Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir face à des hommes comme celà ???
c
8 juin 2015 00:10
QUOI et le gars il croit "sa française" desoler pour le terme etait Vierge ??????? Mais LOL
p
8 juin 2015 00:14
ils sont pas serieux cest tout la roue tourne. mais bon bientot ce sera la gente masculine qui poseront cette question cest une question de temp .
8 juin 2015 00:17
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
what ? Mais pourquoi il lui a pas demandé avant de se marier si elle était vierge ?
1 semaine, y a un record du monde à aller chercher là..

Apparemment elle lui aurait fait croire qu'elle l'était parce qu'il lui a dit avant qu'il voulait une fille vierge et elle n'a pas daigné lui dire que ce n'était pas son cas. Elle ne voulait pas qu'il la quitte. Bref je ne dit pas que la fille a raison bien au contraire mais franchement le gars vu son passé me fait pitié à vouloir une fille vierge à tout prix...
c
8 juin 2015 00:20
IL restera seul comme un chien !!!!!eye popping smiley
8 juin 2015 00:20
Citation
asimplegirl a écrit:
Apparemment elle lui aurait fait croire qu'elle l'était parce qu'il lui a dit avant qu'il voulait une fille vierge et elle n'a pas daigné lui dire que ce n'était pas son cas. Elle ne voulait pas qu'il la quitte. Bref je ne dit pas que la fille a raison bien au contraire mais franchement le gars vu son passé me fait pitié à vouloir une fille vierge à tout prix...

Ils sont tous les deux en tord finalement.
ça me fait penser à l'histoire de la femme de Lille qui s'est faite jeter lors de la nuit de noces.

Malheureusement pour elle, son histoire à fait la Une des journaux
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
8 juin 2015 00:23
ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j avais entendu mais ça c'était trop grave la honte pour nous les magrhebins de s'affcihaer comme ça en plus c'était passer a la TV et tout eye popping smiley
8 juin 2015 00:25
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ils sont tous les deux en tord finalement.
ça me fait penser à l'histoire de la femme de Lille qui s'est faite jeter lors de la nuit de noces.

Malheureusement pour elle, son histoire à fait la Une des journaux

C'est clair. Ben pareil pour cette fille. Le gars raconte à qui veut l'entendre la cause de son 2eme divorce pour prouver à quel point il n'avait pas le choix du coup la tout le monde est au courant des pêchers de cette pauvre fille et tout le monde la juge.
Les 2 sont en tort effectivement mais la fille je peux essayer de la comprendre et lui trouver des excuses, le gars j'y arrive plus difficilement...
p
8 juin 2015 00:28
Citation
asimplegirl a écrit:
C'est clair. Ben pareil pour cette fille. Le gars raconte à qui veut l'entendre la cause de son 2eme divorce pour prouver à quel point il n'avait pas le choix du coup la tout le monde est au courant des pêchers de cette pauvre fille et tout le monde la juge.
Les 2 sont en tort effectivement mais la fille je peux essayer de la comprendre et lui trouver des excuses, le gars j'y arrive plus difficilement...

la personne qui est en tord cest le mec je sais pas moi un minimum de bon sens .
8 juin 2015 00:31
Citation
chichie a écrit:
IL restera seul comme un chien !!!!!eye popping smiley

je ne pense pas non. Il y en aura toujours pour répondre favorablement à ce genre d'énergumène car physiquement il n'est pas mal du tout. Et certaines filles, suffit que le mec soit physiquement potable pour qu'elles lui passent tout au nom de l'amouuuuur! Are you crazy
8 juin 2015 00:31
Citation
asimplegirl a écrit:
C'est clair. Ben pareil pour cette fille. Le gars raconte à qui veut l'entendre la cause de son 2eme divorce pour prouver à quel point il n'avait pas le choix du coup la tout le monde est au courant des pêchers de cette pauvre fille et tout le monde la juge.
Les 2 sont en tort effectivement mais la fille je peux essayer de la comprendre et lui trouver des excuses, le gars j'y arrive plus difficilement...

C'est clair, la pauvre elle est fichée
Il y a des tas d'histoires comme ça mais malgré tout ça ne freine pas les filles à mentir ou avoir recours à la chirurgie en étant sûr que personne ne le découvrira..et quand ça arrive c'est la fin..

Mieux vaut être honnête ou alors nexter les mecs ayant la virginité comme critères, elle s'éloignerait d'un mal.

Enfin, qu'Allah nous guide tous
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
8 juin 2015 00:33
Je pense qu on a tous quelqun fait pour , enfin je crois je suis pas sûr ....winking smiley
8 juin 2015 00:35
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
la personne qui est en tord cest le mec je sais pas moi un minimum de bon sens .

La fille n'aurait pas du mentir non plus mais c'est sûr qu'elle on peut la comprendre, lui en revanche...
C'est l'exemple même de l'hypocrisie, c'est pourquoi ce poste m'a fait pensé à ça...
8 juin 2015 00:44
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est clair, la pauvre elle est fichée
Il y a des tas d'histoires comme ça mais malgré tout ça ne freine pas les filles à mentir ou avoir recours à la chirurgie en étant sûr que personne ne le découvrira..et quand ça arrive c'est la fin..

Mieux vaut être honnête ou alors nexter les mecs ayant la virginité comme critères, elle s'éloignerait d'un mal.

Enfin, qu'Allah nous guide tous

c'est sûr mais les mec ayant la virginité comme critère sont très nombreux alors même qu'ils ne répondent pas eux même à leur critère. Du coup ça poussent certaines à mentir ou pire. Je peux comprendre même si franchement j'ai toujours pensé qu'il valait mieux être seule qu'avec une personne qui ne vous accepte pas telle que vous êtes...

ben le pire c'est que comme tu dis la fille est "fichée". Même ses parents ils leur a raconté. Sans pitié le mec... mais c'est normal elle a commis le crime ultime et mérite donc le pire des châtiments.
Oui d'accord il a commis le même crime et plusieurs fois mais ces pas pareil c'est un homme voyons!! Are you crazy
c'est cette hypocrisie qui me répugne.
8 juin 2015 01:13
c'est des hypocrite egoiistes tout simplement
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
8 juin 2015 11:54
Citation
chichie a écrit:
salam les yabiiiiiii,
je voulais savoir pourquoi les hommes qui forniques a droite et a gauche se permette de réclamer une femme vierge ça me choque, car la religion islamique dit "aux hommes pieux des femmes pieuses, aux fornicateurs des fornicatrices" sad smiley est ce que c'est vraie .. mais je suis peut être naive mais serieusement doit ton les dénoncer moi j entend de plus en plus de truc pareille !!!


Wa aleyki salam wa rahmatullah oukhti,

InshaAllah place ta confiance en Celui qui t'a Crée,
Allah voit tout et entend tout,
et certes il ne sera pas injuste winking smiley


Aux bons hommes les bonnes femmes,
et aux mauvais hommes les mauvaises femmes,
comme dit dans el Qur'an karim smiling smiley


Kheir inshaAllah
8 juin 2015 12:19
dire aux femmes de se préserver mdrr
on sait très bien qu a 99% des cas ils ont leurs première fois avec des prostituées vu qu ils arrivent pas
a trouver une nana qui leurs dit oui
même mon frère m avait dit qu en étant jeune ses copains l avaient ramener dans les vitrines la
et qu il avait flippé de voir comment ils pouvaient faire des trucs comme ça
les délires des hommes on les connait
genre zehma dites aux filles de se preserver
ils sortent avec des filles qui se préservent et a côté vont aux p***
ils prennent les gens pour des idiots finit
n
8 juin 2015 12:44
Citation
laperle rare a écrit:
dire aux femmes de se préserver mdrr
on sait très bien qu a 99% des cas ils ont leurs première fois avec des prostituées vu qu ils arrivent pas
a trouver une nana qui leurs dit oui
même mon frère m avait dit qu en étant jeune ses copains l avaient ramener dans les vitrines la
et qu il avait flippé de voir comment ils pouvaient faire des trucs comme ça
les délires des hommes on les connait
genre zehma dites aux filles de se preserver
ils sortent avec des filles qui se préservent et a côté vont aux p***
ils prennent les gens pour des idiots finit
Serieux te une malade il te manque une case chui jamais alle au putes et chui pas le seul on a pas ts grandi ds legarement hamdoullillah .
dc ton 99pr cent tu le sors de ton imagination .
O
8 juin 2015 12:46
Citation
chichie a écrit:
IL restera seul comme un chien !!!!!eye popping smiley


Tu rêves. Où t'as vu que les hommes qui font les 400 coups restent seuls comme des chiens ?
8 juin 2015 13:24
@nagibe

Ah ouai excuse moi, tes copains vont te dire qu ils y ont été
on sait très bien que les homme sle crient pas sur tout les toits ça le fait pas trop de dire ce genre de truc
ça fait un peu crade
c est comme ci une fille qui fait des trucs avec son copain elle va le dire a ses amies
nan mais franchement elle va pas aller crier sur tout les toits qu elle faitd es trucs comme ça
c est logique
8 juin 2015 13:26
je me rappelle même au lycée dans ma classe y avait un mec qui m avait dit qu il était allé une fois avec ses copains
c est bon faut arrêter de croire qu on est née de la dernière pluie sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook