Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir d'une remarque blessante d'un proche ?
F
Fpc
5 juillet 2019 00:20
File lui quelques bout de chocolat de temps en temps et elle te foutra la paix hhhh .

Elle est plus jeune que toi tu lui fout une tarte pi c'est tout hhhh.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
J'aurais voulu avoir un fort caractère. Dans la vie de tous les jours les personnes sensibles ce n'est pas facile.
5 juillet 2019 00:38
Salam ta sœur t aime c est évident elle te titille uniquement dans le but que tu avances c est pas la meilleure des manières car sur une personne sensible comme toi ça à l effet inverse puisque ça te démoralise peut-être que pour elle ça marche plus on lui fait des reproches plus elle remonte la pente parle avec elle dis lui que toi tu ne fonctionne pas comme elle que tu as besoin de soutien et d encouragements aller ma belle affronte ta sœur avec dignité et douceur
5 juillet 2019 01:59
Salem

Les joies des fratries lol

Comme on est on croit les autres...ta sœur doit être moins sensible que toi et elle te dit des choses qui pour elle ne sont pas forcément blessantes ou du moins qui ne vont pas te mettre dans des états pareils.

Parles en avec elle à un moment ou elle sera réceptive pour qu'elle comprenne ton mal être, qu'elle essaie d'être moins virulente avec toiwinking smiley
P
5 juillet 2019 02:12
Nan mais elle a pris l habitude que tu ne dises rien normal qu elle soit relou.

Ya pas de patience c nimporte koi ca. Remets la en place une bonne fois pr tte.

Ya pas de rabaissement ds une fratrie dis lui si ca te plait pas tu sais ou est la porte. Que jtaffe ou pas tu payes pas le loyer alors pq ca te gratte?

Dis lui "pq tu te sens superieur? Reste a ta place"

Ft arreter d accepter l innacceptable. Oeil pr oeil dent pr dent

Plus tu te taieras plus on t ecraseras et pas que ds ta famille.
5 juillet 2019 03:30
Ce n'est pas la bonne solution mais je coupe contact... ma soeur je l'évite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook