Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reagir a cette situation?
s
29 janvier 2013 19:27
Vous etes marie et 7 mois apres la tante de votre femme vous invites a manger. Vous ne la connaissais pas et votre femme vous di on invitee chez ma tante et jte fai une surprise , el vou di onpar avec ma soueret son cousin ki est sob beau frere et onprend la voiture au beau frere, vous etes ok et vou demander a votre feemme c koi la surprise el ne veux rieb dire vous parter chez la tante et envoiture vou redemander c koi la surprise et ds la voiturr el vous di jpeu pa tr dire mais fau pa parler religion, vous vous dite c bizare parler de dine ya pas mieu pour le rappel vous insistet mai aucun ne veu dire la surprise etla vous ariver chez la tante vous vous asseyer et vou voyer des tableau chiite ey votre femme vous di tu sai on es? Vou reponder tu ma pri pour un con y sonchiite et el vou di oui coment reaagiriez vou? Merci de lecoute
29 janvier 2013 19:32
moody smiley eye popping smiley comment ça, tu savais pas que ta femme étais chiite c'est ça ??!
T
29 janvier 2013 19:54
Salam,


J'ai déjà lu cette histoire, il me semble que t'as divorcé non?

Donc pourquoi reparler de ça?
s
29 janvier 2013 20:16
Elle est sounite et oui jai divorcer jvoudrer avoir vos reaction face a cette situation
A
29 janvier 2013 20:28
Sérieux Samsung on va tu à ce train? La ta divorcer d'une femme sunnite ok elle est pas chiite mais sa tante oui et alors il est ou le problème ??? Chacun fait comme i veut cette même tante vous invite pourquoi ne pas y répondre? Bon t'y a répondu très bien! Tant qu'elle ne vous oblige pas à adhérer a sa croyance pourquoi ne pas faire preuve de tolérance ??? A mon avis elle t'a mené par le bout du nez en te faisant croire à une surprise parce que te connaissant tu aurais pu refuser sous le seul prétexte que cette femme est chiite.


Et maintenant que tu as quelques avis sa ta avancer dans quoi ???
s
29 janvier 2013 21:02
Relax pourkoi tu texite pour rien jpose une kestion ceux ki veule repondre reponde ceux ki veule pa c leur choix; esk jai parler de tolerance non jparle du fai kevotre epouse vous parle de surprise et el ne ma pa mene
s
29 janvier 2013 21:03
Par lr bou du nez el ma cacher des choses sur sa famille
s
29 janvier 2013 21:06
Les avis permette de voir d un oeuil exterieur c tout
a
29 janvier 2013 21:11
javoue que ca a du te faire un choc mais bon vous avez divorcer donc cest de lhistoire ancienne le fait kelle ne t pas tout dit sur sa famille et quelle tes pretexter une surprise pour te confronter aux convictions religieuse de sa tante sont pas excusable c vrai ca reste un menssonge mais de la a divorcer enfin jespere ke ce nest pas pour ca ke tu as divorcer

On ne connais pas ton histoire dc on peux pas juger et on a pas a le faire tu nous demande notre avis alor voila le mien elle aurais pas du te mentir mais de la a dire kelle ta cacher des choses sur sa famille je pense pas c juste ke vous aviez jamais aborder le sujet ou alors elle a pas juger bon de ten informer

tant bien meme tu es aller chez sa tante et voila tu rentres tu ft tes prieres et tu parles trenkilement avec t
a
29 janvier 2013 21:12
ta femme et tu lui dit ke tu nas pas accepter le ft kelle te mente et ensuite vous passer a autre chose
29 janvier 2013 21:16
Ok samsung123, alors mon avis c'est que c'est dommage qu'elle ne t'ait pas tout dit sur sa famille mais en soi c'est pas si grave, tant que c'est pas sur elle qu'elle t'a caché des choses. Et pour la surprise, ben comme aliyyahh, jpense que c'était pour pas que tu refuses l'invitation. Allahou a'lam. Je sais pas koi en penser d'autres .

Salam.
s
29 janvier 2013 22:36
Merci pour vos reaction et efectivrment g reagi en restant sage avc sa famille et je vou rassure c nest pad le causr du divorce; pour resumer jsui tombet sur une personne ki ne partage pas les meme valeur ke moi. Je pourai ecrire un best seller mai dieu est le meilleur avocat; bref jai fai un mariage aranger pri une fill ke je ne connaissai pas et de le depart ke du nrgatif en 3 ans jai decouvert legoisme lavarice la pretentieu et le mensonge de dingue et le meilleur fille dimam et voilee connaissant bakara par coeur mai bon kallah guide la comunaute et donne du bon sens a tous.
s
29 janvier 2013 22:38
Je ne dis pas etre parfai mai jai eu une bone experience hmd
Z
29 janvier 2013 23:39
No comment, du gros n'importe quoi.

Y'en a qui ont que ça à faire, mettre de l'argent ds le divorce.
Ill
A
29 janvier 2013 23:42
Je m'excite pas samsung relaxxx!!! Mais tu vois sa je c'est pas si sa vient de l'homme ou de la culture mais c'est tellement facile de pointer les problèmes venant des autres, bon tu as été marier cela a été un désastre, bref tu as divorcer et tu es la à ressasser les coups qu'elle t'a fait...

Tu sais quoi ferme les yeux poses toi et réfléchit à tes nombreuses erreurs... Elle a pas été top on est d'accord mais toi ta pas tenu la route non plus la vie de couple c'est pas facile. Remémore toi tes erreurs à toi et fais mieux avec ta futur insha allah mais ton ex femme oubli elle fais partie du passé...
29 janvier 2013 23:51
Il n'y a rien de choquant désolée !! Elle ne t'a pas menti elle a omis de te le dire !! Grde différence
Il n'y a pas mort d'homme! Sa ne la concernait pas donc je ne vois pas ou est le pb ??!!

Wassalam
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
30 janvier 2013 11:13
Citation
samsung123 a écrit:
Vous etes marie et 7 mois apres la tante de votre femme vous invites a manger. Vous ne la connaissais pas et votre femme vous di on invitee chez ma tante et jte fai une surprise , el vou di onpar avec ma soueret son cousin ki est sob beau frere et onprend la voiture au beau frere, vous etes ok et vou demander a votre feemme c koi la surprise el ne veux rieb dire vous parter chez la tante et envoiture vou redemander c koi la surprise et ds la voiturr el vous di jpeu pa tr dire mais fau pa parler religion, vous vous dite c bizare parler de dine ya pas mieu pour le rappel vous insistet mai aucun ne veu dire la surprise etla vous ariver chez la tante vous vous asseyer et vou voyer des tableau chiite ey votre femme vous di tu sai on es? Vou reponder tu ma pri pour un con y sonchiite et el vou di oui coment reaagiriez vou? Merci de lecoute

salam cousin,
Peut-être une discussion aurait été mieux que d'y aller si radicalement, mais bon on te conseille mais c'est ta vie après tout. Khayl inchallah
*
30 janvier 2013 11:41
Salam,
Il faut savoir un truc : quand on cache des choses à quelqu'un (du moins des choses importantes), c'est parce qu'on a peur de sa réaction.
Elle t'a caché des choses sur sa famille, en l'occurrence leur chiisme, car elle craignait ta réaction, tout simplement.
Je ne dis pas qu'elle a eu raison, mais c'est compréhensible.
Après moi je penses que la clé de toute relation humaine saine, que ce soit une relation amicale, professionnelle, familiale ou amoureuse, c'est l'honnêteté.

J'espères en tout cas que tu n'as pas divorcé avec elle pour ça sinon c'est grave.
T
30 janvier 2013 12:47
Je pense que peut être Tu as des regrets?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook