Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir?
N
28 avril 2008 19:50
mon mari a pris une semaine de congé sans me le dire et pour en profiter complétement il a créée une dispute qui a duré 2 semiane( on habite pas ensemble) et c'est la deuxieme fois qu il me cache qu il a des congés en cours! la première fois il m a annoncé qu il a 2 semianes à l aéroport dés qu il est rentré alorsq que pour moi il n en avait qu une!!!! trop de cacheteries pour un homme clean je trouve! pensez vous que j en fais trop!! là je ne lui parle plus.
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
a
28 avril 2008 20:18
Citation
Nouiha a écrit:
mon mari a pris une semaine de congé sans me le dire et pour en profiter complétement il a créée une dispute qui a duré 2 semiane( on habite pas ensemble) et c'est la deuxieme fois qu il me cache qu il a des congés en cours! la première fois il m a annoncé qu il a 2 semianes à l aéroport dés qu il est rentré alorsq que pour moi il n en avait qu une!!!! trop de cacheteries pour un homme clean je trouve! pensez vous que j en fais trop!! là je ne lui parle plus.

salam

tu es mariée mais pas avec lui? etes vousdans deux pays differents??

j'arrive pas a comprendre comment on peut ne pas parler a qqun d'aussi proche que sn mari pendant 2 semaines. en meme temps si vous etes eloignés c plus facile.

j ne sais pas quoi te conseiller si ce n,est que j'aurai mal pris des cachotteries pareilles mais que faire??? allah o3alem
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
28 avril 2008 20:19
Vous habitez où l'un de l'autre ??? Une distance hors-frontière ?

ça manque un peu d'éléments ton histoire...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
28 avril 2008 20:20
je suis au maroc il est en France
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
28 avril 2008 20:28
Citation
Nouiha a écrit:
je suis au maroc il est en France

Tu lui a posé la question directement? A savoir pourquoi te ment-il sur ce sujet ?

Que t'a t-il répondu ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
28 avril 2008 23:42
Si je comprends bien, il t'a caché qu'il avait 2 semaines de vacances, c'est bien ca? Mais qu'à t'il fait pendant ces 2 semaines? Il est venu au Maroc sans te prévenir?

Donne nous + d'infos si tu veux qu'on te conseille...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
29 avril 2008 08:34
Salam aalikoum


avoir 2 semaines de repos et rester en France

avoir 2 semaines de repos et partir en vacance


ce sont 2 choses differentes.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
29 avril 2008 12:27
il est resté en france !

il les a partagé en deux
la premiere l avait pris juste aprés sans retour du maroc
et la 2éme il la prend now!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
N
29 avril 2008 12:30
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nouiha a écrit:
je suis au maroc il est en France

Tu lui a posé la question directement? A savoir pourquoi te ment-il sur ce sujet ?

Que t'a t-il répondu ?


non! mais franchement ça me fait de la peine car il aurai pu passer au moins 2 smaines avec moi au lieu de venir et partir au courant !
je commence à me poser trop de question là!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
w
29 avril 2008 17:14
salam

je pense que c'est avec lui que tu devrais t'expliquer et lui demander pk il te cache qu'il a des congés et et pk il cree des dispute juste a ce moment la.
N
29 avril 2008 17:19
Citation
wassilaa a écrit:
salam

je pense que c'est avec lui que tu devrais t'expliquer et lui demander pk il te cache qu'il a des congés et et pk il cree des dispute juste a ce moment la.


grinning smiley
C D2J0 FAIT MAIS JE NE SUIS PAS CONVAINCUE DONC JE CHERCHE A CONSULTER D AUTRES AVIS!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
p
29 avril 2008 19:31
salam

je n'ai rien compris à cette histoire moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
N
29 avril 2008 19:48
Citation
patience a écrit:
salam

je n'ai rien compris à cette histoire moody smiley

qu est ce que t as pas compris à ce problème? smiling smiley non pas histoire!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
B
29 avril 2008 19:59
Salam aalikoum

Citation
patience a écrit:
salam

je n'ai rien compris à cette histoire moody smiley


j'ai l'impression qu'elle lui en veut car il n'a pas utilisé ses congés pour venir la voir au Marocperplexe

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
29 avril 2008 20:03
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
patience a écrit:
salam

je n'ai rien compris à cette histoire moody smiley


j'ai l'impression qu'elle lui en veut car il n'a pas utilisé ses congés pour venir la voir au Marocperplexe

oua Allahoua3lem

supposons que c'est la cause? c pas bien de ma part Bass?! c'est trop demandé qu une femme veuille que son mari passe ses vacances auprés d elle? crying(
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
B
29 avril 2008 20:12
Salam aalikoum

Citation
Nouiha a écrit:

supposons que c'est la cause? c pas bien de ma part Bass?! c'est trop demandé qu une femme veuille que son mari passe ses vacances auprés d elle? crying(


Disons que j'interprete ton mecontentement ainsi

maintenant, je peux comprendre que cela te gene, mais peut etre que financierement il ne peut se permettre eye rolling smiley


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
29 avril 2008 20:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
patience a écrit:
salam

je n'ai rien compris à cette histoire moody smiley


j'ai l'impression qu'elle lui en veut car il n'a pas utilisé ses congés pour venir la voir au Marocperplexe

oua Allahoua3lem

wa aleykoum salam

ah d'accord j'y vois un peu plus clair
ben peut être que le monsieur n'a pas les moyens ?

Nouiha depuis quand vous êtes mariés ?
est ce que t'en a parler à ton mari, j'ai l'impression comme si y'avait un mank de communication entre vous! j'espère me tromper .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
N
29 avril 2008 20:18
Citation
patience a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
patience a écrit:
salam

je n'ai rien compris à cette histoire moody smiley


j'ai l'impression qu'elle lui en veut car il n'a pas utilisé ses congés pour venir la voir au Marocperplexe

oua Allahoua3lem

wa aleykoum salam

ah d'accord j'y vois un peu plus clair
ben peut être que le monsieur n'a pas les moyens ?

Nouiha depuis quand vous êtes mariés ?
est ce que t'en a parler à ton mari, j'ai l'impression comme si y'avait un mank de communication entre vous! j'espère me tromper .


mais k est ce que le finance a avoir avec les jeu de cache cache! ah j ai une semaine aprés il s dit qu il en a deu et après la 3éme surgit d un coup!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
7
29 avril 2008 20:20
salam Nouiha,

pourquoi vous vivez pas ensemble? c'est vrai que la distance n'arrange pas les choses et on commence à se poser des questions...

Mais tu as raison de vouloir que ton mari passe ses vacances avec toi, surtout que j'imagine vous ne vous voyez pas souvent

Quand tu lui en parles, il dit quoi?
p
29 avril 2008 20:22
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

je n'ai rien compris à cette histoire moody smiley

qu est ce que t as pas compris à ce problème? smiling smiley non pas histoire!

salam

d'abord tu nous dis pas pkoi vous habitez pas ensemble ?
et puis une fois tu nous dis qu'il a une semaine, puis après deux moody smiley
mais là je crois que j'ai compris
pour te répondre personne ici( et je dis bien personne) ne t'apporteras les bonne réponses .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook