Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment quitter mon fiancé
L
7 juin 2017 14:25
Salam Waleykoum smiling smiley
J'espère que vous allez tous bien ?
Alors voilà si je viens à vous c'est pour vous demandé de l'aide. Car je me suis fiancé y'a pas très longtemps 1 mois de là. Avec mon fiancé on as voulus faire les choses bien dans le hlel. On s'est parlé quelques mois et ensuite on a décider de ce voir seulement au moment où nos parents ce rencontrons. Tout à aller bien jusqu'à là, je m'entender bien avec lui et on avait beaucoups de points en commun. Alors s'est parents sont venu me demandé en fiançailles. À partir de là on as commencer à ce voir mais bien sûre avec sa sœur pour faire continuer les choses bien et pas dans le hram. Mohim je me suis rendus compte que au final je n'étais pas du tout attacher à lui alors que lui était déjà amoureux, je me suis rendus compte aussi qu'ils ne me convenait pas car il était sûrement pas assez mature étant donné qu'il est âgé de 23 ans. Alors je viens demander votre aide pour pouvoir le quitter quand blesser personne car je pense qu'on as trop précipitée les choses alors que je ne suis pas peut être prête à me marié et préfère plutôt finir mes études... Si quelqu'un pourrait me conseiller je suis tout à votre écoute merci d'avance Salam Waleykoum.
L
7 juin 2017 14:27
Pauvre Mohim.. sad smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Y
7 juin 2017 14:28
Miskin tu la fait espérer pour rien sad smiley
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
7 juin 2017 14:29
Tu fais les choses trop tard tu trouves pas? tu as nourrit de l'espoir à cette homme, tu as parler quelque mois avec lui pourquoi tu te rends compte que maintenant qu'il ne te corresponds pas et que tu n'es finalement pas prête au mariage ?

y'a pas d'autre solution tu lui dis honnêtement cherche pas à tourner autours du pot

allah ma3k
L
7 juin 2017 14:31
Je m'en suis rendu compte que maintenant, car maintenant on as commencé à ce voir, appris à se connaître plus.... Et tous ce que j'ai appris de lui ne me correspond pas plus. Certes je fait les choses trop tard mais jai pas pu le réaliser plus tôt car au par avant on ce parlait moins et on s'est jamais vue
L
7 juin 2017 14:36
Je m'en rend compte que maintenant, car maintenant on ce parle plus on s'est vue alors que au par avant non. J'ai appris à plus le connaître et ce que j'ai appris ne me plait pas alors voilà pourquoi je m'y prend que maintenant. J'aurais aimé aussi savoir tous avant qu'il précipité les fiançailles... Mais le problème c'est qu'on peut peut pas connaître tous d'une personne en un seul coups. Et de plus tous m'a apparues après avoir fait des prières et dou'as pour que Allah m'aide à faire mon choix
7 juin 2017 14:38
Ta deconner ma belle fait la priere de la consultation sava 9 t'aider
L
7 juin 2017 14:44
Ouii c'est ce que j'ai fais, et s'est à partir de la se je me suis en plus rendus compte qu'on as précipiter les choches et que je ne veut pas me marié avec lui car cela ne sera pas sur du long terme et du coup je sais pas comment arrêter tous sa...
Surtout en s'achant que j'apprécie bien sa famille et tout
Citation
chachaAH a écrit:
Ta deconner ma belle fait la priere de la consultation sava 9 t'aider
S
7 juin 2017 14:45
Bah tu lui dis tout simplement.. Et si t'as pas le courage passe par ta mère... Tu vas pas te forcer pour lui faire plaiz.

Kheir
A
7 juin 2017 14:48
T'es sur de toi ?
Après il y a pas mille façon de faire.
s
7 juin 2017 14:50
Tu ne penses pas plutôt que c'est toi qui es trop jeune dans ta tête ? ?
N'es tu pas en train de faire une crise de panique ?
Est ce que c'est pas le mariage qui te fait peur ?
Bref à toi de peser le pour et le contre.
L
7 juin 2017 14:51
Ouii j'y est réfléchi depuis quelques semaines déjà, et jai pas envie de faire comme tous les autres se marié pour ensuite divorcée. Justement je ne sais pas comment faire pour ne pas trop lui faire du mal à lui ansi qu'à sa famille
Citation
tataLala a écrit:
T'es sur de toi ?
Après il y a pas mille façon de faire.
H
7 juin 2017 14:53
Tu est allé trop loin avec lui c'est horrible de faire espérer une personne pour ensuite l'abandonner y a rien de plus douloureux... Si tu est sur de ta décision dit le lui au plus vite car plus tu va attendre plus ça va être dur pour lui à encaisser
L
7 juin 2017 14:53
Ouii moi aussi comme jai expliquer plus haut je ne suis plus prête pour me marié et surtout avec une personne dont je ne suis pas tomber amoureuse et pour laquelle je ne le serai plus jamais je veut bien me dire que c'est sûrement un homme bien, gentille... Mais si c'est que pour ça et au final souffrir et me renferme sur moi meme après le mariage ce n'est pas la peine
Citation
selma00 a écrit:
Tu ne penses pas plutôt que c'est toi qui es trop jeune dans ta tête ? ?
N'es tu pas en train de faire une crise de panique ?
Est ce que c'est pas le mariage qui te fait peur ?
Bref à toi de peser le pour et le contre.
H
7 juin 2017 14:54
Prend le temps de réfléchir une bonne semaine, si tu as encore un doute arrête tout, sans quoi tu vas gâcher ta vie et la sienne
L
7 juin 2017 14:56
Mercii beaucoup pour ta compréhension, je vais prendre en compte ton conseil et laisser encore une semaine
7 juin 2017 14:57
tu dois lui dire la vérité comme tu le sens. c'est simple;
ne sois pas méchante et ne lui donne pas de faux espoir, soit franche et dit lui ce que tu nous as dit.
salam.
L
7 juin 2017 15:02
Oui c'est ce que je vais faire merci beaucoup ma belle et amine
Citation
Sali84* a écrit:
Bah tu lui dis tout simplement.. Et si t'as pas le courage passe par ta mère... Tu vas pas te forcer pour lui faire plaiz.

Kheir
L
7 juin 2017 15:03
D'accord je vais essayer merci beaucoup
Citation
Roi de Coeur a écrit:
tu dois lui dire la vérité comme tu le sens. c'est simple;
ne sois pas méchante et ne lui donne pas de faux espoir, soit franche et dit lui ce que tu nous as dit.
salam.
b
7 juin 2017 15:07
ba tu lui dis que tu préfères en rester là,
si ça peut t'aider, sache que lui ne se serait jamais forcé à t'épouser, vraiment jamais
donc si tu veux plus ba tu le lui dis et tu stoppes tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook