Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir?
15 mai 2018 11:30
Bonjour, si un homme en qui vous n'avez absolument aucune arrieres pensees veux venir vous voir en plein
Mois de jeune dans la journée comment réagiriez vous? Je sais pas comment lui faire comprendre que ceci et très irrespectueux pour lui par rapport a la mauvaise haleineNo no moi je ne pense pas le faire pour des raisons personnelles mais pour cette personne qui et très gentille ne vois pas de problème qu'en pensez vous? Je précise que je lui ai proposé une autre date après le ramadan mais
Il préfère venir quand même.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/05/18 12:08 par Paradiselost.
15 mai 2018 11:34
Hello,

Dis lui simplement et clairement que ça ne se fait pas. Point final. Et qu'il devra attendre la fin du ramadan (ou le soir) pour te voir.

Soit claire avec lui, il comprendra
I
15 mai 2018 11:35
Salam Alikoum

Venir faire quoi ? Heu
15 mai 2018 11:35
Il vient te voir dans quels but?

Si toi tu n'as pas d'arrière pensée peut être que lui en a. ...
s
15 mai 2018 11:38
Bonjour,

Quelle odeur ?
R
15 mai 2018 11:40
Salem,

Odeur ? Quelle odeur ? Il vient pourquoi faire ?

« Aucune arrière pensée » dans la rubrique « relations sentimentales » grinning smiley
Citation
Paradiselost a écrit:
Bonjour, si un homme en qui vous n'avez absolument aucune arrieres pensees veux venir vous voir en plein
Mois de jeune dans la journée comment réagiriez vous? Je sais pas comment lui faire comprendre que ceci et très irrespectueux pour lui par rapport a l'odeurNo no moi je ne pense pas le faire pour raison personnelles mais pour cette personne qui et très gentille ne vois pas de problème qu'en pensez vous? Je précise que je lui ai proposé une autre date après le ramadan mais préfère venir quand même.
15 mai 2018 11:40
Je lui ai déjà dis que je n'attends rien d'autres que de l'amitié vue qu'on n'a le même âges ceci devrais être très facile et comme il me paraît très mature au vue de son parcours je ne sais pas en tout cas quelqu'un qui jeune n'oserais jamais tenté quoi que se soit à mon avis vous n'êtes pas des prédateurs à ce point messieurs.OhIll
s
15 mai 2018 11:44
à mon avis vous n'êtes pas des prédateurs à ce point messieurs.

ptdr

Chez les hommes, y a les prédateurs et les chasseurs.
A part ces 2 catégories, t'as les vieux.
15 mai 2018 11:44
La mauvaise haleine.. par contre moi je suis quelqu'un qui met les choses au clair des le début je ne cherche vraiment que de l'amitié les relations illicites perte de temps ne m'ont jamais tenté.
I
15 mai 2018 11:44
Refuse puisque tu ne veux pas donc ramadan ou pas refuse. Tu as ta réponse à ta question dans ton dernier commentaire.
Citation
Paradiselost a écrit:
Je lui ai déjà dis que je n'attends rien d'autres que de l'amitié vue qu'on n'a le même âges ceci devrais être très facile et comme il me paraît très mature au vue de son parcours je ne sais pas en tout cas quelqu'un qui jeune n'oserais jamais tenté quoi que se soit à mon avis vous n'êtes pas des prédateurs à ce point messieurs.OhIll
15 mai 2018 11:45
Ahhh ouais désolée j'ai meme pas capté que j'ai posté dans cette rubrique la fatigue du matin désolée..
s
15 mai 2018 11:47
Un homme et une femme n'ont pas le droit de s'isoler.
Que ce soit pendant ou en dehors du jeûne.
Pour parler foot ou pour parler religion.
Que l'une soit jeune, l'autre vieux.
F
15 mai 2018 11:47
Assalamu alaikom,

Fais toi des amies filles si tu recherche qu'une amitié, ça t'éviteras ce genre de "soucis". C'est un conseil comme un autre donc c'est à prendre ou à laisser, c'est comme tu veux smiling smiley

Par contre, je fais partie de ceux qui n'ont pas compris le délire à propos de l'odeur "Je sais pas comment lui faire comprendre que ceci et très irrespectueux pour lui par rapport a l'odeur" perplexe
Citation
Paradiselost a écrit:
Je lui ai déjà dis que je n'attends rien d'autres que de l'amitié vue qu'on n'a le même âges ceci devrais être très facile et comme il me paraît très mature au vue de son parcours je ne sais pas en tout cas quelqu'un qui jeune n'oserais jamais tenté quoi que se soit à mon avis vous n'êtes pas des prédateurs à ce point messieurs.OhIll
I
15 mai 2018 11:47
Salam,

On m’a également fait une proposition du genre et j’ai refusé et ça m’a carrément refroidie en fait.

Donc je te conseille de faire pareil.

En journée ou même le soir en période de ramadan je trouve ça particulièrement irrespectueux et je trouve que ça en dit long sur la personne.

Maintenant quand tu dis «que tu n’as aucune arrière pensée pour cet homme» , tu parles d’arrières pensées du style pensées charnelles ou tu veux dire qu’il ne t’intéresse pas tout bonnement (et dans ce cas à quoi bon le voir) ?

Dans les deux cas, tu vas voir le sexe opposé donc bon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/18 12:08 par Insouciance45.
P
15 mai 2018 11:50
Salam,

On doit avoir le même comportement que ce soit pendant ramadan ou en dehors.
I
15 mai 2018 11:52
Ah tu es dans l’optique de te faire «un ami», mouè je te le déconseille puis si il est insistant c’est que le gars Lui a des arrières -pensées eye rolling smiley

« à mon avis vous n’êtes pas des prédateurs à ce point messieurs »

LOL, cache moi cette fausse naïveté que je ne saurais voir winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/18 11:55 par Insouciance45.
a
15 mai 2018 11:58
bonjour

les femmes qui ne traînent qu avec des hommes en réaffirmant qu elles ne veulent que de l amitié aiment justement l ambiguïté
sinon elles couperaient court sans états d âme et ne se poseraient pas de question sur les intentions de l autre

si c était une copine qui te proproserait de te voir, tu aurais accepté et n aurais pas craint les 'odeurs'

sois honnête : soit il ne t intéresse pas et cesse ce type de relation de pseudo amitié, soit il t intéresse et cesse de prétendre que tu ne veux que l amitié
15 mai 2018 11:58
Je comprends et si javais le choix jirais vers une fille mais quand tu vois comment elles se comportent cest totalement ininteressant de resté avec des personnes qui parlent de shopping et de mec à longeurs de journée et pour la musulmane elle ne se mélange pas avec les non voilées et la plus part se permettent de juger on n'est vraiment une communauté perdue.

Et Comme je l'avais déjà précisée j'ai un ami garçon depuis des années donc comme on ne s'intéressent pas l'un a lautre avec cette personne ceci me corresponds tout à fait il ne peux rien se passé quand 2 personnes ne se plaisent pas.. voilà pourquoi je choisis toujours les personnes qui ne me plaisent pas physiquement comme ça c'est gagnantsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/18 13:05 par Paradiselost.
P
15 mai 2018 12:00
Et bah, il va falloir changer d'environnement et rencontrer de nouvelles personnes si tu ne vois que ce type de personne dans ton entourage.
Citation
Paradiselost a écrit:
Je comprends et si javais le choix jirais vers une fille mais quand tu vois comment elles se comportent cest totalement ininteressant de resté avec des personnes qui parlent de shopping et de mec à longeurs de journée et pour la musulmane elle ne se mélange pas avec les non voilées et la plus part se permettent de juger on n'est vraiment une communauté perdue.

Et Comme je l'avais déjà précisée j'ai un ami garçon depuis des années donc comme on ne s'intéressent pas l'un a lautre avec cette personne ceci me corresponds tout à fait il ne peux rien se passé quand 2 personnes ne se plaisent pas.. voilà pourquoi je choisis toujours les personnes qui ne me plaisent pas comme ça c'est gagnantsmiling smiley
o
15 mai 2018 12:07
l amitie entre femme homme interdite en islam .
..vous etes des etre humains donc ca peut aller loin cette soi disant amitie....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook