Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagirez vous ?
P
4 août 2006 11:14
Salam smiling smiley

Supposons que vous debarquez dans une ville inconnue et le seul moyen de connaître des "marocaines" c'est dans la rue smoking smiley

Donc voilà les filles si une fille vient vous parlez comme ça pour se faire des amies ( comme au maroc hihi ) ou pour avoir des infos comment reagirez vous ?

Moi j'ai peur qu'elle se dise c'est qui celle là confused smiley

enfin bref là j'ai changé encore ! de ville donc à nouveau compteur à zeros confused smiley pour l'instant j'ai abordé dans le bus une béninoise très sympa mais j'ai pas osé demander son tel ca fait bizarre grinning smiley

enfin bref les aventures evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
4 août 2006 11:18
kenza, je me suis retrouvé seule ici an arrivant en france et franchement 'javais pensé pareil que toi looool sauf que je ne l'ai fait qu'une seule fois avec une fille qui étaitasise à côté de moi dans le tramway, en plus elle était oujdiya mais comme toi j'ai pas osé demandé son tél, non mais, pourquoi ce serait moi qui le fait grinning smiley


j'avoue c'est pas facile de se faire des amies en france, moi qui a vécu 22 ans au maroc, je peux vous dire que c'est beaucoup mais vraiment beaucoup plus facile.ahlala, nostalgie smiling smiley
s
4 août 2006 11:19
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Supposons que vous debarquez dans une ville inconnue et le seul moyen de connaître des "marocaines" c'est dans la rue smoking smiley

Donc voilà les filles si une fille vient vous parlez comme ça pour se faire des amies ( comme au maroc hihi ) ou pour avoir des infos comment reagirez vous ?

Moi j'ai peur qu'elle se dise c'est qui celle là confused smiley

enfin bref là j'ai changé encore ! de ville donc à nouveau compteur à zeros confused smiley pour l'instant j'ai abordé dans le bus une béninoise très sympa mais j'ai pas osé demander son tel ca fait bizarre grinning smiley

enfin bref les aventures evil

si tu veut rencontré des personnes marocaines comme toi c simple va la ou sont les marocains ou maghrebin si tu prefer ou tout autre va au restos,, ou encore tes voisins va leur demander quelque chose par rapport au batiment et la tu te lance dans présentation
s
4 août 2006 11:20
Salam In love


oh ma pauvre kenza, je sais que ce n'est pas facile, l'humain a besoin de faire mouvementer sa langue, de prononcer un quota de mots chaque jour quand même sad smiley

Il y a surtout que ce n'est pas trop la période...vu que c'été l'été pour se faire des amies encore en études, est ce qu'il y a un restaurant universitaire d'ouvert dans la ville ?

est ce qu'il y a une résidence u ?

est ce qu'il y a une mosquée dans la nouvelle ville ?

est ce qu'il y a une bibliothèque d'ouverte ?

Il faut qu'il y ait un cadre smiling smiley sinon les personnes, effectivement, prendront peut être peur, et ne comprendront pas forcément ta "solitude" dans cette ville où tu n'y connais personne
P
4 août 2006 11:20
oui hihihi

aji madame brunette tu parles de tram là on je suis y a un tram "tam" evil

veux tu devenir mon amie Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
4 août 2006 11:22
Pour ta question "comment réagirez-vous", pour ma part, je comprendrais cette personne et évidemment j'accepterai volontiers de lier sympathie avec elle
I
4 août 2006 11:22
Citation
kni_nza a écrit:
oui hihihi

aji madame brunette tu parles de tram là on je suis y a un tram "tam" evil

veux tu devenir mon amie Clap

ahhhhhhh ouiiiiiiiii hadak houwa, yallah aji nkounou shabate wallah nwarrik,lol c'est comme ça qu'on va dorénavant kenza : "sois mon amie sinon..."(tm)
b
4 août 2006 11:22
salam alycom
oui les soeurs je suis d'accord avec vous, ce n'est pas facile de se faire des amies, moi aussi je suis dans une autre ville, pour un stage, et j'avou que je ne connais pas bcp de monde, ca m'est deja arrive de parle avec des soeurs dans le bus ( c'est moi qui fait le 1er pas), mais apres demander son numero, c'est pas facil.
P
4 août 2006 11:22
Citation
salma26 a écrit:
Salam In love


oh ma pauvre kenza, je sais que ce n'est pas facile, l'humain a besoin de faire mouvementer sa langue, de prononcer un quota de mots chaque jour quand même sad smiley

Il y a surtout que ce n'est pas trop la période...vu que c'été l'été pour se faire des amies encore en études, est ce qu'il y a un restaurant universitaire d'ouvert dans la ville ?

est ce qu'il y a une résidence u ?

est ce qu'il y a une mosquée dans la nouvelle ville ?

est ce qu'il y a une bibliothèque d'ouverte ?

Il faut qu'il y ait un cadre smiling smiley sinon les personnes, effectivement, prendront peut être peur, et ne comprendront pas forcément ta "solitude" dans cette ville où tu n'y connais personne
*


salam ma puce smiling smiley

y a tjrs ton coup de tel qui t'attend evil winking smiley

ben dans la cité u mes voisins c'est des gros russes de 50 ans mama j'ai peur confused smiley

sinon ben je termine le boulot à 19h-20h ca me laisse pas beaucoup de marge

donc ma seule solution c'est les transports grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
4 août 2006 11:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
oui hihihi

aji madame brunette tu parles de tram là on je suis y a un tram "tam" evil

veux tu devenir mon amie Clap

ahhhhhhh ouiiiiiiiii hadak houwa, yallah aji nkounou shabate wallah nwarrik,lol c'est comme ça qu'on va dorénavant kenza : "sois mon amie sinon..."(tm)

tla3bi m3aya lastique ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
4 août 2006 11:25
As tu essayé de voir s'il y a des associations ?

Sinon, il y a les marchés grinning smiley
v
4 août 2006 11:26
Kenza dit nous ou tu habites dans quel ville
et peut etre que des amis du site y sont aussi ou voisins meme de ta ville pourquoi pas
P
4 août 2006 11:26
Citation
salma26 a écrit:
As tu essayé de voir s'il y a des associations ?

Sinon, il y a les marchés grinning smiley

associations de marocains grinning smiley

hihi

oui c vrai el marchiiiiii

salam chi jouje djajate 3afaki hihi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
4 août 2006 11:26
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
oui hihihi

aji madame brunette tu parles de tram là on je suis y a un tram "tam" evil

veux tu devenir mon amie Clap

ahhhhhhh ouiiiiiiiii hadak houwa, yallah aji nkounou shabate wallah nwarrik,lol c'est comme ça qu'on va dorénavant kenza : "sois mon amie sinon..."(tm)

tla3bi m3aya lastique ?

wakha, wakha ghadi nghalbak, après la3bou chrita yak? w li poppéée grinning smiley


arrête je vais mourir de rire
P
4 août 2006 11:56
missi ssipi tahli slipi grinning smiley

hihihi

salma ta boite matarta9a
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
4 août 2006 13:04
vas au marcher en génerale ya que des rebue
k
4 août 2006 13:15
Citation
kni_nza a écrit:

enfin bref là j'ai changé encore ! de ville donc à nouveau compteur à zeros




t'etais où avant ? et maintenant , t'es où ??? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook