Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagirez-vous si vos maris découvre...
A
6 février 2013 01:06
Assalamo3alaykom

Comment réagirez-vous mes sœurs si vos maris tombe par "hasard" sur les posts que vous avez mis sur des forums. (qui parle de lui bien sure)

En tant qu'homme personnellement je l'aurais très mal pris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/13 01:07 par Dinn_alhaqq.
"Si l'individu n'a pas de science bénéfique qui lui permette de faire la part des choses il confondra alors la bonne subsistance et la mauvaise, L'action vertueuse et celle qui ne l'est pas." Cheikh Abd Razzaq Al Badr
h
6 février 2013 01:28
aleikoum salam

quelques fois lorsque la communication n est pas bonne dans le couple et en cas de conflit, on est poussé a aller chercher conseil ou avis à l exterieur. Pour ne pas inquieter l entourage on se dit qu il vaut mieux passer par un forum pour garder l anonymat.

Voila mon intention et voila ce que je dirais a mon mari s il le decouvrait. Et je ne dis perso rien de mal que des faits averes et je cherche la paix dans mon couple. Tu remarqueras que la plupart ici sont dans ce cas et ne viennent pas ici pour descendre leur epoux ou leur epouse . mais pour tenter de trouver les meilleures solutions et les meilleures manieres.

Si mon mari un jour decouvre mon post j espere qu il n obeira pas a son nafs et qu il se remette en question sur le fait qu il ne communique pas. Pour les femmes c est tres important helas peu d hommes l integrent.

venir raconter ses problemes de couple sur un forum ce n est pas bien c est un fait mais il suffit que le couple communique bien pour que cela n arrive pas
y
6 février 2013 09:18
Salam Aleykoum,

SoubhanAllah, en lisant le post d'une soeur, je me suis poser cette question.

A leur place, je pense que j'attendrais que mon mari m'en parle et je continuerais à appliquer les bons conseils que l'on m'a donné et je rajouterais surement un message écrivant que je l'aime et que je vais tout faire pour sauver notre couple lol In love

Après, tout dépend du mari en question, si c'est quelqu'un assez fier , elle est dans la m...e mais si c'est un homme qui connait sa femme, il comprendra peut-être son désespoir Allah ou ahlem.
J
6 février 2013 09:41
salam,


je comprends ton questionnement, vu ce que certains écrivent, c'est motif à disputes car bien sur c'est anonyme mais ce sont nos mots et nos pensées sans fard que nous écrivons et certains commentaires seraient très dur à lire pour la personne concernée car nous n'écrivons qu'au posteur et pas aux personnes dont il nous parle...
A
6 février 2013 10:15
Il me défonce et m'en fais baver pour une éternité mais sava je parle jamais de lui enfin il me semble...perplexe
s
6 février 2013 10:22
salam

tt dépend de ce que tu dis ds forum!!! comment tu parles de lui.
si tu dis juste que vs avez des soucis pr des broutilles ou le flatter alors ok
Puis si c'est sur des questions intimes ou pas...mm si la vie privée c tjs intime...
Raconter, parler à une amie ok, ds un forum à des milliers de personnes....c choquant
et tt dépend aussi de l'homme.
c
6 février 2013 21:49
je m'en fou et m^me je ferais exprès de raconter des trucs faux .
Mais g pa de mari.
b
7 février 2013 00:04
Je lui demanderais pourquoi elle ne m'en a pas parlé directement plutôt que de demander des conseils à des traîne-savates derrière un pc, ils ne sont ni imam, si c'est des conseils sur le din, ni psychologues, si c'est d'ordre pathologique.
Aucun couple ne se ressemble car aucun être humain est identique à l'autre même si souvent les fins sont identiques: sobr ou divorce.
7 février 2013 00:08
Citation
miriyam a écrit:
aleikoum salam

quelques fois lorsque la communication n est pas bonne dans le couple et en cas de conflit, on est poussé a aller chercher conseil ou avis à l exterieur. Pour ne pas inquieter l entourage on se dit qu il vaut mieux passer par un forum pour garder l anonymat.

Voila mon intention et voila ce que je dirais a mon mari s il le decouvrait. Et je ne dis perso rien de mal que des faits averes et je cherche la paix dans mon couple. Tu remarqueras que la plupart ici sont dans ce cas et ne viennent pas ici pour descendre leur epoux ou leur epouse . mais pour tenter de trouver les meilleures solutions et les meilleures manieres.

Si mon mari un jour decouvre mon post j espere qu il n obeira pas a son nafs et qu il se remette en question sur le fait qu il ne communique pas. Pour les femmes c est tres important helas peu d hommes l integrent.

venir raconter ses problemes de couple sur un forum ce n est pas bien c est un fait mais il suffit que le couple communique bien pour que cela n arrive pas

Je partage tout a fait ton avis...thumbs up
A
7 février 2013 19:11
Citation
Aliyyahh a écrit:
Il me défonce et m'en fais baver pour une éternité mais sava je parle jamais de lui enfin il me semble...perplexe

!je pense que c'est normal... Wallaho A3lamm
7 février 2013 19:14
il faut prendre du recul c anonyme personen ne sait qui c'est et la personne qui post recherchede l'aide!

sinon j'ai pas de mari mais imaginons qu'il tombe suru n post que j'aurais ecrit.;.
ben euh jlui dirai que s'il m'avait ecouté qd j'avais tenté de lui parler de nous je serais pas suru n forum comme une clocharde a raconter ma vie a des inconnus

grinning smiley
la faute est donc partagé ,
et je profiterai de cette decouverte pr discuter si il y a probleme
l .
s
7 février 2013 19:52
Citation
Lee Mouna a écrit:
je m'en fou et m^me je ferais exprès de raconter des trucs faux .
Mais g pa de mari.

ptdr mdr
A
7 février 2013 21:06
Citation
Dinn_alhaqq a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Il me défonce et m'en fais baver pour une éternité mais sava je parle jamais de lui enfin il me semble...perplexe

!je pense que c'est normal... Wallaho A3lamm


T bien un homme!!!! lol! mais quelquefois le description que fait une femme de son mari si je dis bien si elle le fais avec objectivité sa ne sera qu'un miroir auquel il devrait faire face... Pour cela il faut un peu de sagesse... Mais je pense qu'un homme plein de sagesse ne fait pas souffrir son épouse...
O
10 février 2013 18:28
Mon époux me dirais, " Au lieux de perdre ton temps sur ce forum va donc lire le coran, faire des actions qui te rapproche de notre Créateur."


Et je pense qu'il n'aurait pas tort du tout.....
12 février 2013 14:30
je ne pense pas qu'il peux se rendre compte, je dirais c'est un cas qui nous ressemble, tant mieux, viens on va voir ce que les autres pensent de sa et peut etre on aura régler nos soucis, et puis toutes celle qui sont la ne donne pas leurs vrai identitié, Alors, mieux dire c'est un cas comme le notre hihihi
A
12 février 2013 22:43
Citation
catrine2013 a écrit:
je ne pense pas qu'il peux se rendre compte, je dirais c'est un cas qui nous ressemble, tant mieux, viens on va voir ce que les autres pensent de sa et peut etre on aura régler nos soucis, et puis toutes celle qui sont la ne donne pas leurs vrai identitié, Alors, mieux dire c'est un cas comme le notre hihihi

Dans ce cas la tu mentirais... je pense pas que ça soit la meilleur solution (si ce n'ai pas la pire)
n
13 février 2013 07:02
il serait trop content que je lui accorde autant d'importance, sa va flatter son égo de savoir que je me torture l'esprit pour lui grinning smiley
A
22 avril 2013 01:01
Salamo3alaykom

Je pense que beaucoup de mari serais étonné de tout ce qui s'écrire sur les forums...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook