Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment "rompre" définitivement
15 février 2020 09:56
Récemment j'ai rencontré un homme qui pense qu'à sa poire. C'est du genre qui s'avance beaucoup par la parole mais les faits ne suivent pas. Il promet des trucs énormes mais finalement te recontacte pour te demander si tu t'es débruillée pour tel truc, quand lui était censé t'appuyer.

Hier il a essayé de me joindre à plusieurs reprises pour me souhaiter bonne fête de la St Valentin. Finalement il m'a envoyé un mail.

Pour finir une fois pour toutes, j'ai envie de lui répondre par mail lundi un truc du genre : merci, j'espère que toi aussi tu as passé un magnifique weekend plein d'amour et des surprises.

Soit je ne réponds plus du tout.

Mon objectif est qu'il ne me recontacte plus.
15 février 2020 09:59
Salam posteuse,

A ta place je ne repondrai plus....N oublie pas que LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIE JAMAIS.

Courage.
15 février 2020 10:02
Si les gens agissaient simplement, leurs vies seraient tellement simple.
Écoute Taki, bloque le à mort, c'est ta messagerie, ton numéro, ton gsm, ton terminal, ton etc.
C'est vraiment simple, si un(e) quelconque t'embête, bloque le/la à mort, faut pas se compliquer la vie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
15 février 2020 10:03
Salam

Rompre avec un homme rencontré sur internet sur l un de tes sites dont tu nous avais parlé moody smiley

Relation virtuelle ?
Je ne sais pas si j ai tout saisi.
15 février 2020 10:04
On s'est rencontrés plusieurs fois.
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Rompre avec un homme rencontré sur internet sur l un de tes sites dont tu nous avais parlé moody smiley

Relation virtuelle ?
Je ne sais pas si j ai tout saisi.
15 février 2020 10:06
Comment rompre définitivement?

Ne plus rester en contact avec cette personne, supprimer tt ce qui ns lie à elle (sms, photos..), changer de num s'il le faut, avoir la force de ne pas céder à repondre et ne pas être tentée de lui réécrire/appeler. ALLER DE L'AVANT tt simplement.

Un ex qui revient n'a jamais rien de plus à t'apporter. Au contraire couper court permet à chacun de remettre ses idées en place. Si vraiment vs etes destinés à être ensembles, viendra un jr ou vos chemins se recroiseront dans de meilleurs condition et sans pise de tete.
Autrement tu auras gagné du temps et c'est un autre qui te sera destiné.

Éviter de rentrer dans un cercle vicieux interminable.. bon courage.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
15 février 2020 10:08
Il est à l'étranger et m'a appelé avec son numéro de là bas.

Habituellement je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas.


Citation
Cicada 3301 a écrit:
Si les gens agissaient simplement, leurs vies seraient tellement simple.
Écoute Taki, bloque le à mort, c'est ta messagerie, ton numéro, ton gsm, ton terminal, ton etc.
C'est vraiment simple, si un(e) quelconque t'embête, bloque le/la à mort, faut pas se compliquer la vie.
S
15 février 2020 10:16
Et ?
Si ça ne fonctionne pas
Abandonne !
Dis lui clairement les choses si ça peut te soulager
Et tourne la page.Heu

Citation
Taki rumba a écrit:
On s'est rencontrés plusieurs fois.
15 février 2020 10:18
Je lui ai déjà dit que cela ne puisse pas fonctionner.
Citation
Mia** a écrit:
Et ?
Si ça ne fonctionne pas
Abandonne !
Dis lui clairement les choses si ça peut te soulager
Et tourne la page.Heu
S
15 février 2020 10:20
Passe la 5ème ! TAKI
Il n a pas l air de comprendre
Ou tu n es pas assez convaincante
Citation
Taki rumba a écrit:
Je lui ai déjà dit que cela ne puisse pas fonctionner.
P
15 février 2020 10:22
Salam

Si tu veux rompre, dis lui. Ne pars pas comme une voleuse.
Ne fais pas comme certains hommes qui partent sans rien dire.
15 février 2020 10:29
"Rompre" c'est un grand mot.

Je lui ai déjà dit mais il passe outre.

Donc je vais suivre les conseils plus haut.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Si tu veux rompre, dis lui. Ne pars pas comme une voleuse.
Ne fais pas comme certains hommes qui partent sans rien dire.
C
15 février 2020 12:03
Salam

Cela ne se fait pas de ne plus repondre à une personne du jour au lendemain. C'est de l'impolitesse.

Vous êtes adultes et vous êtes censés etre capable de communiquer. Si vous vous êtes dit bonjour vous devez être capable de vous dire au revoir.

Tu lui envoies un mail en lui expliquant que tu souhaites prendre de la distance et puis il comprendra.

Citation
Taki rumba a écrit:
Récemment j'ai rencontré un homme qui pense qu'à sa poire. C'est du genre qui s'avance beaucoup par la parole mais les faits ne suivent pas. Il promet des trucs énormes mais finalement te recontacte pour te demander si tu t'es débruillée pour tel truc, quand lui était censé t'appuyer.

Hier il a essayé de me joindre à plusieurs reprises pour me souhaiter bonne fête de la St Valentin. Finalement il m'a envoyé un mail.

Pour finir une fois pour toutes, j'ai envie de lui répondre par mail lundi un truc du genre : merci, j'espère que toi aussi tu as passé un magnifique weekend plein d'amour et des surprises.

Soit je ne réponds plus du tout.

Mon objectif est qu'il ne me recontacte plus.
15 février 2020 14:35
Slm c'est toujours le même gars ? Celui qui gagne 5000 e par mois Taki ?
15 février 2020 15:13
Oui, c'est ça.

J'ai eu un autre texto pour la St Val mais sais pas qui c'est comme j'ai le nouveau tel donc je n'ai pas répondu.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm c'est toujours le même gars ? Celui qui gagne 5000 e par mois Taki ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook