Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment quitté mon mari
f
30 juillet 2013 19:58
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Grave moi je leur expose mon probleme

Les gens me parle de babar biberon disneyland et j en passe ..et l autre la qui ouvre un poste pour dire les femmes se plaine pour rien..

Oui je me plaint si je veut et quand je veut desolee jme suis senti visee !!!


Ba oui j aime me plaindre et meme mon mari adore ca!!! Il me consolle quand je me plain

Heureusement parce que quand je vois comment je me fait lynchee ici jme dit mince alors mon mari est une perle au faite!!!il me comprend mieu que certaine ici !!! Malgree son abcsence lui il me prend comme je suis !!!

Voila c etait mon coup de geul pour certaine

C'est l'essentiel pour toi, si tu lui plait comme ça, c'est cool thumbs up
m
30 juillet 2013 20:26
Oui fatimanou je lui plait comme je suis il me reproche juste que je soit pas trop resbonsable c est tout ..sinon il trouve que je suis parfaite a par quelques defaut que j ai...

Et moi je lui reproche juste son absence mais bon jcroi bien que je vais attendre sa retraite pour profitee avec lui ..

ET moi de mon cotee ba je vais continuer a profitee seul avec mes enfant c est tout ya plus rien a faire..
30 juillet 2013 22:41
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Grave moi je leur expose mon probleme
Les gens me parle de babar biberon disneyland et j en passe ..et l autre la qui ouvre un poste pour dire les femmes se plaine pour rien..
Oui je me plaint si je veut et quand je veut desolee jme suis senti visee !!!
Ba oui j aime me plaindre et meme mon mari adore ca!!! Il me consolle quand je me plain
Heureusement parce que quand je vois comment je me fait lynchee ici jme dit mince alors mon mari est une perle au faite!!!il me comprend mieu que certaine ici !!! Malgree son abcsence lui il me prend comme je suis !!!
Voila c etait mon coup de geul pour certaine
et bien si ton Cheri adore ça.alors continue
peut être tu es encore une enfant finalement qui a besoin de beaucoup de câlins , et en n'étant pas satisfaite, en lui répétant toujours le même disque , tu sais que ton mari sera la pour te consoler a chaque fois, c'est normal d'ailleurs.
tu recherches toujours son attention.
Je ne dit pas que c'est pas bien, mais a force ça peut être soulant a la longue.
30 juillet 2013 22:43
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Oui fatimanou je lui plait comme je suis il me reproche juste que je soit pas trop resbonsable c est tout ..sinon il trouve que je suis parfaite a par quelques defaut que j ai...

Et moi je lui reproche juste son absence mais bon jcroi bien que je vais attendre sa retraite pour profitee avec lui ..

ET moi de mon cotee ba je vais continuer a profitee seul avec mes enfant c est tout ya plus rien a faire..
Belle leçon de vie et à la retraite il aura une jolie jeune femme qui lui apportera réconfort et amour..
30 juillet 2013 22:50
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Oui fatimanou je lui plait comme je suis il me reproche juste que je soit pas trop resbonsable c est tout ..sinon il trouve que je suis parfaite a par quelques defaut que j ai...

Et moi je lui reproche juste son absence mais bon jcroi bien que je vais attendre sa retraite pour profitee avec lui ..

ET moi de mon cotee ba je vais continuer a profitee seul avec mes enfant c est tout ya plus rien a faire..

prends soin de ton Cheri et de tes enfants.
Essaye d'appliquer les bons conseils que certains t'ont donné ici .
Et bonne chance pour ton projet , si vraiment tu y tiens, va jusqu'au bout .
Sinon il y a pleins d'autres choses a faire.
Et si pour commencer tu apprenez a faire la cusine.LOL
Salam
m
30 juillet 2013 22:51
Lol oui hnob merci
t
31 juillet 2013 02:50
Tu te plein k ton mari fais tout et te laisse rien a faire alors écoute ça .. 3/4 des femmes maintenant se pleinent car leut mari ne font k regarder la télé et c eux quion tte la rresponsabilité sur le dos et elles veulent devorcer aussi ..
Reglichis un peu peut être il trouve k tu pas aussi mûre pour te laisser la responsabilité .? Et pour son âge je pense k avant de l epouser tu savais k il est plus vieux k toi dr 17ans . Diri 3a9lk et parle lui au lieu de le quitter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook