Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagiriez vous?
i
11 novembre 2017 17:36
Si tu m avais ramener un bb blond au yeux bleu j aurai moi demander un test au cas ou il me l aurait pas echanger ca arrive pas qu au autres ..moi j ai interdis que mon bb sorte de la chambre heureusement il l ont laver devant nous et me l ont rendu parce que je l allaitais ..
Apres le bb change le mien a la naissance il etait tout blanc ..et au fil des jours ca peau est devenu plus mat..
Si ca peut le rassurer jvois pas le probleme si t as rien a te repprocher tu rigole devant la connerie d ton mari ...
Ensuite tout les mois tu l envoi au labo faire une analysr pr etre sur qu il a pas de maladie sexuellement transmissible
Citation
femmedinfluence a écrit:
salam,

une jeune femme a accoucher d'un bébé blond au yeux bleu alors qu'elles a des yeux foncé et son mari aussi, cépendant son mari as dit qu'il voulais faire test adn, alors qu'il sait très bien que c'est une femme bien qui ne sort pas et qui ne serait jamais capable d'une chose pareille..Comment régiriez vous à sa place? ece une trahison de la part du mari?
A
11 novembre 2017 18:15
Frcht si jetais cette femme jaurai plus parler a mon mari et serai aller chez mes.parents jusqu'à quil sexcuse.

Jaurai pt un mechant cable, car douter de mon honneur maurait mise vrmt hors de moi
11 novembre 2017 18:29
C'est dans les gènes ben je pense que nous femme vu qu on n'est souvent plus méfiante et plus jalouse que les hommes on l aurait fait directe ! Je pense que messieur a besoin de ca pour se rassurer mais c'est clair que venant de madame je serais vexer grave .
A
11 novembre 2017 18:59
Ft pas abuser?... la majorité de mes cousins sont blonds aux yeux bleus et verts et pourtant leur parents pas du tt...
Avec en plus un teint super clair.

Donc tt est possible. Sans forcement penser au mal.


Citation
--soult-- a écrit:
Faut regarder aussi les grands-parents du nouveau-né.. J'ai des cousin/cousines avecs des yeux verts alors que leur parent en ont pas..
Bon un ptit blond aux yeux bleus chez des maghrébins (pas blonds) faut pas abuser non plus grinning smiley

C'est chaud comme situation mais bon normalement faut avoir 100% confiance en son conjoint..
W
11 novembre 2017 19:26
Des cousins kabyles surement non ?
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Ft pas abuser?... la majorité de mes cousins sont blonds aux yeux bleus et verts et pourtant leur parents pas du tt...
Avec en plus un teint super clair.

Donc tt est possible. Sans forcement penser au mal.
W
11 novembre 2017 19:28
Je trouve que les femmes ne sont pas objectives pour répondre à cette question, elles parleront, guidés par les émotions, de confiance et d'honneur sans savoir même ce que c'est.
On entendra que tout sera remis en cause ou sera brisé, bref le laïus habituel.

Selon l'Islam, les tests ADN peuvent être considérés comme l'équivalent contemporain de la Kiafa et rien n'empêche dans ce cas que leurs résultats soient recevables comme preuve de paternité.
A
11 novembre 2017 19:29
Absolument pas ! Lol
Citation
WalkerSeven a écrit:
Des cousins kabyles surement non ?
11 novembre 2017 19:36
alikoum salam

Il a raison ,imagine qu'il y a eu bébés échangés c'est déjà arrivé plusieurs fois, y a même eu un film autobiographique sur le sujet.
Il dit lui même qu'il est sur à 100% que sa femme ne peut pas avoir était infidèle donc ou est le problème?
W
11 novembre 2017 19:37
Des chaoui alors lol

Citation
Algerienne Dz a écrit:
Absolument pas ! Lol
-
11 novembre 2017 19:46
Oui bon avec les arabes un type avec des yeux et cheveux clairs c'est transformé en blond européen lol.

Quand je vais en Algérie je vois rarement des blonds aux yeux bleux. D'où viens-tu ? perplexe
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Ft pas abuser?... la majorité de mes cousins sont blonds aux yeux bleus et verts et pourtant leur parents pas du tt...
Avec en plus un teint super clair.

Donc tt est possible. Sans forcement penser au mal.
A
11 novembre 2017 19:53
C que tu n'as surement pas croisé ma famille mdrr.

Batna.
Citation
--soult-- a écrit:
Oui bon avec les arabes un type avec des yeux et cheveux clairs c'est transformé en blond européen lol.

Quand je vais en Algérie je vois rarement des blonds aux yeux bleux. D'où viens-tu ? perplexe
-
11 novembre 2017 20:04
Je ne connais pas, je suis d'Oran lol mais je viens de voir sur internet c'est une belle ville !
Citation
Algerienne Dz a écrit:
C que tu n'as surement pas croisé ma famille mdrr.

Batna.
l
11 novembre 2017 20:45
salam,j'ai des cas dans ma famille,mon frère et sa femme ont une fille aux bleus,des nièces aussi,ça peut sauter plusieurs générations donc le mari n'a aucun souci a se faire!c'est quand même blessant de demander un test ADN,c'est un manque de confiance flagrant
Citation
femmedinfluence a écrit:
salam,

une jeune femme a accoucher d'un bébé blond au yeux bleu alors qu'elles a des yeux foncé et son mari aussi, cépendant son mari as dit qu'il voulais faire test adn, alors qu'il sait très bien que c'est une femme bien qui ne sort pas et qui ne serait jamais capable d'une chose pareille..Comment régiriez vous à sa place? ece une trahison de la part du mari?
S
11 novembre 2017 21:03
Oran? perplexe



Citation
--soult-- a écrit:
Je ne connais pas, je suis d'Oran lol mais je viens de voir sur internet c'est une belle ville !
11 novembre 2017 21:09
Bonsoir ,
Perso si Jai strictement rien à me reprocher je le laisse faire le teste apres qu'il est fzit le teste ét compris que l'enfant vient de luI à ce moment là je lui dirais ce que je pense de ce geste qui est tout sauf digne de confiance et la il se sentira débile d'avoir réagis ainsi .

Mais pas la peine de mal le prendre avant coup psq ça va juste augmenter les soupecon , faut garder son sang froid puis op ridiculiser .
Citation
femmedinfluence a écrit:
salam,

une jeune femme a accoucher d'un bébé blond au yeux bleu alors qu'elles a des yeux foncé et son mari aussi, cépendant son mari as dit qu'il voulais faire test adn, alors qu'il sait très bien que c'est une femme bien qui ne sort pas et qui ne serait jamais capable d'une chose pareille..Comment régiriez vous à sa place? ece une trahison de la part du mari?
l
11 novembre 2017 21:33
salam,il y en a beaucoup chez les kabyles!
Citation
--soult-- a écrit:
Faut regarder aussi les grands-parents du nouveau-né.. J'ai des cousin/cousines avecs des yeux verts alors que leur parent en ont pas..
Bon un ptit blond aux yeux bleus chez des maghrébins (pas blonds) faut pas abuser non plus grinning smiley

C'est chaud comme situation mais bon normalement faut avoir 100% confiance en son conjoint..
-
11 novembre 2017 21:38
T'oublies tout toi.. smoking smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Oran? perplexe
W
11 novembre 2017 21:52
Tu est de oran tu doit être un peu mate non lol
Citation
--soult-- a écrit:
Je ne connais pas, je suis d'Oran lol mais je viens de voir sur internet c'est une belle ville !
11 novembre 2017 22:07
Bonjour,
Mon mari et blond au yeux bleu et n'est pas kabyle ou berbère ça veut strictement rien dire.
On peut être arabe et être blond yeux vert, bleu
En tt cas pour répondre à la question j'avoue quila aura forcément une cassure dans le couple si c'est pas vrai.
11 novembre 2017 22:42
Salam,

ce qu'il ne faut pas lire parfois Ill

ça me rappelle tous ces gens qui à chaque fois s'étonnent de savoir qu'avec mon frère, on est bien de la même famille et ils insistent en plus Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook