Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir
B
Bbg
12 avril 2018 12:21
Ma concubine semble vivre dans une zone de confort

Elle se plaint de vivre isolé avec notre enfant depuis ma reprise d’activite Mais elle me dit avoir peur de prendre sa voiture

Elle a peur de monter les escaliers avec notre enfant car ils sont raides et donc attend toujours après moi.

En fait elle se plaint mais ne voit pas la réalité

Quand je lui dis elle ne le reconnaît pas ou boude

Que faire ?

Elle ne se gêne pas pour me faire des réflexions
12 avril 2018 12:24
parle avec elle et rassure la toi aussi
B
Bbg
12 avril 2018 12:27
Ça ne doit pas m’enerver ?
Elle ne me rassure pas quand je ne vais pas bien
A
12 avril 2018 12:27
C’est à elle de faire le point précisément sur ce qui la gêne dans sa situation et à toi de l’encourager à se donner’ les moyens d’evoluer.
Heu
Citation
Bbg a écrit:
Ma concubine semble vivre dans une zone de confort

Elle se plaint de vivre isolé avec notre enfant depuis ma reprise d’activite Mais elle me dit avoir peur de prendre sa voiture

Elle a peur de monter les escaliers avec notre enfant car ils sont raides et donc attend toujours après moi.

En fait elle se plaint mais ne voit pas la réalité

Quand je lui dis elle ne le reconnaît pas ou boude

Que faire ?

Elle ne se gêne pas pour me faire des réflexions
12 avril 2018 12:29
sa c’est autre chose
Citation
Bbg a écrit:
Ça ne doit pas m’enerver ?
Elle ne me rassure pas quand je ne vais pas bien
12 avril 2018 12:34
Salam
Ba tu dois laider cest normal si elle peut tomber dans les escaliers
12 avril 2018 12:36
En plus ton bébé il vient de naître faudrait faire attention quand même
M
12 avril 2018 12:47
C'est ou le problème c'est bien d'aider ta femme car elle a peur de tomber je voue pas que c'est grave soucis
y
12 avril 2018 13:14
le pb c'est qu'il doit aussi travailler lol il peut pas tjs être avec elle smiling smiley
Citation
Mima triste a écrit:
C'est ou le problème c'est bien d'aider ta femme car elle a peur de tomber je voue pas que c'est grave soucis
Entre deux posts faites une bonne action
M
12 avril 2018 13:15
Alors elle attend que il vient
Citation
yabiman95 a écrit:
le pb c'est qu'il doit aussi travailler lol il peut pas tjs être avec elle smiling smiley
y
12 avril 2018 13:18
ben justement c'est son pb, elle est pas autonome, donc il doit tout faire, c'est pas normal...
Citation
Mima triste a écrit:
Alors elle attend que il vient
Entre deux posts faites une bonne action
M
12 avril 2018 13:19
Est ce que sa femme malade
Citation
yabiman95 a écrit:
ben justement c'est son pb, elle est pas autonome, donc il doit tout faire, c'est pas normal...
y
12 avril 2018 13:21
à priori non Heu
Citation
Mima triste a écrit:
Est ce que sa femme malade
Entre deux posts faites une bonne action
12 avril 2018 13:24
Elle a un bébé de un mois!
Citation
yabiman95 a écrit:
ben justement c'est son pb, elle est pas autonome, donc il doit tout faire, c'est pas normal...
y
12 avril 2018 13:28
et donc elle est invalidée? qd t'as un bébé tu peux pas sortir? les couffins ça n'existe pas?
Citation
Fon19 a écrit:
Elle a un bébé de un mois!
Entre deux posts faites une bonne action
12 avril 2018 13:34
Ba elle dit qu'elle a peur c'est peut être pas pour rien.il y a un problème avec les escaliers apparemment.
Citation
yabiman95 a écrit:
et donc elle est invalidée? qd t'as un bébé tu peux pas sortir? les couffins ça n'existe pas?
M
12 avril 2018 13:34
Hein donc c'est bizzard tt ça
Citation
yabiman95 a écrit:
à priori non Heu
12 avril 2018 13:35
Oh c'est bon des escaliers raides il y a une rambarde c'est pas pour les oiseaux faut s'y tenir.

La voiture tu pourras l'aider à reprendre la main tout doucement ou lui prendre des heures de perfectionnement à l'auto école pour surmonter sa peur.

Le bébé elle le met dans un porte bébé et en avant même pas besoin de poussette et à 1 mois ils sont tous légers.

Nn faut discuter avec elle et voir pourquoi elle a peur de sortir. Il y a bien des cas de dépression post partum mais si elle se plaint seulement je ne pense pas que ce soit ça. C'est vraiment chaud les dépressions crises de larmes, d'angoisse fin ça n'a pas l'air d'être son cas.

Encourage là à sortir prendre l'air et faire ce qu'elle a à faire de manière autonome et accorde lui aussi du temps quand tu peux.
y
12 avril 2018 13:35
ben faut faire attention en montant c'est sur, mais elle va pas rester bloquée tte la journée en bas en attendant son mari qd mm.....
Citation
Fon19 a écrit:
Ba elle dit qu'elle a peur c'est peut être pas pour rien.il y a un problème avec les escaliers apparemment.
Entre deux posts faites une bonne action
12 avril 2018 13:42
ou bien une capricieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook