Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir face à son comportement???
1
17 décembre 2009 19:57
Citation
baronne-23 a écrit:
bonsoir tout le monde je suis ecris de chez moi on s est mis d accord sur tout les problemes une nouvelle page est ouverte inchallah plus d erreur yarebi et je vous remercie tous mes chers freres et soeurs pr votre soutien et vos encouragement


Salam alaykom ma soeur,

Hamdolilah, je suis contente pour toi, maintenant que vous savez tout les deux, ce que l'autre n'accepte pas chez l'autre, sa va vous aider a plus refaire les même érreures, je l'éspére inchaallah.

Je te souhaite d'être heureuse avec ton mari inchaallah, comme quoi ta patience a payée.

PRENDS SOIN DE TOI
m
17 décembre 2009 20:00
je suis contente pour toi ma petite baronne 23 tongue sticking out smiley
z
17 décembre 2009 20:06
tu seras au chaud cet hiver ma petite baronne23 winking smiley

ravie pour toi yawning smiley
s
17 décembre 2009 20:24
écoute baronne... voila ne tracasse pasc vré tu a t tor hamdoulah tu les reconnais mais laisse ton mari

un peu de son coté réfléchir voir si il voit vrémen sa vie san toi laisse le souffler sa lui fedu bien

tu verra inchallah ya pas de souci si toi tu fé ds effort tu cherche un petit job sa lui fera dja

plaisir le faite ke t avancer sur sa mé pour tous ce ki é sms ne l harcéle surtou pas les homme déteste

sa surtou larcelemen il va en avoir encore plus de toi dc mtn ke tu lui a montré come tu disé ke tu

laimé en sms laisse lui du tps il te rapelera tu verra ne te pren surtou pas la tete c vré c super dur

super stréssan( du mal a manger du mal a dormir ty pence trop) c vré mais rien y faire il ta di de le

laisser un peu rélfélchir laisse leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu verra la patience é une vertu é tu verra tu

sera récompencé alé donne nous des nouvelle te pren pas la tete 4 ans c bocouppppp é c vré nous les

femme dés fois on é un peu prise de tete c vré mé bon... salem Bye
a
17 décembre 2009 20:50
Citation
baronne-23 a écrit:
bonsoir tout le monde je suis ecris de chez moi on s est mis d accord sur tout les problemes une nouvelle page est ouverte inchallah plus d erreur yarebi et je vous remercie tous mes chers freres et soeurs pr votre soutien et vos encouragement

Excellente nouvelle , je suis sur que tu as du etre convaincante et assoir tes exigences a savoir le respect tout simplement, ce qui est le minimum dans le couple.
J'espere que cela lui aura servi de leçon et qu'il aura vraiment grandi dans sa tete !
Qu'Allah vous etes tout les deux.
r
17 décembre 2009 22:15
Vraiment heureuse d'apprendre que tout s'arrange pour toi, très bonne nouvelle !!

Bonne continuation et Allah m3ak.yawning smiley
b
18 décembre 2009 17:58
merci mes chers freres et soeurs (les filles je vais vous dire merci mes AMOURS)

c clair que je vais etre au chaud cet hiver tongue sticking out smiley merci beaucoup beaucoup j ai pas envie d arreter mon histoire la parce que j ai envie de vous ecrire tout le temps.
monia tu me manques ma belle

gros bisous pleins d amour a toutes les filles qui m ont soutenu et qui etaient pret de moi je vous aime In love grace a allah et a ce poste j ai pu etre courage et forte grace a allah et a vous j ai pu regler mon probleme.

alors j ai envie de vous demander tous vos adresse mail ou msn comme ca je contacte tout le temps.en MP biensur
18 décembre 2009 18:00
Vraiment contente de voir que tu respires le bonheur...

Pour la facture, je t'envoies mon adresse mail tit-suite... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
18 décembre 2009 19:03
Salam baronnes 23

à deux on réfléchis et pense bien mieux il suffit juste de communiquer et de tout mettre à plat et sa repartirat
3
18 décembre 2009 22:38
iwa mebrouk...voila une bonne...je l'attendais avec impatience cette nouvelle depuis le début de ton histoire!
j'espere que tes parents sont contents aussi!
s
18 décembre 2009 23:43
RIEN A DIRE JUSTE MACHALLAH ET HAMDOULAH QUAND DEUX PERSONNE S AIME L AMOUR EST PLUS FORT confused smiley
o
19 décembre 2009 11:20
Citation
baronne-23 a écrit:
merci mes chers freres et soeurs (les filles je vais vous dire merci mes AMOURS)

c clair que je vais etre au chaud cet hiver tongue sticking out smiley merci beaucoup beaucoup j ai pas envie d arreter mon histoire la parce que j ai envie de vous ecrire tout le temps.
monia tu me manques ma belle

gros bisous pleins d amour a toutes les filles qui m ont soutenu et qui etaient pret de moi je vous aime In love grace a allah et a ce poste j ai pu etre courage et forte grace a allah et a vous j ai pu regler mon probleme.

alors j ai envie de vous demander tous vos adresse mail ou msn comme ca je contacte tout le temps.en MP biensur

Salam khti,

je suis très heureuse que tout s'arrange enfin ,Elhamdoulillah.....yawning smiley
f
19 décembre 2009 13:08
Salem ma cherie,

Tu as un grand coeur, pas étonnant qua ça se termine de cette façon...jen etais sûre...

Prends soin de ton couple, et de toi aussi, à la moindre hésitation, n'hesite pas à venir faire un tour ici, tu sais qu'on est là pr toi

Je t'embrasse, et te souhaite, non...VOUS souhaite un beau bb pr 2010.
b
19 décembre 2009 14:26
Citation
fafou2005 a écrit:
Salem ma cherie,

Tu as un grand coeur, pas étonnant qua ça se termine de cette façon...jen etais sûre...

Prends soin de ton couple, et de toi aussi, à la moindre hésitation, n'hesite pas à venir faire un tour ici, tu sais qu'on est là pr toi

Je t'embrasse, et te souhaite, non...VOUS souhaite un beau bb pr 2010.


merci ma belle merci mes belles
je vous aime toutes :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook