Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagirez vous si..
M
1 avril 2014 20:34
Citation
MeNour a écrit:
Votre copine sort le soir ???
Après 19h par exemple ...pour manger avec ses amies ? Ou faire un bowling ..

Trouvez vous que les filles qui sortent lorsqu'il fait nuit ne sont pas des filles bien??

Merci d'avance pour vos réponses ...

Je ne trouve pas que ce soit un critere pertinent pour juger.
De meme que dire que les filles qui sortent pas sont des filles bien.

Si une fille est bien, elle peut meme sortir apres minuit que ca ne change rien.
Si une fille est mauvaise, elle peut meme rester enfermee chez elle h24 que ca ne change rien.

Pas un critere tu vois
a
1 avril 2014 21:09
et sinon il vous vient pas à l'esprit q'en journée on est au travail ou en cours donc pas de possibilité de sortir en journée mais le soir
ceux qui font ce raccourci, c des vrais teubés
1 avril 2014 21:18
Y'en a je comprend pas leur mentalité si elle sort entre copines pour un resto je vois pas ou est le mal je connais des filles qui se font des resto entre et c'est loin d'être des filles pas bien!!!Quelque fois on peut se faire plaisir mais une fille qui sort tout le temps la chui pas d'accord
A
1 avril 2014 21:51
Une femme qui traine dehors le soir c'est franchement pas terrible, pour moi une femme en couple si elle sort le soir c'est avec son mari et pas autrement.

Si c'est pour travailler ou pour des chose importantes ok, mais si c'est juste pour délirer avec ses copines, elle peut très bien le faire à la maison.

Cette mentalité des femmes actuelles qui veulent tout faire comme les hommes ne joue pas en leur faveur.

Oui je suis réactionnaire et j'assume. smiling smiley
O
1 avril 2014 22:06
Citation
AlgerianMing a écrit:
Une femme qui traine dehors le soir c'est franchement pas terrible, pour moi une femme en couple si elle sort le soir c'est avec son mari et pas autrement.

Si c'est pour travailler ou pour des chose importantes ok, mais si c'est juste pour délirer avec ses copines, elle peut très bien le faire à la maison.

Cette mentalité des femmes actuelles qui veulent tout faire comme les hommes ne joue pas en leur faveur.

Oui je suis réactionnaire et j'assume. smiling smiley


Normalement même un musulman bien élevé il est pas censé rentrer tard le soir. Les potes ça va 5

minutes après c'est relou. Moi aussi pour moi un homme qui traine dehors le soir sans aucun but précis

ça m'inspire franchement pas confiance. En principe après la prière de l3icha tout le monde à la

maison grinning smiley sauf bien sûr ceux qui travaillent.
L
1 avril 2014 22:41
Citation
MeNour a écrit:
Votre copine sort le soir ???
Après 19h par exemple ...pour manger avec ses amies ? Ou faire un bowling ..

Trouvez vous que les filles qui sortent lorsqu'il fait nuit ne sont pas des filles bien??

Merci d'avance pour vos réponses ...

Moi je réponds pas.

Tu essaie d'avoir notre opinion pour adapter et "paraitre" devant ton copain.

Salut
1 avril 2014 23:10
Tout dépend de la fréquence à laquelle elle sort. Si c'est comme ça chaque soir, avec des filles peu fréquentables ou qui ne sont pas "discrètes" au quotidien, là oui tu risques de passer pour une fille qui s'amuse beaucoup (trop).
Si c'est une fois de temps en temps, à l'occasion, voire rarement, pour revoir tes copines et passer un bon moment alors non il n'y rien de grave !
*
2 avril 2014 00:43
Salam
Perso je pense qu'il faut être chez soi au plus tard à 20h. Je ne dis pas que les femmes où les hommes qui sortent le soir sont des mauvaises personnes, mais je pars du principe qu'on passe notre journée dehors (travail, école) alors le soir on doit se retrouver en famille et se détendre.
Au-delà de ça, sortir le soir pour une jeune femme c'est dangereux. Quelques fois, je rentrais un peu tard de la fac et franchement ça me démoralisait. Tu marches seule dans la rue en pleine nuit, des mecs te sifflent dans la rue, des alcooliques te suivent, tu vois les gamins qui crient et rigolent, c'est flippant! J'ai vite vite fais basculer mes heures de cours pour rentrer plus tôt parce que j'en pouvais plus.
Beaucoup de mecs pensent qu'une fille qui sort dehors le soir n'est pas une fille bien. Je ne suis pas d'accord, mais je pense quand même que la place d'une femme la nuit c'est chez elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook