Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir face à ce genre de remarque ?
U
9 décembre 2019 00:08
Salam alaykoum

Comment auriez vous réagit si un collègue de travail vous dit "je sais pourquoi tu n es pas mariée, c'est parce que personne n'a jamais demandé ta main, tu n'as jamais eu de demandes".
Sur le coup je l'ai très mal pris, et me suis sentie vexée sachant qu'il n'a pas dit ca sur un ton en rigolant ou pour blaguer. A la base ça parlait du mariage de manière generale et ma balancé ca en pleine face en me demandant si j'étais mariée et après lui avoir répondu que non. Voilà
A
9 décembre 2019 00:11
Tu lui dis oui, oui et tu le laisses.

Encore un, qui veut connaitree la vie perso de ses collègues.

Mais il est malin, il t'a titillé et tu es là à ressasser...trop fort le mec.
>
9 décembre 2019 00:20
T’aurais du lui répondre ( avec le sourire ) et toi t’es pas marié parce que aucune femme ne veut de toi c’est ça ?

Ne te prends pas la tête pour si peu mais là prochaine fois remballe le.
U
9 décembre 2019 00:24
Je n'ai même pas su quoi répondre sur le coup jai laisse ça comme ça
Citation
Qamar* a écrit:
T’aurais du lui répondre ( avec le sourire ) et toi t’es pas marié parce que aucune femme ne veut de toi c’est ça ?

Ne te prends pas la tête pour si peu mais là prochaine fois remballe le.
9 décembre 2019 00:24
Et ce collègue c'est qui ? Le centre du monde ?

Son avis doit compter pour toi autant qu'une crotte de chien sur le côté d'un trottoir.

Il se prends pour qui franchement...
Tu lui as répondu ?
S
9 décembre 2019 00:25
Salam aleykoum,

Je n'ai pas du tout compris l tu n'es pas mariée car tu n'as pas eu demandes bah oui logique!

Sinon, j'aurais acheté une boule en verre avec de la neige sur le marché de noël ( les boules de cristal ça coûte chère ) et je lui aurais balancé en pleine face. Avec un peu de chance, il a reçoit dans la bouche et attendra un moment pour ressortir des énormités etde predire l'avenir.
U
9 décembre 2019 00:28
Non mais en gros je ne suis pas mariée car personne ne s'est jamais interressée a moi du style jamais de demande, personne ne s'est présenté et à demander ma main cetait bien dans ce sens là en fait
m
9 décembre 2019 00:30
Aleycoum salem

Comme les gens peuvent etre mechants..c est fou..
Envoie le bien.balader la prochaine fois.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam alaykoum

Comment auriez vous réagit si un collègue de travail vous dit "je sais pourquoi tu n es pas mariée, c'est parce que personne n'a jamais demandé ta main, tu n'as jamais eu de demandes".
Sur le coup je l'ai très mal pris, et me suis sentie vexée sachant qu'il n'a pas dit ca sur un ton en rigolant ou pour blaguer. A la base ça parlait du mariage de manière generale et ma balancé ca en pleine face en me demandant si j'étais mariée et après lui avoir répondu que non. Voilà
S
9 décembre 2019 00:33
Il est marié lui? De quoi se melet-il ce n'est pas ton tuteur!
Citation
Une.anonyme a écrit:
Non mais en gros je ne suis pas mariée car personne ne s'est jamais interressée a moi du style jamais de demande, personne ne s'est présenté et à demander ma main cetait bien dans ce sens là en fait
U
9 décembre 2019 00:35
Salam,

Tu as bien fait de ne pas répondre Zen
Garde ton calme ... s’il t’envoie des piques c’est pas pour rien, il cherche une réaction de ta part... un chercheur de merde parmi tant d’autres (un homme complexé)

Bonne nuit Bye
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam alaykoum

Comment auriez vous réagit si un collègue de travail vous dit "je sais pourquoi tu n es pas mariée, c'est parce que personne n'a jamais demandé ta main, tu n'as jamais eu de demandes".
Sur le coup je l'ai très mal pris, et me suis sentie vexée sachant qu'il n'a pas dit ca sur un ton en rigolant ou pour blaguer. A la base ça parlait du mariage de manière generale et ma balancé ca en pleine face en me demandant si j'étais mariée et après lui avoir répondu que non. Voilà
9 décembre 2019 00:38
N'hésites pas à le remettre en place la prochaine fois qu'il te fait une remarque blessante.

C'est trop facile d'envoyer des piques aux gens sans s'en prendre en retour...
Si tu ne dis rien, ils prennent la confiance après.

Alors que si tu le calmes, il réfléchira à deux fois avant de te dire quelque chose.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Non mais en gros je ne suis pas mariée car personne ne s'est jamais interressée a moi du style jamais de demande, personne ne s'est présenté et à demander ma main cetait bien dans ce sens là en fait
9 décembre 2019 00:44
Et je tiens à rajouter que si tu ne dis rien,c'est toi qui te sentira mal.

Comme si on t'injectait un "poison" qui te consume car tu te diras pourquoi je n'ai pas répondu.

Alors que quand tu réponds tu te sens mieux et tu n'y penses plus après.

Enfin moi c'est ce qui m'arrive quand je ne réponds pas.
R
9 décembre 2019 00:45
Laisse aboyer ou répond avec de la répartie.
Genre : "non c'est surtout parce que j'ai dû refuser que des lourdeaux dans ton genre jusqu'ici".

Toi tu n'as rien à prouver et si ça t'affectes c'est que tu y accordes de l'importance.
9 décembre 2019 00:46
Ne le calcule plus et assumé de ne pas être mariée c'est ton choix assumé basta de nos jours les demandes ne tombent pas du ciel ils veulent juste samuser un peu comme ce collègue débile
A
9 décembre 2019 05:44
Alaikoum Salem,

Si c'est ce qu'il pense tant mieux pour lui, a chacun son mektoub al Hamdoulilah
Il ne faut même pas se vexé mais plutôt laisser parler
9 décembre 2019 07:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et est-ce que c'est vrai que tu n'as pas eu de demande ? La question est là.
Au lieu de le prendre pour toi, il faudrait profiter de cette remarque pour faire le point.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
k
9 décembre 2019 09:17
Salam alicoum, peut être que tes tellement mystérieuse qu’il cherche a savoir c’est tout mais si ça paraissait un peu méchant, je lui aurais dis qu’il connait pas ma vie et de se mêler de ses affaires, je lui aurais même pas montrer si ça m’a blesser ou pas, il connait pas ta vie donc il a rien a dire.
.
9 décembre 2019 12:45
C'était un musulman ?
U
9 décembre 2019 14:32
J'ai pas compris quel est le rapport avec savoir si j'ai déjà eu des demandes ou pas ? Et en quoi j'aurai du "profiter" de cette remarque pour faire "le point" ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et est-ce que c'est vrai que tu n'as pas eu de demande ? La question est là.
Au lieu de le prendre pour toi, il faudrait profiter de cette remarque pour faire le point.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
9 décembre 2019 14:34
Oui oui c'est un musulman
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
C'était un musulman ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook