Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissez vous face à une grande charge de travail ?
25 août 2016 22:46
Hii everyone winking smiley
je m explique : ma question s adresse aux personnes ayant déjà vécu des inégalités au taf
genre au sein de la même équipe certains bossent dure comme des malades d autres sont plus au moins relax tandis que les autres ne foutent rien
comment vous pouvez gérer surtout si on vous sollicite tout le temps ?
Paramètres à prendre en compte :
1- votre chef immédit est dépassé ( vu qu il sait pas vraiment comment faire travailler les gens) et il est conscient de la problématique
2- le supérieur lui sait que la charge de travail est grande et que y a énormément de chantiers mais vous dit hold on on a pas sur qui compter à part une minorité ( dont vous )
3- les projets en question sont top sauf qu ils demandent bcp d énergie et de suivi
4-absence d incentives ou de primes exceptionnelles

Vos retours d expériences sont les bienvenus
Choukrane Welcome
M
25 août 2016 22:56
Salam,

Moi, perso quand il n'y a pas de prime, je roule au ralentis, je fais mon taff du moins avec le temps qui m'est imparti.

Et, basta je ne travaille pas pour la gloire.

Si, une majorité, ne fait rien je les comprends.

Faut pas abuser aussi, il faut savoir que les primes de tes responsables sont vraiment plus importantes, ils ont qu'à mettre la main à la pâte.

Sorry, mais quand ils auront plus besoin de toi, ils te montreront la porte sans vergogne.

En, plus ils sont conscients de la problématique, et ne font rien pourquoi se casser la tête alors ?

Kheir InchAllah
n
25 août 2016 23:02
Salam
Moi jlai vécu et en plus le patron c'était mon pote donc je me donnais pour sa société
Mais sa sert à rien , tu fais ton boulot , les heures pour lesquelles tu es payé et stop
25 août 2016 23:16
Merci mamita pour la reponse smiling smiley
quoique ce qui m énerve c est le fait d avoir des ressources qui font rien ! Il faut penser au redeploiment ou carrément prendre les mesures nécessaires
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salam,

Moi, perso quand il n'y a pas de prime, je roule au ralentis, je fais mon taff du moins avec le temps qui m'est imparti.

Et, basta je ne travaille pas pour la gloire.

Si, une majorité, ne fait rien je les comprends.

Faut pas abuser aussi, il faut savoir que les primes de tes responsables sont vraiment plus importantes, ils ont qu'à mettre la main à la pâte.

Sorry, mais quand ils auront plus besoin de toi, ils te montreront la porte sans vergogne.

En, plus ils sont conscients de la problématique, et ne font rien pourquoi se casser la tête alors ?

Kheir InchAllah
25 août 2016 23:18
Lool et moi ma cheffe directe c est ma meilleure amie !! Ça rend les choses encore plus difficiles smiling smiley des fois elle me dit je sais que j abuse de ta gentillesse tongue sticking out smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Salam
Moi jlai vécu et en plus le patron c'était mon pote donc je me donnais pour sa société
Mais sa sert à rien , tu fais ton boulot , les heures pour lesquelles tu es payé et stop
M
25 août 2016 23:42
Salam,

Moi aussi avec ma responsable on s'entend bien, mais le travail reste le travail.

Quand il y a trop de travail, je n'hésite pas à charbonner.

Mais à la fin il y a une prime, ou des congés en plus.

C'est moi qui est imposé cela.

Il faut différencier, ou sinon tu te fais marcher dessus. Les patrons confondent gentillesse et faiblesse.

Demain, quand ils voudront se débarrasser de toi.
Il ne regarderont pas ce que tu as fait, car pour eux ils t'auront payés...
Et, ton amie/responsable regardera ses intérêts avant tout, ce qui est normal.

J'ai assisté à des coups de bas, je sais de quoi l'être humain est capable.

Une minorité qui travaille pour une majorité c'est courant, mais c'est sans moi.

Tu y vas mollo...

Kheir InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 23:44 par Mamita1234.
t
26 août 2016 00:11
Premièrement ne pas se croire indispensable
2 faire son taff sans occupé des autres
3 faires juste ses horaires
4 le jour où le entreprise n à pas besoin de toi tu saute dans la journée
Citation
vayacondios a écrit:
Hii everyone winking smiley
je m explique : ma question s adresse aux personnes ayant déjà vécu des inégalités au taf
genre au sein de la même équipe certains bossent dure comme des malades d autres sont plus au moins relax tandis que les autres ne foutent rien
comment vous pouvez gérer surtout si on vous sollicite tout le temps ?
Paramètres à prendre en compte :
1- votre chef immédit est dépassé ( vu qu il sait pas vraiment comment faire travailler les gens) et il est conscient de la problématique
2- le supérieur lui sait que la charge de travail est grande et que y a énormément de chantiers mais vous dit hold on on a pas sur qui compter à part une minorité ( dont vous )
3- les projets en question sont top sauf qu ils demandent bcp d énergie et de suivi
4-absence d incentives ou de primes exceptionnelles

Vos retours d expériences sont les bienvenus
Choukrane Welcome
S
26 août 2016 02:36
Mal de ventre et beaucoup de pets.

Faut pas me stresser, je taff pas plus vite sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook