Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT REAGIR FASSE AUX DEMANDES DE DEVERGONDAGE??
D
28 janvier 2014 13:19
Citation
dragibuscestlavie a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Il y a l'amour, la raison mais surtout l'islam !! éloignes-toi de cet homme, il ne t'apporte rien. Il te conduit tout droit à ta perte.
Arggh les hommes qui utilisent l'excuse bidon "j'ai des envies à satisfaire" Grrrr Et les femmes laissent passer ça.. Are you crazy
Qu'il aille donc voir son ex ! bon débarras. evil

OUI POUR MOI LA RAISON CEST ISLAM AVANT TOUT ET JE LUI AI EXPLIQUER QUE JE SUIS SA ET PAS MES SENTIMENTS...
POUR LUI CEST UNE VRAI EXSCUSE VU SON AGE IL A HABITUDE DAVOIR CE QUIL VEUX.. ET AVEC MOI IL A RIEN DONC JE LUI AI DIS VA VOIR TON EX CONTINU DANS LE HARAM CEST LUI QUI VA REGRETTER...

Quoi ? Rien du tout !! pas d'excuse qui tienne ! il se fout de qui en disant ça ?? S'il veut qu'il se marie sinon qu'il assume et n'essaie pas de se justifier avec ces raisons Censored ! Allah a interdit la fornication à l'homme et à la femme, c'est que c'est possible pour les 2 ! Nous, on est là à leur trouver des excuses ! Grrrr Non c'est non. Personnellement, j'accepterais jamais un homme comme ça, même s'il me demandait en mariage. A travers le mariage, mari et femme s'entraident pour s'améliorer dans la religion, avec lui ça n'a pas l'air d'être le cas, il essaie de te faire tomber dans l'un des grands pêchers..
A
28 janvier 2014 13:26
offre lui une poupée gonflable Angel
28 janvier 2014 15:30
tu m as l air d être une fille très très naive
fais attentiona toi
le probleme c'est que t'es avec un gars perdu
et que tu poursuis une relation avec lui
t es perdue toi aussi désolée
mais c'est la vérité
une femme musulmane
elle fréquente pas un homme comme lui
soit t es tres jeune ou je sais pas
mais qu est ce que tu fou avec lui ????!!!moody smiley
s
28 janvier 2014 16:08


Salam miss

Quitte cette vermine!!!
A ton avis pk il est pas marié avec son ex???
Quel salaud ne cède jms sois forte!!!!!












Aucun respect a ta place j aurai coupe court
D
28 janvier 2014 18:35
Citation
dragibuscestlavie a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Un homme qui te dit couche ou bien sinon je vais coucher avec une autre, ca te parait un homme sain, avec des valeurs solides, et avec qui tu peux fonder une famille ?

Visiblement, la reponse est oui ...

NON LA REPONSE EST NON MAIS JE VEUX LUI FAIRE COMPRENDRE LA VIE CEST PAS QUE LE SEXE MAIS JE PARLE A UN MUR ON DIRAIT DU COUP JAI LACHER LAFFAIRE...

Ouf ! C'est tout ce que je voulais savoir. Ne te rabaisse pas à parler à un déchet pareil, tu vaux mieux.
m
28 janvier 2014 19:47
Ne tombe pas dans le piège ma soeur il te manque te respect il te mérite pas
m
28 janvier 2014 19:52
Ne tombe pas dans le piège ma soeur il te manque te respect il te mérite pas
d
29 janvier 2014 00:41
Citation
mellal31 a écrit:
Ne tombe pas dans le piège ma soeur il te manque te respect il te mérite pas

oui tkt je tombe ps je lai nexter
d
29 janvier 2014 00:43
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
dragibuscestlavie a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Un homme qui te dit couche ou bien sinon je vais coucher avec une autre, ca te parait un homme sain, avec des valeurs solides, et avec qui tu peux fonder une famille ?

Visiblement, la reponse est oui ...

NON LA REPONSE EST NON MAIS JE VEUX LUI FAIRE COMPRENDRE LA VIE CEST PAS QUE LE SEXE MAIS JE PARLE A UN MUR ON DIRAIT DU COUP JAI LACHER LAFFAIRE...

Ouf ! C'est tout ce que je voulais savoir. Ne te rabaisse pas à parler à un déchet pareil, tu vaux mieux.[/quote

merci miss tres gentille a toi mais cest pas evident d'oublier...]
31 janvier 2014 17:47
salam mademoiselle,ne céde pas si on aime une fille on la respecte ,ç'est un obséder un pervére un malade,il passera de femme en femme ,et il trouvera toujours .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook