Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment puis-je savoir si un homme a déjà eu des enfants ?
r
21 octobre 2017 16:24
Salem mouhalikoum

Tout est dans le titre

Je ne rentre pas dans les détails, ma seule question est de savoir comment savoir ?

En Sachant que j'ai des doutes, que personne ne peut me renseigner .
Est-ce qu'à la mairie de la ville par exemple Je pourrais avoir des informations ?
Est-ce autorisé ?

Merci d'avance pour ceux qui pourrons me renseigner
21 octobre 2017 16:28
Bonjour,

Sa mère / père à lui pourrai savoir ?

Si oui, tu pourrai faire une stratagème genre mettre quelqu'un appeler chez sa mère et dire que c'est un cabinet d'huissiers car il n'a pas payé la pension alimentaire (et ils sont en train de récupérer le dû). Sa famille va répondre qu'il n'a pas d'enfant ou qu'il s'agit d'une erreur car il est marié etc
r
21 octobre 2017 16:31
Merci d'avoir pris le temsp de répondre

Ses parents ne vivent pas ici, je n'ai absolument aucun lien avec sa famille .
C'est pour cela que je me demandé si par le biais d'une administration je pourrais avoir cette information .
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Sa mère / père à lui pourrai savoir ?

Si oui, tu pourrai faire une stratagème genre mettre quelqu'un appeler chez sa mère et dire que c'est un cabinet d'huissiers car il n'a pas payé la pension alimentaire (et ils sont en train de récupérer le dû). Sa famille va répondre qu'il n'a pas d'enfant ou qu'il s'agit d'une erreur car il est marié etc
21 octobre 2017 16:32
Tu peux déjà lui demanderptdr
Citation
reveuse56 a écrit:
Merci d'avoir pris le temsp de répondre

Ses parents ne vivent pas ici, je n'ai absolument aucun lien avec sa famille .
C'est pour cela que je me demandé si par le biais d'une administration je pourrais avoir cette information .
r
21 octobre 2017 16:33
Tu t'es doute bien que je l'ai déjà fait
Citation
chrisado a écrit:
Tu peux déjà lui demanderptdr
21 octobre 2017 16:36
Bien sûr... Mais quand une relation commence avec un tel doute..il y de quoi s'interroger sur la suite à donner..
Citation
reveuse56 a écrit:
Tu t'es doute bien que je l'ai déjà fait
21 octobre 2017 16:38
non tu peux pas appeler la mairie pour demander mais fait des recherches sur le net ca peut etre trés fructueux
si tu sais ou il habitude planque toi devant chez lui meme si je trouve ca extreme
et derniere chose et pour moi ces la meilleur solution si tu n'as pas confiance en lui met fin a ta relation
21 octobre 2017 16:39
C'est sûr que si tu es rêveusewhistling smiley..
r
21 octobre 2017 16:40
Ce n'est pas une relation qui est entrain de commencer, c'est plus complexe que ca
Merci pour ta participation
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr... Mais quand une relation commence avec un tel doute..il y de quoi s'interroger sur la suite à donner..
21 octobre 2017 16:41
De nos jours les hommes ont des enfants non reconnus en tant que tel, car les mères sont mariées avec des hommes qui sont les pères légaux. Parfois juste la famille de l'homme est au courant de la situation, le mari en question ne sachant pas que l'enfant n'est pas de lui mais de l'ami de famille.
Citation
reveuse56 a écrit:
Merci d'avoir pris le temsp de répondre

Ses parents ne vivent pas ici, je n'ai absolument aucun lien avec sa famille .
C'est pour cela que je me demandé si par le biais d'une administration je pourrais avoir cette information .
21 octobre 2017 16:41
Tu me rassuresWelcome
Citation
reveuse56 a écrit:
Ce n'est pas une relation qui est entrain de commencer, c'est plus complexe que ca
Merci pour ta participation
G
21 octobre 2017 16:46
Alors pourquoi doutes tu de sa réponse ?
Citation
reveuse56 a écrit:
Tu t'es doute bien que je l'ai déjà fait
r
21 octobre 2017 17:12
un jour mon téléphone sonne je répond normal et l'a j'entend des choses, cette personne ne sait même pas rendu compte qu'elle m'avait appelée sans faire exprès .
Bien entendu Quand je lui ai sorti tous sque j'avait entendu il a nié .

Si je cherche à savoir c'est juste pour moi, si je réussis à avoir l'information tans mieux sinon Allah entend et voix tous .
Citation
G.Artik a écrit:
Alors pourquoi doutes tu de sa réponse ?
21 octobre 2017 17:19
Qui disait ces choses là ?

C'était lui ou quelqu'un d'autre ?

Si lui même ne reconnaît pas ses propres propos entendus sans le vouloir, c'est compliqué perplexe
Citation
reveuse56 a écrit:
un jour mon téléphone sonne je répond normal et l'a j'entend des choses, cette personne ne sait même pas rendu compte qu'elle m'avait appelée sans faire exprès .
Bien entendu Quand je lui ai sorti tous sque j'avait entendu il a nié .

Si je cherche à savoir c'est juste pour moi, si je réussis à avoir l'information tans mieux sinon Allah entend et voix tous .
G
21 octobre 2017 17:20
S'il a un enfant ou des enfants tu le sauras un jour... On ne peut cacher certaines vérités comme certains péchés de vie , par ailleurs inutile d'espionner cet homme si c'est ton époux.
Citation
reveuse56 a écrit:
Salem mouhalikoum

Tout est dans le titre

Je ne rentre pas dans les détails, ma seule question est de savoir comment savoir ?

En Sachant que j'ai des doutes, que personne ne peut me renseigner .
Est-ce qu'à la mairie de la ville par exemple Je pourrais avoir des informations ?
Est-ce autorisé ?

Merci d'avance pour ceux qui pourrons me renseigner
21 octobre 2017 17:21
Ses connaissances tres proches !!

Les parents on peut leur cacher nos enfants illégitimes par honte, l'administration on déclare pas forcément le nom du père
H
21 octobre 2017 17:21
demande a ALLAH qui te montre et fait salat istikhara beaucoup de personne ne connait pas cette priere en islam pour-temps le prophète Mouhammad SAWS l'apprennez au compagnons comme une sourate du coran elle te permet de consulter ALLAH dans tout se qui te concerne etc as selem.
C
21 octobre 2017 17:33
Ya un truc infaillible pour savoir si il déjà eu des enfants.
Regarde son ventre si il a des vergetures... grinning smiley

OK je sors
G
21 octobre 2017 17:45
Oui je comprends ...J essayais juste de saisir mais puisque tu doutes de certaines choses c est assez difficile d obtenir de lui des réponses.

Ne vaut il pas mieux cesser toutes recherches si tu n'as aucune confiance en lui Heu

Soit il t avoue ce qu' il te cache (ce que tu sembles croire....).
Soit tu continues et tu souffres jusqu'à obtenir ce que tu souhaites.

Mais dans les 2 cas ...c est assez compromis voire malsain pour envisager quelque chose.

La confiance est la base de tout.
Le mensonge un poison.

Citation
reveuse56 a écrit:
un jour mon téléphone sonne je répond normal et l'a j'entend des choses, cette personne ne sait même pas rendu compte qu'elle m'avait appelée sans faire exprès .
Bien entendu Quand je lui ai sorti tous sque j'avait entendu il a nié .

Si je cherche à savoir c'est juste pour moi, si je réussis à avoir l'information tans mieux sinon Allah entend et voix tous .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 18:19 par G.Artik.
A
21 octobre 2017 18:05
Salam Aleykoum

Ta pas besoin de faire quoi que ce soit, tout se sait un jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook