Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reagir face aux insultes!
b
11 juin 2011 11:44
SALAM
Voila ce matin je suis aller a lidl , toujours la meme chose je croise une veille
bref je comprend pas wallah que les gens sois encore choquer parceque t'est voilee
la femme ma dit rentrer dans votre pays degagez vous nous provoquer trop alors que je fesait mes courses
sa ma trop blesser serieu !
je lui ai dit que jeter francaise el ma pas cru lol chepa tt le monde fais ce qui veut chepa on est en france
d
11 juin 2011 11:50
Ben toi reponds lui : créve ta race ! donne lui ce qu ' elle veut! lol!
d' où elle est plus francaise que toi , elle a surement des origines des pays de l est au mieu! dis lui que y a que les chevaux qui sont 100/100 pur race ......et encore ce sont des races arabes! elle doit se prendre pour un ch' val!
A
11 juin 2011 11:52
Salam,

C'est malheureux ms c'est encore très fréquent. Pour te dire j'ai mm une amie voilée qui s'est fait insulter par une vieille arabe. Genre on vous a amené en France pour avoir la liberté et vous, vous vous emprisonnez ds un voile! Ds ces cas la ne les calcules mm pas, ne rentre pas ds leur jeu, laisse les ds leur égarement, tu sais qui est ds le vrai.

La France est un pays intolérent alors je ne sais pas si un jour ça changera. L'islam est devenu la bete noire des gens dc a part chager de pays, je ne vois pas vraiment d'évolution possible.
H
11 juin 2011 11:55
tu sais je comprend ce que tu vis ,il y a de plus en plus de discrimination envers les musulmans et avec la politique mener par le gouvernement nous concernant sa n'arrange rien bien au contraire.

la seul solution face a cela c'est l'ignorance plus tu vas parler plus il s'en donnera a coeur joie pour t'insulter car ils ce sentent dans leurs bons droit .Allah y sahel
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
11 juin 2011 11:56
La meilleure des armes ma soeur, c'est l'indifférence!

Laisse ses chiens, ses pourris parler, ne leur accorde aucune importance,

Ou tu lui dis simplement "rentre ds ton pays toi aussi", et tu la laisse crever ces viperes me degoute!
11 juin 2011 12:02
vous allez chez la police et vous portez plainte ou déposez une main courante et vous le faites savoir à la personne qui vous a agressé. Française ou pas , on a pas à vous agresser.
b
11 juin 2011 12:09
mercia tous d'avoir reponde
c'est ce que je vais faire les ignorer car il le taimeront jamais jusqu'a ce que tu devienne comme eux
mais hamdoulilah du moment que je suis dans le vrai
merci a vous tous encore
M
11 juin 2011 12:27
ma soeur on voulait la renverser avec un camion elle a eu le temps de courir et de se sauver il lui a lancé entre-temps : retourne dans ton pays

et puis tkt ils le payeront un jour devant dieu ça tu peux en etre sure

allah est grand !!
a
11 juin 2011 23:01
Comme on dit le meilleur des mépris est l'ignorance mais parfois c'est pas facile et ça te reste sur le coeur. Essayes de lui parler et de la remettre à sa place calmement sans t'énerver parce que c'est ce qu'elle souhaiterait que tu fasses. Certains pensent que toutes les femmes qui portent le voile ne savent pas parler français ou quoi c'est pour ça qu'ils s'en prennent à elles ... et ils font plus pitié qu'autre chose.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
e
11 juin 2011 23:03
Je ne suis pas voilée mais si ce genre de choses m'arrivant en tant que voilée, je la dégomme la nana grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
g
11 juin 2011 23:43
Salam miss smiling smiley
Je suis voilée et crois moi, ce genre de situations m'arrive très souvent.
La meilleure réaction, c'est de laisser couler.
Moi perso, quand une personne m'insulte, je le laisse faire, je la laisses aller jusqu'au bout dans son délire et quand elle a finit, je lui fais un grand sourire et je lui dis : "et bonne journée à vous" et je pars.
Si tu fais ça, ça leur montrera que tu t'en fous de leur insultes et surtout que contrairement a eux, tu es polie et respectueuse.

Crois moi, c'est la meilleure solution.
La personne reste bouche bée après winking smiley
S
12 juin 2011 00:13
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam miss smiling smiley
Je suis voilée et crois moi, ce genre de situations m'arrive très souvent.
La meilleure réaction, c'est de laisser couler.
Moi perso, quand une personne m'insulte, je le laisse faire, je la laisses aller jusqu'au bout dans son délire et quand elle a finit, je lui fais un grand sourire et je lui dis : "et bonne journée à vous" et je pars.
Si tu fais ça, ça leur montrera que tu t'en fous de leur insultes et surtout que contrairement a eux, tu es polie et respectueuse.

Crois moi, c'est la meilleure solution.
La personne reste bouche bée après winking smiley

Tu as adopté le meilleur des comportementsthumbs up
f
12 juin 2011 00:27
salam

peut étre que si ce matin tu serais partis a lidl ne portant presque rien Are you crazy

elle t'aurai méme pas calculer lol ptdr

malheuresement le monde vas vers le pire mais pas vers le meilleur
12 juin 2011 00:59
je lui aurais dit

ecoute moi bien akroucha bientot tu vas canner, tu me donnes ni a manger, ni ne me paie mon loyer, tu ne portes ni sur tes epaules. Alors si tu veux pas mourrir avant l'heure ....

Tout ca bien sur avec l'accent sinon on n'alimente pas le cliché tu comprends Zen

la tu es sure elle aurait clamser a lidl !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2011 04:49
"Retourne dans ton pays"

Tu reponds juste " j y suis deja" !!!

Et toc la vieille farce, ramasse ton dentier
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
12 juin 2011 09:27
fais comme si t'as rien entendu et tape le sourire

winking smiley
h
12 juin 2011 10:31
Citation
SoltanaM a écrit:
je lui aurais dit

ecoute moi bien akroucha bientot tu vas canner, tu me donnes ni a manger, ni ne me paie mon loyer, tu ne portes ni sur tes epaules. Alors si tu veux pas mourrir avant l'heure ....

Tout ca bien sur avec l'accent sinon on n'alimente pas le cliché tu comprends Zen

la tu es sure elle aurait clamser a lidl !!!!

ptdrptdr

ET... Dis lui surtout avant qu'elle clamse, que ce ki fait qu'elle fait ses courses à Lidl là maintnt, ce qu elle mange, ingurgite, ce qu'elle s'envoit ds son bide c'est grâce à une retraite qu'elle touche et que TU lui paies (en partie) et sans qui elle aurait déjà clamsée depuis longtemps!!!!

PS: Please pas de bouche à bouche pour essayer de la réanimer...tttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ramadan Karim
M
12 juin 2011 11:45
Citation
hananou a écrit:
tu sais je comprend ce que tu vis ,il y a de plus en plus de discrimination envers les musulmans et avec la politique mener par le gouvernement nous concernant sa n'arrange rien bien au contraire.

la seul solution face a cela c'est l'ignorance plus tu vas parler plus il s'en donnera a coeur joie pour t'insulter car ils ce sentent dans leurs bons droit .Allah y sahel

tout a fait d'accord avec Hananou , l'ignorance et surtt tant que tu a la fois en Allah c'est la seule chose qui compte. Demain chacun sera juger. cette personne aussi. Je te souhaite de bonne choses. salam
" Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. "
S
12 juin 2011 12:01
fallait lui dire "rentres dans ta poubelle vieux débris de l humanité!" la france est et restera intolerante face aux etrangers, ca ne changera jamais, ils n evoluent pas dans leur tête ils sont bornés, heureusement il y a quelques personnes intelligentes !
L
12 juin 2011 13:10
Salam,

Voila pourquoi il faut vivre dans des banlieues à majorité arabe/noire.

Moi là ou j'habite, si quelqu'un lance ce genre de chose à une femme voilée, lui et sa famille devront quitter la ville dans les 24h. Sinon, ils devront vivre sous protection policière 7j/7, et deux policiers ca suffira pas à les protéger, il faudra mettre des chars et des hélicoptères devant chez eux Oups

Bien sur en vivant avec les noirs et les arabes il risque d'y avoir deux/trois aspects négatifs, surtout si on est riche et qu'on a une voiture ou une belle maison. Mais pour le reste, c'est génial: prix bas dans les grandes surfaces, mairies communistes ==> cinéma et théatres subventionnés donc pas cher, mosquées proches, pas de racisme, etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook