Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se rattraper et se faire pardonner ?
B
13 avril 2016 23:27
Je pardonnerai pas à sa place.
13 avril 2016 23:37
Il ou elle veux ce faire pardonner quoi ?
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je pardonnerai pas à sa place.
B
13 avril 2016 23:41
Ben... Si j'ai bien compris, elle cherche à se faire pardonner pour ses mauvaises paroles blessantes à propos de la situation professionnelle de cet homme.

Bref, je ne pardonnerai pas. Et le truc de chercher à provoquer un déclic avec des paroles blessantes... thumbs down
Citation
Pistaches a écrit:
Il ou elle veux ce faire pardonner quoi ?
13 avril 2016 23:43
Hum du rabaissement morale en somme perplexe

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ben... Si j'ai bien compris, elle cherche à se faire pardonner pour ses mauvaises paroles blessantes à propos de la situation professionnelle de cet homme.

Bref, je ne pardonnerai pas. Et le truc de chercher à provoquer un déclic avec des paroles blessantes... thumbs down
Z
14 avril 2016 00:22
T'as touché à sa fierté d'homme en le critiquant là dessus, et ça c'est généralement difficilement pardonnable pour la gent masculine.
Bon courage.
R
14 avril 2016 02:47
[www.yabiladi.com]


Citation
Pistaches a écrit:
En étant sincère et tomber sur quelqu'un qui pardonne
14 avril 2016 03:08
Mdr j'ai pas compris tu l'as quitter car il travaillait pas tout en le rabaissant pour lui donner un déclic ptdrrrr c'est cool ça moi j'ai quitté la France pour me marié avec un belge qui ne travail pas je suis pourtant avec lui mais je le secoue quand même pour qu'il envoie des cv mais par pour autant que je vais demander le divorce
14 avril 2016 05:39
Salaam.

Le fait que tu regrettes est déjà une bonne chose, c'est très louable, peu de gens savent le faire. Cependant, l'amour est plus fort que tout, si l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre est sincère, tout finira par s'arranger bi'idhnillah. J'espère que tu as retenu la leçon, à l'avenir, tu épargneras ce genre de remarques à ton amoureux In Chaa Allah.

Mon conseil d'homme : Sois la plus positive possible et essayes d'avoir une discussion posée et calme avec lui. Ensuite dis lui simplement que tu regrettes énormément, et demandes lui, comment pourrais-tu te faire pardonner sans lui imposer une quelconque pression ; tout ceci avec douceur.

Qu'Allah vous unisse dans la joie et la bonne entente, amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 05:44 par Northern77.
14 avril 2016 05:52
Tu veux te faire pardonner ? Suis bien ma logique,

va te jeter d'un pont, morue !spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Meknessiadusud a écrit:
Salam j'aimerais avoir l'avis des hommes en particulier. Comment se faire pardonner après avoir quitter et dis certaines paroles blessantes à un homme qui nous aime, sous prétexte que la relation n'avancer pas. (pas de situation stable pour garantir un avenir) mais tout de même persévérant pour décrocher un travail mais 2 ans d'attente. merci pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook