le manque de respect au travail ne date pas d'hier.

Dernièrement je l'ai vu en début d'année et ça m'avait fait très mal au cœur car la personne perdait ses moyens et tout le monde la regardait.

Il y a également de nombreux témoignages à se sujet sur internet.
Citation
Yahya. a écrit:
Salam,

personnellement je n'ai jamais entendu une personne parler du manque de respect pourtant je côtoie beaucoup de personnes et je vais dans plusieurs entreprises dû à mon travail.

Pour que les gens te respectent dès le début faut se montrer respectueux on ne gagne le respect que par le respect comme on dit.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
25 septembre 2020 22:00
Yen a ce sont de vraies connasse
Si le chef est un mec elles couchent avec pour avoir sa gentillesse , hausse de salaire et promotion professionelle

Citation
Perle. a écrit:
Au travail vous êtes du genre à accepter qu'on hausse la voix sur vous et vous manque de respect ou au contraire vous ne vous laissez pas humilier?

(Je parle seulement du supérieur hiérarchique qui vous manque de respect, pas des employés entre eux).
r
25 septembre 2020 22:06
Salam alikoum , comme a dit casablancaise , la subsistance vient d’Allah , il n’est ni ni un supérieur ni rien , ça reste un être humain qui finira sous terre comme tous ici
Donc faut pas se laisser faire mais de manière intelligente
Citation
Perle. a écrit:
Au travail vous êtes du genre à accepter qu'on hausse la voix sur vous et vous manque de respect ou au contraire vous ne vous laissez pas humilier?

(Je parle seulement du supérieur hiérarchique qui vous manque de respect, pas des employés entre eux).
25 septembre 2020 22:17
Je ne me laisse pas humilier
Je suis quelqu'un de gentil mais je ne me laisse pas faire si on me manque de respect supérieur hiérarchique ou pas
Citation
Perle. a écrit:
Au travail vous êtes du genre à accepter qu'on hausse la voix sur vous et vous manque de respect ou au contraire vous ne vous laissez pas humilier?

(Je parle seulement du supérieur hiérarchique qui vous manque de respect, pas des employés entre eux).
25 septembre 2020 22:47
Salam.
Si le responsable parle mal, tu lui dit "je vais le dire à ma mère" ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook