Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez-vous ?
1
5 juillet 2018 20:34
Salammm les yabiiis,

Imaginons que vous ayez eu il y a longtemps un coup de coeur pour une personne, mais vraiment c'etait la premiere fois que ca arrivait, de votre coté ca virait meme à l'obsession ca avait l'air réciproque en tout cas au début.

Puis vous vous etes rendus compte que cette personne ne s'interessait pas à vous comme vous le souhaitiez, vous faisiez le pas etc cette personne ne s'est pas donnée à fond, n'a rien prouvé ou fait pour vous conquérir, semblait en dessous niveau sentiments, bon les histoires habituelles, sauf que vous ne perdez pas votre temps et vous passez à autre chose, en tout cas en apparence.

Disons que vous avez trainé cette histoire purement platonique pendant des années (vous n'arriviez pas à l'oublier), puis au moment où c'est fait, vous croisez Karima ou Karim, un pote que vous aviez en commun tous les deux.

Karim/a vous apprend que cette personne était FOLLLE AMOUREUSE de vous, que tout le monde le savait, qu'il/elle parlait H24 de vous, qu'il/elle avait meme des photos de vous dans son tel et AVAIT PARLE DE VOUS A SA MERE ET SA FAMILLE mais en apparence c'etait pas du tout le cas et vous aviez fait le pas plus d'une fois pour passer un cap au dessus, et il/elle disait ne pas etre pret.

Karim/a est toujours en contact avec cette personne et vous annonce qu'elle viendra vous voir officiellement.
Le probleme : vous n'etes PLUS DU TOUT INTERESSE/E, tout ca vous a dégouté, faire le premier pas, attendre des années sans rien vous a, non pas refroidi/e, mais éteint/e.
Karim/a insiste cette personne vous aime et tout le monde dans sa famille vous connait depuis votre rencontre.

Que faites-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 20:50 par leilamalabarr*.
G
5 juillet 2018 20:37
Salam
Qu'il faut redonner une chance à Karim car il vient enfin de retrouver ses c**illes ptdr
Je rigole mais c'est si compliqué de trouver une personne avec un bon feeling ne rajoutons pas des conditions inutiles
O
5 juillet 2018 20:38
Salem

C'est une histoire vraie? Ça me rappelle un film dont j'ai oublié le nom. Ça a tellement saoulé la fille qu'elle s'était mariée avec un homme moins charismatique mais qui n'a pas traîné et lui a fait 2 enfants en bonne santé.
5 juillet 2018 20:38
Aleykoum Salam,

Bah si cette personne ne t’intéresse plus du tout, comme tu dis en lettres capitales, ça veux dire ce que ça veux dire et pas besoin d'aller à l'encontre des tes envies ... ça sert à rien.

Il/elle avait qu'à faire ce qu'il y avait à faire quand il en était encore temps.
X
5 juillet 2018 20:39
Elle s’apelle Karima lol ...
s
5 juillet 2018 20:40
Tu viens de me donner mal à la tête.
5 juillet 2018 20:43
Ce qui est passé est passé.
Je ne donnerais pas suite.
5 juillet 2018 20:46
C'est tellement facile de parler de c***lles, que connais-tu de ces personnes ? Rien vu ton jugement.

J'admets qu'attendre des années, ce n'est pas commun mais dans d'autres cas.


Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Qu'il faut redonner une chance à Karim car il vient enfin de retrouver ses c**illes ptdr
Je rigole mais c'est si compliqué de trouver une personne avec un bon feeling ne rajoutons pas des conditions inutiles
1
5 juillet 2018 20:48
MDrrrrrrrrrrrrr

Mais non Karim c'est juste une connaissance en commun de vous deux looool
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Qu'il faut redonner une chance à Karim car il vient enfin de retrouver ses c**illes ptdr
Je rigole mais c'est si compliqué de trouver une personne avec un bon feeling ne rajoutons pas des conditions inutiles
W
5 juillet 2018 20:50
Je ne donne pas de deuxième chance perso.

Si j'avais abordé cette fille et que je vois que ça la branche pas d'être avec moi, je zappe à jamais.
Je penserais plutôt que cette personne croyait mériter mieux, donc elle m'a zappé par arrogance. Puis elle a pas trouvé donc elle se rabat vers le canard de service...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 20:52 par Wargame.
5 juillet 2018 20:51
Salam

Je pense que tu connais la réponse, et telle que tu te décris en général les gens, qui
Pensent et agissent ne se remettent jamais définitivement d'une telle déception..Vouloir
effacer le doute risque de faire plus de dégâts car les souvenirs sont toujours là, les oui-dire
n'y changeront rien et la reprise éventuelle ne sera jamais comme l'initiale, celle d'avant...!

Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salammm les yabiiis,

Imaginons que vous ayez eu il y a longtemps un coup de coeur pour une personne, mais vraiment c'etait la premiere fois que ca arrivait, de votre coté ca virait meme à l'obsession ca avait l'air réciproque en tout cas au début.

Puis vous vous etes rendus compte que cette personne ne s'interessait pas à vous comme vous le souhaitiez, vous faisiez le pas etc cette personne ne s'est pas donnée à fond, n'a rien prouvé ou fait pour vous conquérir, semblait en dessous niveau sentiments, bon les histoires habituelles, sauf que vous ne perdez pas votre temps et vous passez à autre chose, en tout cas en apparence.

Disons que vous avez trainé cette histoire purement platonique pendant des années (vous n'arriviez pas à l'oublier), puis au moment où c'est fait, vous croisez Karima ou Karim.

Karim/a vous apprend que cette personne était FOLLLE AMOUREUSE de vous, que tout le monde le savait, qu'il/elle parlait H24 de vous, qu'il/elle avait meme des photos de vous dans son tel et AVAIT PARLE DE VOUS A SA MERE ET SA FAMILLE mais en apparence c'etait pas du tout le cas et vous aviez fait le pas plus d'une fois pour passer un cap au dessus, et il/elle disait ne pas etre pret.

Karim/a est en contact avec cette personne et vous annonce qu'elle viendra vous voir officiellement.
Le probleme : vous n'etes PLUS DU TOUT INTERESSE/E, tout ca vous a dégouté, faire le premier pas, attendre des années sans rien vous a, non pas refroidi/e, mais éteint/e.
Karim/a insiste cette personne vous aime et tout le monde dans sa famille vous connait depuis votre rencontre.

Que faites-vous ?
I
5 juillet 2018 20:51
Bah si il ne t’intéresse plus, à quoi bon se poser autant de question ?

Donne pas suite, point final.
1
5 juillet 2018 20:52
Mais toi qu'aurais tu fait ?

Si cette personne représentait vraiment une sorte d'idéal pour toi à l'époque et peut etre toujours un peu maintenant.
Citation
Karildh a écrit:
Aleykoum Salam,

Bah si cette personne ne t’intéresse plus du tout, comme tu dis en lettres capitales, ça veux dire ce que ça veux dire et pas besoin d'aller à l'encontre des tes envies ... ça sert à rien.

Il/elle avait qu'à faire ce qu'il y avait à faire quand il en était encore temps.
1
5 juillet 2018 20:53
Ca fait travailler un peu la connexion entre les neurones, remercie moi mdr
Citation
Soult* a écrit:
Tu viens de me donner mal à la tête.
S
5 juillet 2018 20:54
Tente le coup Leila. ça ne t'engage à rien. Peut-être que de le revoir, de lui parler va réveiller quelque chose en toi ... Tente le coup.
1
5 juillet 2018 20:55
Pk tu ne donnerais pas suite ?
Juste parce que c'est le passé ?
Citation
Meenah a écrit:
Ce qui est passé est passé.
Je ne donnerais pas suite.
1
5 juillet 2018 20:57
Pour vous qu'est-ce qui pourrait expliquer le fossé entre les actes apparents et les actes cachés ?
1
5 juillet 2018 21:00
Nan disons que ca ne s'est pas vraiment passé comme ca.

On parle de coup de coeur reciproque dess votre premiere rencontre, puis avec le temps toi tu veux aller direct au serieux et cette personne en gros n'est pas prete et dans ses actes montre pas du tout qu'elle te kiffe comme toi tu la kiffes.

T'as eu du mal à la zapper mais c'est fait, et des années apres t'apprends qu'en fait cette personne etait en love tota, avait parlé de toi à sa famille depuis belle lurette, à tout le monde etc..
Aujourd'hui elle veut tenter un truc officiellement, tu réagis comment ?
Et surtout pour toi qu'est ce qui explique ces comportements ?
Citation
Wargame a écrit:
Je ne donne pas de deuxième chance perso.

Si j'avais abordé cette fille et que je vois que ça la branche pas d'être avec moi, je zappe à jamais.
Je penserais plutôt que cette personne croyait mériter mieux, donc elle m'a zappé par arrogance. Puis elle a pas trouvé donc elle se rabat vers le canard de service...
5 juillet 2018 21:02
Quand je vomis je ne récupère pas mon vomis pour le manger.
C'est pas très glamour dis comme ça mais ça illustre bien ma pensée grinning smiley

Si t'es plus intéressée depuis un long moment comment tu peux faire pour t'intéresser à cette personne de nouveau ?

Sauf si t'as encore des sentiments et qu'au fond tu n'as pas tourné la page, ça c'est encore autre chose...

Citation
leilamalabarr* a écrit:
Pk tu ne donnerais pas suite ?
Juste parce que c'est le passé ?
5 juillet 2018 21:02
Bah dans ce cas là oui, je renouerais le contact, mais j'irais avec des pincettes et avec des questions ... pour voir ce qu'il en est réellement.

Mais tu as dis "PLUS DU TOUT INTERESSE/E"
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mais toi qu'aurais tu fait ?

Si cette personne représentait vraiment une sorte d'idéal pour toi à l'époque et peut etre toujours un peu maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook