Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir face à son comportement???
e
9 décembre 2009 20:28
pour la posteuse
allez fonece va voir ton mari c vrai il passait par un moment de doute de votre couple faut voir ce qu'il va t'expliquer pk il a réagit comme ça ? donne lui une chance car je vois qu'il a bien réfléchi à l'erreur qu'il voulait faire

peut etre c la mauvaise oeil?lol
en plus c pas quelqu'un invivable c pas ça nature enfin quand il vivait avec toi ce qu'il lui a appris quand il t'a dit le divorce peut etre a-t-il une raison bien caché
j'espere que s'arrangera entre vous comme on dit solh khir vaut mieux se réconcilier
courage et soit direct avec lui pour reprendre la vie commune : faut qu'il te dit ce qu'il a sur le coeur càd de ne plus faire comme avant de garder sur le coeur certaine truc qui le dérange en toi

faut etre communicatif pour comprendre la personne qui es devant nous car on peux pas deviner tout le temps et lire les pensées
lui qu'est ce qu'il veut que tu travail prouve le que t'es capable de travailler et l'aider

je te souhaite tous le bonheur allah ikamal belkhir ma soeur
m
9 décembre 2009 20:41
je te conseillerai de vraiment vraiment mettre les points sur les "i" jeudi
ne te laisse pas faire...montre lui que tu attends des vrais efforts de sa part

mais n'oublie pas que tu dois aussi en faire de ton côté...
psychologue pour couple oui pourquoi pas...j'aurai dit encore mieux...un imam et des personnes de vos deux familles.

et surtout surtout ne jamais ausii bien l'un que l'autre ne melanger vos soucis de couple à ceux de la famille...

bonne chance à vous deux et kheir inchallahwinking smiley
B
9 décembre 2009 21:17
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
AZIBTMOHAB a écrit:
Heureusement qu'il n'est pas marié car la pauvre femme vivrait un enfer à ses côtés on a l'impression qu'il voudrait que les femmes soient des esclaves il a rien compris à la vie il se permet de juger la posteuse alors qu'il s'agit ici de donner des conseils on est personne pour juger qui que soit ! S'il n'est pas marié c'est plutôt parceque personne ne supporterait une telle mentalité, pas vrai ? Allah icha fih

Apprends déjà à ecrire le Francais.

Tout à tout a fait raison, il vaut mieux que je sois seul, que d'etre accompagné avec quelqu'un comme toi.

Si tu ne veux pas avoir de remarques acerbes, ou entendre ce qu'il te plaise, desolé tu ne dois pas venir un forum.


Il est c...ON ma parole !!!

J'espère que l'ensemble des intervenants, apprécieront le respect et la pertinence de tes propos.

Sur ce je me retire afin de ne pas pourrir le post de cette personne.

Bon courage
f
10 décembre 2009 12:52
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
AZIBTMOHAB a écrit:
Heureusement qu'il n'est pas marié car la pauvre femme vivrait un enfer à ses côtés on a l'impression qu'il voudrait que les femmes soient des esclaves il a rien compris à la vie il se permet de juger la posteuse alors qu'il s'agit ici de donner des conseils on est personne pour juger qui que soit ! S'il n'est pas marié c'est plutôt parceque personne ne supporterait une telle mentalité, pas vrai ? Allah icha fih

Apprends déjà à ecrire le Francais.

Tout à tout a fait raison, il vaut mieux que je sois seul, que d'etre accompagné avec quelqu'un comme toi.

Si tu ne veux pas avoir de remarques acerbes, ou entendre ce qu'il te plaise, desolé tu ne dois pas venir un forum.




Il est c...ON ma parole !!!

J'espère que l'ensemble des intervenants, apprécieront le respect et la pertinence de tes propos.

Sur ce je me retire afin de ne pas pourrir le post de cette personne.

Bon courage


C'est bien, sage decision Mes respects...
r
10 décembre 2009 21:34
salam alaykoum,

On est jeudi, j'espère que tu as de bonnes nouvelles a nous annoncer incha allahsmiling smiley.
bisous.
b
12 décembre 2009 15:39
bonjour tout le monde desolée encore une fois pr ce retard
j ai trouvé du travail hamdoullah je commence lundi(d ou mon absence)
voila les nouvelles de jeudi on se sentait pas bien ce jour la on a commencé la discu sur de mauvaise base donc on s est pris la tete 5 min apres et chacun est rentrée chez lui sad smiley.
le lendemain il m a appelé pr s excuser et je lui ai dit que c pas grave que c normal qu on se sentent pas bien et que tout ca se reglera.il est venu me voir por me dire que je lui manque et qu il trouvera pas comme moi.je lui ai dit que je suis prete a accepter ses conditions mais faut qu on fasse des efforts tout les deux que lui aussi doit me montrer qu il tient a moi et qu il veut qu on avance.on etait heureux en ce moment il m a demandé de me faire un bisou.on s est dit qu on va se donner encore 1 ou 2 semaines pr bien reflechir de comment ca va se passer tout ca.
donc voila mes nouvelles je pense de mon coté que c des bonnes nouvelles smiling smiley
z
12 décembre 2009 16:15
salam

je suis heureuse d'apprendre de bonnes nouvelles de ta part, déjà le boulot ca te permettra de t'occuper, de moins cogiter, et puis pour le reste ca a l'air d'etre positif tout ca ! dans le bon chemin inchallah que ca s'arrange pour toi

garde le moral c'est essentiel et prends bien soin de toi ma soeur !
b
12 décembre 2009 16:22
Citation
zineatlassi a écrit:
salam

je suis heureuse d'apprendre de bonnes nouvelles de ta part, déjà le boulot ca te permettra de t'occuper, de moins cogiter, et puis pour le reste ca a l'air d'etre positif tout ca ! dans le bon chemin inchallah que ca s'arrange pour toi

garde le moral c'est essentiel et prends bien soin de toi ma soeur !

merci beaucoup ma soeur
r
12 décembre 2009 19:03
salam alaykoum ma soeur,

heureuse é également d'avoir de tes nouvelles éh oui tu as raison ce sont de bonnes nouvellesthumbs up.
incha allah khir " lguoudame".
et félicitations pour le boulot !
b
12 décembre 2009 20:42
Citation
leyla03 a écrit:
salam alaykoum ma soeur,

heureuse é également d'avoir de tes nouvelles éh oui tu as raison ce sont de bonnes nouvellesthumbs up.
incha allah khir " lguoudame".
et félicitations pour le boulot !

merci beaucoup ma belle c gentille.
e
12 décembre 2009 23:17
mabrouk baronne23 je suis heureuse pour toi, prenez votre temps et inchalah les choses se font avec douceur, comme on dit doucement mais surement
félicitation pour le travail c une bonne nouvelle tu va t'occuper et te sentir bien et surtout utile
bon courage ma soeur
a
12 décembre 2009 23:54
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour tout le monde desolée encore une fois pr ce retard
j ai trouvé du travail hamdoullah je commence lundi(d ou mon absence)
voila les nouvelles de jeudi on se sentait pas bien ce jour la on a commencé la discu sur de mauvaise base donc on s est pris la tete 5 min apres et chacun est rentrée chez lui sad smiley.
le lendemain il m a appelé pr s excuser et je lui ai dit que c pas grave que c normal qu on se sentent pas bien et que tout ca se reglera.il est venu me voir por me dire que je lui manque et qu il trouvera pas comme moi.je lui ai dit que je suis prete a accepter ses conditions mais faut qu on fasse des efforts tout les deux que lui aussi doit me montrer qu il tient a moi et qu il veut qu on avance.on etait heureux en ce moment il m a demandé de me faire un bisou.on s est dit qu on va se donner encore 1 ou 2 semaines pr bien reflechir de comment ca va se passer tout ca.
donc voila mes nouvelles je pense de mon coté que c des bonnes nouvelles smiling smiley

Salam 3aleykoum

C'est bien les choses dans le bon sens, toutes ces certitudes volent en éclat et tu as réussis a le faire douter.
Ce qu'il faudrait c'est que tu n'ailles pas trop vite que la musique, tu as vu que toutes les soeurs ton dit de le laisser mijoter dans son coin, de le laisser venir lui meme , et cela a porté ces fruits , continue donc dans ce sens la , meme si tu es contente de la tournure que ça prend ne considere pas cela comme étant acquis et que tout ira pour le mieux tout le temps !
n'oublie pas qu'il t'a laisser 10 jours dans ton coin pendant que lui vivait tranquille sa vie !!!
si tu veux que ton avenir se construise dans la durée , c'est MAINTENANT que les choses doivent etre tirés au clair et bien définie , tu es a un croisement et il ne faut pas rater la bonne direction sous peine de revenir au point de départ.
Si je peux me permettre , je trouve que cela a été une erreur que de lui dire que tu es prete a accepter ces conditions ... tu n'a pas vraiment fait d'erreur a ce que je sache et ce serait plutot a lui de te dire ça !!
Fait lui comprendre que sa réaction excessive ta fait prendre conscience que tu pouvais finalement envisager le fait de refaire t'a vie avec un autre, je suis sur que sa le brulera de l'interieur et qu'il ne considèrera plus le fait d'etre marié avec toi comme une sorte de " chaine " dont il tiendrait un bout dans sa main et l'autre bout a ton cou , dit lui que cette experience a été douloureuse ,que quelque chose c'est brisé en toi qui mettra énormement de temps a se construire dorénavant.
p
13 décembre 2009 00:46
salam aleykoum

très bonnes décisions
je suis contente pr toi ma soeur smiling smiley
j'espère inch'ALLAH que celà vous aura servis de "leçon " et ça s'arrangera entre vous inch'ALLAH

patience .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
b
13 décembre 2009 10:20
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour tout le monde desolée encore une fois pr ce retard
j ai trouvé du travail hamdoullah je commence lundi(d ou mon absence)
voila les nouvelles de jeudi on se sentait pas bien ce jour la on a commencé la discu sur de mauvaise base donc on s est pris la tete 5 min apres et chacun est rentrée chez lui sad smiley.
le lendemain il m a appelé pr s excuser et je lui ai dit que c pas grave que c normal qu on se sentent pas bien et que tout ca se reglera.il est venu me voir por me dire que je lui manque et qu il trouvera pas comme moi.je lui ai dit que je suis prete a accepter ses conditions mais faut qu on fasse des efforts tout les deux que lui aussi doit me montrer qu il tient a moi et qu il veut qu on avance.on etait heureux en ce moment il m a demandé de me faire un bisou.on s est dit qu on va se donner encore 1 ou 2 semaines pr bien reflechir de comment ca va se passer tout ca.
donc voila mes nouvelles je pense de mon coté que c des bonnes nouvelles smiling smiley

Salam 3aleykoum

C'est bien les choses dans le bon sens, toutes ces certitudes volent en éclat et tu as réussis a le faire douter.
Ce qu'il faudrait c'est que tu n'ailles pas trop vite que la musique, tu as vu que toutes les soeurs ton dit de le laisser mijoter dans son coin, de le laisser venir lui meme , et cela a porté ces fruits , continue donc dans ce sens la , meme si tu es contente de la tournure que ça prend ne considere pas cela comme étant acquis et que tout ira pour le mieux tout le temps !
n'oublie pas qu'il t'a laisser 10 jours dans ton coin pendant que lui vivait tranquille sa vie !!!
si tu veux que ton avenir se construise dans la durée , c'est MAINTENANT que les choses doivent etre tirés au clair et bien définie , tu es a un croisement et il ne faut pas rater la bonne direction sous peine de revenir au point de départ.
Si je peux me permettre , je trouve que cela a été une erreur que de lui dire que tu es prete a accepter ces conditions ... tu n'a pas vraiment fait d'erreur a ce que je sache et ce serait plutot a lui de te dire ça !!
Fait lui comprendre que sa réaction excessive ta fait prendre conscience que tu pouvais finalement envisager le fait de refaire t'a vie avec un autre, je suis sur que sa le brulera de l'interieur et qu'il ne considèrera plus le fait d'etre marié avec toi comme une sorte de " chaine " dont il tiendrait un bout dans sa main et l'autre bout a ton cou , dit lui que cette experience a été douloureuse ,que quelque chose c'est brisé en toi qui mettra énormement de temps a se construire dorénavant.


bonjour mon frere ABOUHAMZA
je suis d accord comme tu dis avec tout ce quez tu viens de me dire et tu as bien raison.
je voulais juste te dire que le fait que j ai dis moi" j accepte toutes ses conditions "c le seul point qui a pu le rassurer que jhe suis prete a revenir malgre toutes les blessures et les choses qui ont changées en moi vers lui.
enfin je lui ai dit aussi a un certain moment kje suis passée a autre chose que je szuis capable de vivre heureuse sans lui.d ailleur je pense que ce qui l a poussé a se remettre en question avec moi c le fait qu il m a vu voir ma vie autrement
13 décembre 2009 11:11
Je suis contente pour toi que les choses s'arrange entre vous mais profites de l'occasion pour discuter et remettre de l'ordre dans tout ce qui n'allait pas. Le fait que tu travailles ça va le rassurer, c'est une nouvelle vie qui commence pour vous avec bcp de bonheur je l'espère.
b
13 décembre 2009 11:19
Citation
ALLYA6 a écrit:
Je suis contente pour toi que les choses s'arrange entre vous mais profites de l'occasion pour discuter et remettre de l'ordre dans tout ce qui n'allait pas. Le fait que tu travailles ça va le rassurer, c'est une nouvelle vie qui commence pour vous avec bcp de bonheur je l'espère.

oui j espere vraiment que les choses s arrangeront pr de vrai cette fois ci.c l occasion ou jamais.
merci de tout mon coeur ALLYA6
f
13 décembre 2009 13:22
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour tout le monde desolée encore une fois pr ce retard
j ai trouvé du travail hamdoullah je commence lundi(d ou mon absence)
voila les nouvelles de jeudi on se sentait pas bien ce jour la on a commencé la discu sur de mauvaise base donc on s est pris la tete 5 min apres et chacun est rentrée chez lui sad smiley.
le lendemain il m a appelé pr s excuser et je lui ai dit que c pas grave que c normal qu on se sentent pas bien et que tout ca se reglera.il est venu me voir por me dire que je lui manque et qu il trouvera pas comme moi.je lui ai dit que je suis prete a accepter ses conditions mais faut qu on fasse des efforts tout les deux que lui aussi doit me montrer qu il tient a moi et qu il veut qu on avance.on etait heureux en ce moment il m a demandé de me faire un bisou.on s est dit qu on va se donner encore 1 ou 2 semaines pr bien reflechir de comment ca va se passer tout ca.
donc voila mes nouvelles je pense de mon coté que c des bonnes nouvelles smiling smiley

Salam 3aleykoum

C'est bien les choses dans le bon sens, toutes ces certitudes volent en éclat et tu as réussis a le faire douter.
Ce qu'il faudrait c'est que tu n'ailles pas trop vite que la musique, tu as vu que toutes les soeurs ton dit de le laisser mijoter dans son coin, de le laisser venir lui meme , et cela a porté ces fruits , continue donc dans ce sens la , meme si tu es contente de la tournure que ça prend ne considere pas cela comme étant acquis et que tout ira pour le mieux tout le temps !
n'oublie pas qu'il t'a laisser 10 jours dans ton coin pendant que lui vivait tranquille sa vie !!!
si tu veux que ton avenir se construise dans la durée , c'est MAINTENANT que les choses doivent etre tirés au clair et bien définie , tu es a un croisement et il ne faut pas rater la bonne direction sous peine de revenir au point de départ.
Si je peux me permettre , je trouve que cela a été une erreur que de lui dire que tu es prete a accepter ces conditions ... tu n'a pas vraiment fait d'erreur a ce que je sache et ce serait plutot a lui de te dire ça !!
Fait lui comprendre que sa réaction excessive ta fait prendre conscience que tu pouvais finalement envisager le fait de refaire t'a vie avec un autre, je suis sur que sa le brulera de l'interieur et qu'il ne considèrera plus le fait d'etre marié avec toi comme une sorte de " chaine " dont il tiendrait un bout dans sa main et l'autre bout a ton cou , dit lui que cette experience a été douloureuse ,que quelque chose c'est brisé en toi qui mettra énormement de temps a se construire dorénavant.


Enfin, on ne t'entendait plus ABOUHAMZA75, et je m'inquietais...
Bref, je rejoins tout a fait le point de vue de notre frère, ila raison sur toute la ligne : "les nvlles st effectivement bonnes, et tout se passe comme on te la souhaité, mais il faut garder un peu de mefiance, et ne pas te dire, "que ca narrivera plus jamais"... à toi de faire en sorte que la prochaine il y reflechira à 2 fois avant d'agir.

Tu es une fille bien, jen suis convaincue, et ca il doit le savoir. Pleins de mecs reveraient detre à sa place, et il faut kil le sache.

Je t'empbrasse tres fort ma belle, fais attention à toi, tu es fragile, alors sois forte, et demande de l'aide à ALLAH pr te proteger.

Bonne continuation...avec ton mari bien evidemment.
a
13 décembre 2009 14:04
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour tout le monde desolée encore une fois pr ce retard
j ai trouvé du travail hamdoullah je commence lundi(d ou mon absence)
voila les nouvelles de jeudi on se sentait pas bien ce jour la on a commencé la discu sur de mauvaise base donc on s est pris la tete 5 min apres et chacun est rentrée chez lui sad smiley.
le lendemain il m a appelé pr s excuser et je lui ai dit que c pas grave que c normal qu on se sentent pas bien et que tout ca se reglera.il est venu me voir por me dire que je lui manque et qu il trouvera pas comme moi.je lui ai dit que je suis prete a accepter ses conditions mais faut qu on fasse des efforts tout les deux que lui aussi doit me montrer qu il tient a moi et qu il veut qu on avance.on etait heureux en ce moment il m a demandé de me faire un bisou.on s est dit qu on va se donner encore 1 ou 2 semaines pr bien reflechir de comment ca va se passer tout ca.
donc voila mes nouvelles je pense de mon coté que c des bonnes nouvelles smiling smiley

Salam 3aleykoum

C'est bien les choses dans le bon sens, toutes ces certitudes volent en éclat et tu as réussis a le faire douter.
Ce qu'il faudrait c'est que tu n'ailles pas trop vite que la musique, tu as vu que toutes les soeurs ton dit de le laisser mijoter dans son coin, de le laisser venir lui meme , et cela a porté ces fruits , continue donc dans ce sens la , meme si tu es contente de la tournure que ça prend ne considere pas cela comme étant acquis et que tout ira pour le mieux tout le temps !
n'oublie pas qu'il t'a laisser 10 jours dans ton coin pendant que lui vivait tranquille sa vie !!!
si tu veux que ton avenir se construise dans la durée , c'est MAINTENANT que les choses doivent etre tirés au clair et bien définie , tu es a un croisement et il ne faut pas rater la bonne direction sous peine de revenir au point de départ.
Si je peux me permettre , je trouve que cela a été une erreur que de lui dire que tu es prete a accepter ces conditions ... tu n'a pas vraiment fait d'erreur a ce que je sache et ce serait plutot a lui de te dire ça !!
Fait lui comprendre que sa réaction excessive ta fait prendre conscience que tu pouvais finalement envisager le fait de refaire t'a vie avec un autre, je suis sur que sa le brulera de l'interieur et qu'il ne considèrera plus le fait d'etre marié avec toi comme une sorte de " chaine " dont il tiendrait un bout dans sa main et l'autre bout a ton cou , dit lui que cette experience a été douloureuse ,que quelque chose c'est brisé en toi qui mettra énormement de temps a se construire dorénavant.


Enfin, on ne t'entendait plus ABOUHAMZA75, et je m'inquietais...
Bref, je rejoins tout a fait le point de vue de notre frère, ila raison sur toute la ligne : "les nvlles st effectivement bonnes, et tout se passe comme on te la souhaité, mais il faut garder un peu de mefiance, et ne pas te dire, "que ca narrivera plus jamais"... à toi de faire en sorte que la prochaine il y reflechira à 2 fois avant d'agir.

Tu es une fille bien, jen suis convaincue, et ca il doit le savoir. Pleins de mecs reveraient detre à sa place, et il faut kil le sache.

Je t'empbrasse tres fort ma belle, fais attention à toi, tu es fragile, alors sois forte, et demande de l'aide à ALLAH pr te proteger.

Bonne continuation...avec ton mari bien evidemment.

dsl pour cette absence ! et je ne savais pas que mes interventions étaient a se points attendues eye rolling smiley
D
16 décembre 2009 23:43
salam,

J'ai lu ton histoire qui m'a touché et j'espère que maintenant tout va mieux pour toi et ton couple.
Je te souhaite du bonheur.

Bisou.
b
17 décembre 2009 19:47
bonsoir tout le monde je suis ecris de chez moi on s est mis d accord sur tout les problemes une nouvelle page est ouverte inchallah plus d erreur yarebi et je vous remercie tous mes chers freres et soeurs pr votre soutien et vos encouragement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook