Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous...
Z
24 décembre 2018 15:46
Assalamu'alaykum,

Comment réagiriez vous si vous appreniez que vous n'êtes pas le père de votre enfant cinq ans après sa naissance ?

Je regarde the mist sur netflix et le gars apprend qu'il n'est pas le père de sa fille longtemps après (sa femme avait les "moeurs légères" durant sa jeunesse grinning smiley)

Je me suis mis à sa place et perso j'aurais pété les plombs et je sais pas si je pourrais continuer à vivre avec ma femme et l'enfant dans ce cas là.
24 décembre 2018 15:52
Salam,
Sacrée pillule à avaler surtout si t'apprends ça un lundi.Ill

L'amour pour ma femme, l'amour pour mon enfant m'aideraient sûrement à pardonner.
Un amour sur construit sur de bonnes fondations résiste aux tempêtes In love
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Assalamu'alaykum,

Comment réagiriez vous si vous appreniez que vous n'êtes pas le père de votre enfant cinq ans après sa naissance ?

Je regarde the mist sur netflix et le gars apprend qu'il n'est pas le père de sa fille longtemps après (sa femme avait les "moeurs légères" durant sa jeunesse grinning smiley)

Je me suis mis à sa place et perso j'aurais pété les plombs et je sais pas si je pourrais continuer à vivre avec ma femme et l'enfant dans ce cas là.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
24 décembre 2018 15:56
Un lundi Grrrr ? Là je fais un massacre ptdr

Par contre ouais ok pour l'amour mais quand même apprendre que c'est pas ma chair c'est pour moi impardonnable après voilà je pense qu'on est tous différents face à ce genre de chose
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Sacrée pillule à avaler surtout si t'apprends ça un lundi.Ill

L'amour pour ma femme, l'amour pour mon enfant m'aideraient sûrement à pardonner.
Un amour sur construit sur de bonnes fondations résiste aux tempêtes In love
24 décembre 2018 15:58
Si j'avais été à la place de cet homme... Angel

Mon monde se serait effondré.

Mon amour pour mon fils n'aurait sûrement pas changé, il n'y est pour rien...

Par contre savoir que ma femme se serait tapé un autre alors que l'on était ensemble et qu'elle m'aurait fait croire porter mon enfant.... pour débarquer au bout de 5 ans m'annoncer un truc pareil Are you crazy

Mon monde tourne à la confiance, jamais je ne pourrais pardonner un truc pareil, impossible. Ill
24 décembre 2018 16:00
Là tu as bien raison et je ne me permettrais en aucun cas de critiquer un autre avis.

"Par contre ouais ok pour l'amour" ptdr là je trouve que tu banalises un peu trop la plus belle chose au monde.
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Un lundi Grrrr ? Là je fais un massacre ptdr

Par contre ouais ok pour l'amour mais quand même apprendre que c'est pas ma chair c'est pour moi impardonnable après voilà je pense qu'on est tous différents face à ce genre de chose
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 décembre 2018 16:02
Et elles sont où les bonnes fondations ici ? Are you crazy
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Sacrée pillule à avaler surtout si t'apprends ça un lundi.Ill

L'amour pour ma femme, l'amour pour mon enfant m'aideraient sûrement à pardonner.
Un amour sur construit sur de bonnes fondations résiste aux tempêtes In love
Z
24 décembre 2018 16:03
Toi tu veux un garçon ou alors t'en a déjà un...

Dans mon post je dis "l'enfant" ce que Marc a bien relevé par ailleurs puis je dis "sa fille" en revanche toi tu dis mon fils..grinning smiley

Bon bon je spécule je spécule...

Merci pour ta réponse cocotte tongue sticking out smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Si j'avais été à la place de cet homme... Angel

Mon monde se serait effondré.

Mon amour pour mon fils n'aurait sûrement pas changé, il n'y est pour rien...

Par contre savoir que ma femme se serait tapé un autre alors que l'on était ensemble et qu'elle m'aurait fait croire porter mon enfant.... pour débarquer au bout de 5 ans m'annoncer un truc pareil Are you crazy

Mon monde tourne à la confiance, jamais je ne pourrais pardonner un truc pareil, impossible. Ill
24 décembre 2018 16:03
A la place de l'homme j'aurais divorcé.
Z
24 décembre 2018 16:04
ptdr l'amour c'est pas mon fort désolé si ça se voit Oups ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Là tu as bien raison et je ne me permettrais en aucun cas de critiquer un autre avis.

"Par contre ouais ok pour l'amour" ptdr là je trouve que tu banalises un peu trop la plus belle chose au monde.
24 décembre 2018 16:05
C'est un signe tu crois ? Oh

ptdr je serai plus attentive à la consigne à l'avenir... ou pas Angel
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Toi tu veux un garçon ou alors t'en a déjà un...

Dans mon post je dis "l'enfant" ce que Marc a bien relevé par ailleurs puis je dis "sa fille" en revanche toi tu dis mon fils..grinning smiley

Bon bon je spécule je spécule...

Merci pour ta réponse cocotte tongue sticking out smiley
24 décembre 2018 16:07
Bah non, on sait que t'as peur du graillon grinning smiley
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
ptdr l'amour c'est pas mon fort désolé si ça se voit Oups ptdr
Z
24 décembre 2018 16:07
C'est juste inconscient tu t'en rend même pas compte mais j'évite de tomber dans la psychologie de comptoir ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est un signe tu crois ? Oh

ptdr je serai plus attentive à la consigne à l'avenir... ou pas Angel
E
24 décembre 2018 16:07
Je crois que j'aurais juste claqué la porte, j'aurais dit "adieu prostituée" et je ne me retourne plus.
Même pas envie de perdre mon temps à m'énerver ni rien, elle n'aura juste plus de valeur à mes yeux et me degoutera rien que de penser à elle.
Le seul truc qui me ferait mal au cœur serait les enfants mais au final vu qu'ils ne sont même pas ma chaire je pense réussir à mettre ça derrière moi après quelques années.
Z
24 décembre 2018 16:08
Rhhoo j'avais dit ça parce que batata pudique m'accusait de vouloir la manger Heu
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bah non, on sait que t'as peur du graillon grinning smiley
24 décembre 2018 16:08
Tout le monde a ses "petits secrets".
Pour matérialiser la chose d'une manière un peu simpliste:
J'avais un copain qui avait un Citroën CX Reflex, il l'avait depuis des années et l'aimait cette voiture. Un jour, sans savoir qu'il n'était pas au courant, je lui parle de son moteur, donc un moteur de Renault 30 ! Et là ça a été pour lui un choc énorme!! il ne savait. Il était fou de sa voiture, sa Citroën! Et en pleurant, il m'a dit "je la garde quand même, je l'aime trop".
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et elles sont où les bonnes fondations ici ? Are you crazy
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
24 décembre 2018 16:09
C'est ce que je pensais aussi
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je crois que j'aurais juste claqué la porte, j'aurais dit "adieu prostituée" et je ne me retourne plus.
Même pas envie de perdre mon temps à m'énerver ni rien, elle n'aura juste plus de valeur à mes yeux et me degoutera rien que de penser à elle.
Le seul truc qui me ferait mal au cœur serait les enfants mais au final vu qu'ils ne sont même pas ma chaire je pense réussir à mettre ça derrière moi après quelques années.
24 décembre 2018 16:10
T'es meilleur en poésie qu'en prose toi smoking smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je crois que j'aurais juste claqué la porte, j'aurais dit "adieu prostituée" et je ne me retourne plus.
Même pas envie de perdre mon temps à m'énerver ni rien, elle n'aura juste plus de valeur à mes yeux et me degoutera rien que de penser à elle.
Le seul truc qui me ferait mal au cœur serait les enfants mais au final vu qu'ils ne sont même pas ma chaire je pense réussir à mettre ça derrière moi après quelques années.
E
24 décembre 2018 16:17
Ah bah à ce niveau-là, l'envie de prose n'est pas trop présente...

Déjà pour moi y a pas pire trahison que l'infidélité, mais si alors en plus il y a mensonge sur plusieurs années et enfant né du lit...
Ce n'est plus une épouse que j'avais mais bien une fille de joie.

De là je ne connais pas trop la manière de dire "au revoir" à ce genre de personne mais bon dans ce genre de situation on est plus à ça près.
Citation
Msemenomiel a écrit:
T'es meilleur en poésie qu'en prose toi smoking smiley
24 décembre 2018 16:22
Je suis d'accord avec toi... sauf pour l'enfant.
J'aurais quitté la femme sans me retourner.

Je ne pourrais pas aimer et élever un enfant et l'abandonner comme s'il n'y avait jamais rien eu. Impossible.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah bah à ce niveau-là, l'envie de prose n'est pas trop présente...

Déjà pour moi y a pas pire trahison que l'infidélité, mais si alors en plus il y a mensonge sur plusieurs années et enfant né du lit...
Ce n'est plus une épouse que j'avais mais bien une fille de joie.

De là je ne connais pas trop la manière de dire "au revoir" à ce genre de personne mais bon dans ce genre de situation on est plus à ça près.
24 décembre 2018 16:22
J’ai une connaissance qui est femme de ménage à la retraite.. elle avait travaillé aux domicile des gens très aisés tout sa vie. Ses deux enfants, un fils et une fille, sont architecte et avocate.. des très beaux enfants ! elle m’a dit que si elle les avait fait avec son con de mari qui passait ses journées au bar et n’avait rien fait de sa vie.. ses enfants auraient aussi cons que lui.. elle ne pouvait pas se marier avec un beau mec, médecin ou un avocat, .. mais le père de son fils était médecin et le père de sa fille ingénieur aéronautique.. tout les deux beaux comme des dieu grecques..
la vraie vie a toujours dépassé la fiction..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook