Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez-vous si vous vous aperceviez que votre mari n'assure pas?
O
22 février 2007 10:46
Suite au post "Toujours vierge après un an de mariage", sachant que religieusement parlant, l'homme se doit de satisfaire au mieux son épouse, ma question est la suivante:


Les filles, si après le mariage si vous rendez compte que vous ne prenez aucun plaisir avec votre mari, qu'il ne sait pas s'y prendre et que tout simplement celui-ci n'assure pas du tout, que feriez-vous?
b
22 février 2007 10:56
Citation
Oumayma a écrit:
Suite au post "Toujours vierge après un an de mariage", sachant que religieusement parlant, l'homme se doit de satisfaire au mieux son épouse, ma question est la suivante:


Les filles, si après le mariage si vous rendez compte que vous ne prenez aucun plaisir avec votre mari, qu'il ne sait pas s'y prendre et que tout simplement celui-ci n'assure pas du tout, que feriez-vous?

Oh
r
22 février 2007 10:57
Moi je divorce ..si elle n'assume pas
h
22 février 2007 11:00
Avant de divorcer il faudrait deja DISCUTER ensemble, si il n'assure pas tu n'as qu'à lui dire explique lui ce qui te ferais plaisir, tu n'as qu'à prendre les initiatives et met le en confiance.
l
22 février 2007 11:11
waw moi je pars en courant.
j'ai attendu presque 30 ans, et à son arrivée Mosiou n'assure pas.c'est pas juste
c
22 février 2007 11:14
Et c reparti pour un tour, UN!!!
k
22 février 2007 11:15
en tout cas si ma femme me trompe, je divorce sur le champ car moi je ne n'oserai jamais tromper mon ame soeur.
O
22 février 2007 12:10
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Suite au post "Toujours vierge après un an de mariage", sachant que religieusement parlant, l'homme se doit de satisfaire au mieux son épouse, ma question est la suivante:


Les filles, si après le mariage si vous rendez compte que vous ne prenez aucun plaisir avec votre mari, qu'il ne sait pas s'y prendre et que tout simplement celui-ci n'assure pas du tout, que feriez-vous?

Oh

?? comment ca Oh ??

Sois plus précis smiling smiley
O
22 février 2007 12:11
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Et c reparti pour un tour, UN!!!

tu te sens concerné on dirait???

Je dirais même + "et De Deux!"
y
22 février 2007 12:19
La sexualité est très importante dans un couple


Si cela ne vas pas il faut en parler.
c
22 février 2007 12:27
FAUT DISCUTER, et si vous vous aimez y aura pas de pb In love
f
22 février 2007 12:31
Qu'il prenne des cours grinning smiley
s
22 février 2007 12:33
bonjour

il faut en parler surtout des désirs et plaisirs de chacun ;ce qu'il faut améliorer.. .je sais que mon futur ex avait des réticences sur certaines choses et en parlant il les avait amélioré ;tant que les sentiments sont encore présents tout peut discuter .

bise
e
22 février 2007 14:31
j'en ferais mon esclave! là au moins, il sera sûr d'assurer winking smiley....

puis ca n'existe pas un mari qui n'assure pas, c'est plutot un mari qui n'est pas à l'écoute....
b
22 février 2007 15:13
Citation
Oumayma a écrit:
Suite au post "Toujours vierge après un an de mariage", sachant que religieusement parlant, l'homme se doit de satisfaire au mieux son épouse, ma question est la suivante:
quote]

sachant que religieusement parlant, l'homme se doit de satisfaire au mieux son épouse :
JE ME DEMANDE OU T'ES ALLE TROUVER çA?
T
22 février 2007 15:18
Chacun connais son corps...donc c'est a chacun de guider l'autre pour que les deux prennent du plaisirAngel...communication entre les deux, c'est important, ne pas avoir honte ou peur d'en parler entre mari et femme...et on paut qu'avancer en s'amélirant et en étant parfaitement épanouie tous les deux...
y
22 février 2007 15:53
je connais des filles au bled qui connaissent meme ce que ca vaut dire plaisir ,pr eux c'est au mari de satisfaire son besoin et de lui donner la possibilté d'etre maman et point.
et c'est le pb c'est tj le pb de le honte et notre culture.et biensur qui profite de tt ca c'est les hommes......No no
c
22 février 2007 16:00
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Et c reparti pour un tour, UN!!!

tu te sens concerné on dirait???

Je dirais même + "et De Deux!"

Non du tout grinning smiley

Mais pour rattraper le coup je concocterais de bons tagines grinning smiley
T
22 février 2007 16:08
Citation
yabiladiya a écrit:
je connais des filles au bled qui connaissent meme ce que ca vaut dire plaisir ,pr eux c'est au mari de satisfaire son besoin et de lui donner la possibilté d'etre maman et point.
et c'est le pb c'est tj le pb de le honte et notre culture.et biensur qui profite de tt ca c'est les hommes......No no

c'est triste alorsperplexe...un mari comme ça c'est qu'un C.O.N...ou alors il c'est marier par raison et se tape des maîtresses..., ou alors la fille est ignorante et a vécue sur une autre planète...t'est quand même plus épanoui lorsqu' il a complicité avec ton épouse pour cette aspect également...c'est dommage les tabous, ça entraine que frustration...puis même si elle ou les deux l'on jamais fait, ils essayent des choses et verrons bien ce qui leur donne du plaisir et voir ce qu'ils aiment ou pas et évoluer tous les deux sexuellement...c'est aussi un plaisir la découverte de l'autre et de sois même...
22 février 2007 16:11
salam,

je pense que y a toujours une solution pour ces choses là
l'important c d'en parler pour essayer d'y remedier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook