Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prouvez son amour a un homme ?
e
14 mai 2014 11:22
bonjours ! je voudrais vraiment de l'aide svp , car avec un garçons de mon collège nous somme tombé amoureux l'un de l'autre mais lui pense que je ne suis pas s'insère et veut que je fasse qu'elle que chose , mais quoi ?? je ne sais plus quoi faire , depuis lui et moi on ne se parle presque plus ..
vous pouvez me dire se que je pourrais faire svp ??sad smiley
p
14 mai 2014 11:25
Slt,

ce que tu dois faire ??? travaille à l’école et ramène des bonnes notes et lui il va se faire foutre....

ce qu'il veut ? j'en ai ma petite idée !

A+
n
14 mai 2014 11:41
Il veut simplement hechek milkshake,a ton âge je ne connaissais même pas l existence des hommes,donc va ouvrir tes cahiers,et arrête de regarder a droite et a gauche. Va faire la fierté de tes parents, et non d un mec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/14 11:41 par ni-ma.
A
14 mai 2014 11:43
t es une chienne a son maimaitre??? Qu il vienne voir ton pere c est a lui de prouver son amour, respecte les femmes un peu toi ! Je connais des hommes macho bien plus respectueux envers les femmes que toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/14 11:45 par Azarith.
n
14 mai 2014 11:47
C est a moi que tu parles ???
Z
14 mai 2014 11:47
La bonne question aurait été, comment prouver son amour à un gamin ? smiling smiley
r
14 mai 2014 12:06
Bonjour,

Tu n'as rien à faire. C'est à lui de faire le pas envers toi s'il le souhaite.

S'il te demande de lui prouver son amour c'est parce qu'il n'est pas intéressé par toi tout simplement, et il veut te faire croire le contraire.

Zappe-le, ce genre de personne n'est pas intéresssant.

Quand on aime une personne, on a rien à prouver.
t
14 mai 2014 12:12
les grandes sœurs ont parler......ecoutes les..........bientôt sa vas etre je suis en cm1 et je suis folle amoureuse de mon copain qui lui ne fais que jouer au bille......sa m enerve !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook