Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir face a sa colère ?
4 décembre 2015 00:47
Entièrement d'accord !! Personnellement j'ai connu qqn comme ça par le passé j'ai pris mes jambes à mon cou et me suis barrée sans me retourner !!! C'est vraiment un trait de caractère extrêmement difficile à vivre, personnellement je trouve qu'il y a une volonté de "punir" l'autre de son erreur qui n'est pas saine dans le cadre du mariage....par ailleurs le fait d'ignorer la peine et le besoin de communication de son épouse me fait bcp de peine pour la Posteuse.....je suis sincèrement désolée pour toi.

Maintenant c'est ton mari il va falloir être patiente et agir en conséquence : je te conseille de le laisser revenir vers toi comme les filles t'ont dit plus haut, je pense qu'il faut marquer le coup pour qu'il prenne conscience du mal qu'il te fait par ce comportement et ensuite d'avoir une bonne discussion avec lui afin que ça change. Qu'Allah te facilite ma sœur

Citation
Axyz a écrit:
Contrairement à nombreux commentaires je trouve qu'il a vraiment un caractère de M...

On s'en fout un peu des bisous de pieds si c'est pour dormir dans le salon et ne pas parler pendant 2 jours ou plus pour si peu

Tombe pas dans son humour à deux balles ( tu me saoules ... ) et surtout ne te dis pas que t'as fait une trop grosse erreur et que tu mérites une " punition" .

Il a vraiment un problème de gestion des émotions et de la colère ... ça fait vite gamin de s’énerver pour peu et rester dans son coin et laisser sa pauvre femme cogiter et se poser milles questions pour rien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 00:48 par rose-des-sables33.
4 décembre 2015 01:17
As selemou aleykoum merci bcp pour vos conseils ... Tt a l'heur il a repris sa couette et son coussin pour une 3 eme nuit sur le canapé .. Ça ne s'était jamais produit avant je sais même plus quoi penser ni quoi dire
Amine a ta dou3a oukhty
Je demande a Allah qu'il me facilite cette épreuve ! Le pire c'est que lui aussi n'es pas bien je le vois il est triste mais il est tellement obstiné soubhan Allah !!
4 décembre 2015 06:49
Va vite lui baisers les pieds. ..grinning smiley
Citation
Oukhty311 a écrit:
As selemou aleykoum merci bcp pour vos conseils ... Tt a l'heur il a repris sa couette et son coussin pour une 3 eme nuit sur le canapé .. Ça ne s'était jamais produit avant je sais même plus quoi penser ni quoi dire
Amine a ta dou3a oukhty
Je demande a Allah qu'il me facilite cette épreuve ! Le pire c'est que lui aussi n'es pas bien je le vois il est triste mais il est tellement obstiné soubhan Allah !!
4 décembre 2015 12:33
une 3 ème nuit au salon pour des débilites ??!

ça se voit qu'il est très religieux et qu'il connais bien ses devoirs conjugaux ...pfff

oulala le petit chou il est tristounet grinning smiley

Franchement c'est quoi ces gamins de maris de 2015
Citation
Oukhty311 a écrit:
As selemou aleykoum merci bcp pour vos conseils ... Tt a l'heur il a repris sa couette et son coussin pour une 3 eme nuit sur le canapé .. Ça ne s'était jamais produit avant je sais même plus quoi penser ni quoi dire
Amine a ta dou3a oukhty
Je demande a Allah qu'il me facilite cette épreuve ! Le pire c'est que lui aussi n'es pas bien je le vois il est triste mais il est tellement obstiné soubhan Allah !!
4 décembre 2015 12:40
Être qlq un de religieux signifie qu'on est infaillible et qu'on a aucun défaut ??!
Arrêtez de dire n'importe quoi svp je suis pas venu entendre ce genre de chose il a énormément de qualité et pour moi je dis bien pour moi très peu de défaut mais celui la en fait parti ... C'est comme ça et c'est un être humain comme tout le monde , certain ne font pas le 100 eme de ce qu'il fait !
Je suis juste venu demander a certaines des témoignages pour savoir comment elles faisaient face a ça c'est tout !
Ne mélangez pas tout il est ni dieu ni un prophète donc bien évidemment qu'il a des défauts et il sait qu'il est comme ça et en est triste lui même . Bref
4 décembre 2015 12:45
Pourquoi tu te prends la tête alors? Au lieu de le critiquer et de le pousser à bout calme le et cesse de le harceler quand tu vois que tu le contrariés. .et puis vas bien vite faire en sorte qu'il partage ta couche au lieu de le reléguer sur le canapé et montre toi aimante docile et sans rancune.
4 décembre 2015 12:59
Ok
Merci du conseil
4 décembre 2015 13:00
A ton service..Welcome
Citation
Oukhty311 a écrit:
Ok
Merci du conseil
4 décembre 2015 14:26
T'as pas besoin d'être prophète pour savoir que quitter sa femme au lit c'est grave et limité pour des choses qui en valent le coup ...pas pour des bêtises

T'as pas besoin d'être prophète pour savoir que ne pas discuter avec sa femme 3 jours de suite c'est grave aussi

Et je vois bien que c'est pas la 1ere fois qu'il pète un plomb pour peu de chose avec son histoire de comment lui demander la permission avant d'aller visiter sa propre mère

Bref pour moi tu vas galérer comme pas possible avec un caractère aussi immature ...il doit un peu grandir dans sa tête
Citation
Oukhty311 a écrit:
Être qlq un de religieux signifie qu'on est infaillible et qu'on a aucun défaut ??!
Arrêtez de dire n'importe quoi svp je suis pas venu entendre ce genre de chose il a énormément de qualité et pour moi je dis bien pour moi très peu de défaut mais celui la en fait parti ... C'est comme ça et c'est un être humain comme tout le monde , certain ne font pas le 100 eme de ce qu'il fait !
Je suis juste venu demander a certaines des témoignages pour savoir comment elles faisaient face a ça c'est tout !
Ne mélangez pas tout il est ni dieu ni un prophète donc bien évidemment qu'il a des défauts et il sait qu'il est comme ça et en est triste lui même . Bref
4 décembre 2015 14:31
Glad you're back my friend.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook