Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous...
24 décembre 2018 16:26
Celui pour qui la situation est la plus triste reste quand même le père biologique... SOS
E
24 décembre 2018 16:34
Mais c'est horrible !!! En gros son but c'est juste d'avoir des "beaux" enfants !
Dans ce cas au lieu de se marier qu'elle aille se payer un gigolo avec la tête qui lui plaira.
Ah ça me dégoûte ce genre de personne, écoeurant au plus haut point...
Le fait même qu'elle le raconte c'est qu'elle en a même pas des regrets, pire qu'une truie.

Franchement je pensais même pas qu'une femme pouvait penser comme ça. Sérieusement vous tenez tant que ça à avoir de "beaux" enfants ? C'est plus important que le reste ?

Ça me rappelle l'histoire d'un père qui a eu un enfant né prématurément et qui du coup ressemblait à rien. La mère n'a pas assumé et a fuit. Mais je comprend même pas comment ça peut traverser l'esprit d'abandonner sa chaire. Même s'il est né difforme, ça me ferait mal au cœur pour lui surtout mais jamais je ne l'abandonnerais !!! Quelle cruauté...
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai une connaissance qui est femme de ménage à la retraite.. elle avait travaillé aux domicile des gens très aisés tout sa vie. Ses deux enfants, un fils et une fille, sont architecte et avocate.. des très beaux enfants ! elle m’a dit que si elle les avait fait avec son con de mari qui passait ses journées au bar et n’avait rien fait de sa vie.. ses enfants auraient aussi cons que lui.. elle ne pouvait pas se marier avec un beau mec, médecin ou un avocat, .. mais le père de son fils était médecin et le père de sa fille ingénieur aéronautique.. tout les deux beaux comme des dieu grecques..
la vraie vie a toujours dépassé la fiction..
24 décembre 2018 16:34
Tomber, mentir, et priver cette enfant de son véritable père depuis cinq ans, c'est trop lourd à supporter.
E
24 décembre 2018 16:37
Bah non s'il a forniqué avec une femme sachant pertinemment qu'elle était mariée, désolé mais tout ce qu'il mérite c'est des coups, pas de la compassion.
Et même si elle n'était pas mariée, son intention était clairement le plaisir charnel sinon il aurait fait les choses dans les règles.

Non le plus triste c'est le mari puis l'enfant. Le reste ils ne méritent que le pire...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Celui pour qui la situation est la plus triste reste quand même le père biologique... SOS
Z
24 décembre 2018 16:42
D'ailleurs une des raisons des 4 témoins nécessaire en islam c'est que celles qui se vantent de leurs péchés seront punies. Car si quelqu'un pêche mais le garde pour lui puis se repenti il est quasi impossible de réunir 4 témoins attestant avoir vu l'acte.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Mais c'est horrible !!! En gros son but c'est juste d'avoir des "beaux" enfants !
Dans ce cas au lieu de se marier qu'elle aille se payer un gigolo avec la tête qui lui plaira.
Ah ça me dégoûte ce genre de personne, écoeurant au plus haut point...
Le fait même qu'elle le raconte c'est qu'elle en a même pas des regrets, pire qu'une truie.

Franchement je pensais même pas qu'une femme pouvait penser comme ça. Sérieusement vous tenez tant que ça à avoir de "beaux" enfants ? C'est plus important que le reste ?

Ça me rappelle l'histoire d'un père qui a eu un enfant né prématurément et qui du coup ressemblait à rien. La mère n'a pas assumé et a fuit. Mais je comprend même pas comment ça peut traverser l'esprit d'abandonner sa chaire. Même s'il est né difforme, ça me ferait mal au cœur pour lui surtout mais jamais je ne l'abandonnerais !!! Quelle cruauté...
24 décembre 2018 16:42
Salam

Bah la vraie victime, celle qui va en garder des séquelles c'est l'enfant .. il va se retrouver privé de l'amour du seul père qu'il a toujours connu sans explication .. ou alors une explication qu'il ne comprendra pas .. "papa ne t'aime plus et ne vivra plus avec toi parce qu'il a appris qu'il n'était pas ton vrai papa" ..

A la place d'un homme c'est directement le divorce mais je ne pense pas que je pourrais jeter cet enfant que j'ai aimé comme le mien du jour au lendemain, pour moi mais surtout pour lui qui n'y est pour rien dans tout ça.
L
24 décembre 2018 16:50
Quand tu vois la tête de certains mioches,oui c'est très important grinning smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Mais c'est horrible !!! En gros son but c'est juste d'avoir des "beaux" enfants !
Dans ce cas au lieu de se marier qu'elle aille se payer un gigolo avec la tête qui lui plaira.
Ah ça me dégoûte ce genre de personne, écoeurant au plus haut point...
Le fait même qu'elle le raconte c'est qu'elle en a même pas des regrets, pire qu'une truie.

Franchement je pensais même pas qu'une femme pouvait penser comme ça. Sérieusement vous tenez tant que ça à avoir de "beaux" enfants ? C'est plus important que le reste ?

Ça me rappelle l'histoire d'un père qui a eu un enfant né prématurément et qui du coup ressemblait à rien. La mère n'a pas assumé et a fuit. Mais je comprend même pas comment ça peut traverser l'esprit d'abandonner sa chaire. Même s'il est né difforme, ça me ferait mal au cœur pour lui surtout mais jamais je ne l'abandonnerais !!! Quelle cruauté...
24 décembre 2018 16:52
ptdr une pote me disait la même chose
Citation
LaPaz... a écrit:
Quand tu vois la tête de certains mioches,oui c'est très important grinning smiley
E
24 décembre 2018 16:56
Bah franchement même s'ils sont moche, c'est rien. Je préfère de loin un mioche moche souriant avec une dent en moins qu'un gosse magnifique mais au tempérament hautain et au regard froid.

Puis en vieillissant certains deviennent plus beaux et d'autres plus moches.

Bref je ne savais pas que c'était si important pour les femmes, mais je trouve ça triste.
J'aurais plus peur d'avoir un enfant avec un mauvais caractère.


Citation
LaPaz... a écrit:
Quand tu vois la tête de certains mioches,oui c'est très important grinning smiley
L
24 décembre 2018 16:58
Mais c'était de l'humour Encoreunbarbu whistling smiley

Les 2 parents peuvent etre canon et pas le mioche
Et inversement

Après,si certaines femmes choisissent leur compagnon en fonction de ça...il leur faut consulté
Ca doit pas être courant
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah franchement même s'ils sont moche, c'est rien. Je préfère de loin un mioche moche souriant avec une dent en moins qu'un gosse magnifique mais au tempérament hautain et au regard froid.

Puis en vieillissant certains deviennent plus beaux et d'autres plus moches.

Bref je ne savais pas que c'était si important pour les femmes, mais je trouve ça triste.
J'aurais plus peur d'avoir un enfant avec un mauvais caractère.
24 décembre 2018 17:00
Je parle du fait d'avoir un enfant et de ne pas le savoir smoking smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah non s'il a forniqué avec une femme sachant pertinemment qu'elle était mariée, désolé mais tout ce qu'il mérite c'est des coups, pas de la compassion.
Et même si elle n'était pas mariée, son intention était clairement le plaisir charnel sinon il aurait fait les choses dans les règles.

Non le plus triste c'est le mari puis l'enfant. Le reste ils ne méritent que le pire...
24 décembre 2018 17:13
Pour elle ce n’etait Pas que la beauté.. mais se disait qu’un médecin ou un ingénieur feraient certainement des enfants plus intelligents que son mari le con qui n’a jamais appris à lire et à écrire.. elle le dit, et tout le monde est au courant.. elle est tout sauf faux cul.

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Mais c'est horrible !!! En gros son but c'est juste d'avoir des "beaux" enfants !
Dans ce cas au lieu de se marier qu'elle aille se payer un gigolo avec la tête qui lui plaira.
Ah ça me dégoûte ce genre de personne, écoeurant au plus haut point...
Le fait même qu'elle le raconte c'est qu'elle en a même pas des regrets, pire qu'une truie.

Franchement je pensais même pas qu'une femme pouvait penser comme ça. Sérieusement vous tenez tant que ça à avoir de "beaux" enfants ? C'est plus important que le reste ?

Ça me rappelle l'histoire d'un père qui a eu un enfant né prématurément et qui du coup ressemblait à rien. La mère n'a pas assumé et a fuit. Mais je comprend même pas comment ça peut traverser l'esprit d'abandonner sa chaire. Même s'il est né difforme, ça me ferait mal au cœur pour lui surtout mais jamais je ne l'abandonnerais !!! Quelle cruauté...
24 décembre 2018 17:18
Tout le monde sauf les principaux intéressés quand même smoking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour elle ce n’etait Pas que la beauté.. mais se disait qu’un médecin ou un ingénieur feraient certainement des enfants plus intelligents que son mari le con qui n’a jamais appris à lire et à écrire.. elle le dit, et tout le monde est au courant.. elle est tout sauf faux cul.
24 décembre 2018 17:21
Tout le monde, veut dire tout le monde.. mari et enfants inclus smoking smiley

Citation
Msemenomiel a écrit:
Tout le monde sauf les principaux intéressés quand même smoking smiley
24 décembre 2018 17:22
Sorry je me suis mélangée dans les réponses... Welcome
C'est toi qui relatais cette histoire Oups
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout le monde, veut dire tout le monde.. mari et enfants inclus smoking smiley
E
24 décembre 2018 18:04
Ah okkkk j'avais pas compris ! Je pensais que tu disais que la femme de ménage avait eu des enfants avec des hommes de son lieu de travail à l'insu de son mari et qu'elle était contente de l'avoir fait sinon elle n'aurait jamais eu d'aussi beaux enfants.
Quand t'as dit "la fiction a dépassé la réalité" j'ai cru que tu parlais envie d'une histoire d'adultère, c'est pour ça que je me suis emporté, désolé.

En gros elle a épousé le "con de mari" après avoir eu 2 beaux enfants c'est ça ? J'ai envie de lui dire "et t'as fait comment pour perdre 2 fois 2 maris qui étaient au top ?"

Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout le monde, veut dire tout le monde.. mari et enfants inclus smoking smiley
N
24 décembre 2018 18:19
A la place de lhomme je serai partie a une distination introuvable smoking smiley
R
24 décembre 2018 18:26
Moi je suis astronaute... on couche qd ?

Franchement je vois pas la morale de ton histoire ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai une connaissance qui est femme de ménage à la retraite.. elle avait travaillé aux domicile des gens très aisés tout sa vie. Ses deux enfants, un fils et une fille, sont architecte et avocate.. des très beaux enfants ! elle m’a dit que si elle les avait fait avec son con de mari qui passait ses journées au bar et n’avait rien fait de sa vie.. ses enfants auraient aussi cons que lui.. elle ne pouvait pas se marier avec un beau mec, médecin ou un avocat, .. mais le père de son fils était médecin et le père de sa fille ingénieur aéronautique.. tout les deux beaux comme des dieu grecques..
la vraie vie a toujours dépassé la fiction..
24 décembre 2018 18:35
ptdr
Va faire un tour dans l’espace, je suis occupée avec un artisan
Il n’y a pas de morale.. si ce n’est que la vraie vie dépasse la fiction..

Citation
Ratus a écrit:
Moi je suis astronaute... on couche qd ?

Franchement je vois pas la morale de ton histoire ...
R
24 décembre 2018 18:40
On me dis tjs que je suis dans un trou noir ( surtout batata lol )

Mais qu'est ce qu'il a de plus que moi ? crying( moi je répare des navette spatiales en combinaison aussi pourtant

Bof je vois pas l'intérêt... Je pensais que tu exigeait ça en morale ... Moi je la plaindrais au contraire cette femme et surtout ces enfants
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr
Va faire un tour dans l’espace, je suis occupée avec un artisan
Il n’y a pas de morale.. si ce n’est que la vraie vie dépasse la fiction..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook