Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prouver une grossesse ?? tromperie
i
18 février 2014 01:17
Salam à tous,

voilà mon frère suspecte son ex femme (non mariés à la mairie) de lui avoir fait un bébé dans le dos. Ils ne vivaient pas ensembles, ne se sont vu qu'une fois, elle était mineure (17ans) et elle lui a dit qu'au bout de 3mois de grossesse elle a fait une fausse couche !

est-ce possible ?? lui pense qu'elle a poursuivi sa grossesse !

comment peut on faire pour découvrir la vérité sachant qu'on ne peux pas aller chez elle elle est introuvable !!! elle bouge à droite à gauche et ses frères et sœurs ne répondent ni au téléphone ni rien !

merci à tous
s
18 février 2014 03:36
Test ADN après la naissance
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
c
18 février 2014 09:56
salam

oui il est possible qu'elle est fait une fausse couche à 3 mois comme on peut à 5, 6 ou 7 mois

Qu'est ce qui fait douter ton frère ?
k
18 février 2014 10:27
slm

oui bien sur qu'on peut faire une fausse couche à 3mois.
ma tante en a fait 3 de suite à 3 mois à chaque fois.
c'est popur ça que la plupart des femmes ne disent pas qu'elles sont enceinte avant d'avoir passé le cap des 3 mois.
c'est une étape cruciale.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
C
18 février 2014 13:27
Haleikoum salam

Excuse moi mais ton histoire m'intrigue, ils se sont vu qu'une fois mais se sont mariés et on pu faire un enfant?
Quoiqu'il en soit si elle est enceinte c'est son choix peut être elle ne voulait pas que ton frère revienne dans sa vie si elle lui disait la vérité même si c'est une mauvaise idée
18 février 2014 15:00
Pour une fois que le gars veut reconnaître à tout prix une grossesse!
i
18 février 2014 17:33
Citation
Chelha_92300 a écrit:
Haleikoum salam

Excuse moi mais ton histoire m'intrigue, ils se sont vu qu'une fois mais se sont mariés et on pu faire un enfant?
Quoiqu'il en soit si elle est enceinte c'est son choix peut être elle ne voulait pas que ton frère revienne dans sa vie si elle lui disait la vérité même si c'est une mauvaise idée


BAH Y A INTERET A CE QU'ELLE LUI DISE LA VERITE ! JE TROUVE CA SCANDALEUX QU'ELLE CACHE AU PERE QU'IL A UN ENFANT

COMMENT IL VA FAIRE DEVANT DIEU ?? IL EST RESPONSABLE DE CET ENFANT SOUBHAN ALLAH !!

FRANCHEMENT CA ME CHOQUE mais on a pas les moyens d'aller voir la fille et de lui dire fait un test adn , on sais meme pas si elle etai vraiment enceinte !!!!!!elle nous a di au tel qu'elle a fait une fausse couche et on a plus eu de nouvelles apres
A
18 février 2014 17:41
Un tribunal peut l'obligé à clarifier la situation via des test ADN
18 février 2014 17:44
franchemant a 17an
A
18 février 2014 18:09
Citation
bellah a écrit:
franchemant a 17an

j'avais pas vu Ill
18 février 2014 18:12
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
bellah a écrit:
franchemant a 17an

j'avais pas vu Ill

Ill pour elle ou Ill pour lui ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
18 février 2014 18:21
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
bellah a écrit:
franchemant a 17an

j'avais pas vu Ill

Ill pour elle ou Ill pour lui ??

Tu peux pas lui en vouloir de vouloir une jeune fleur grinning smiley

allé 80% elle(elle avait trop chaud au lieu de se fourré le nez dans des bouquins on la retrouve à faire ça) et 20% lui(lui il à abuser sur l'age whistling smiley) Angel
18 février 2014 18:34
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
bellah a écrit:
franchemant a 17an

j'avais pas vu Ill

Ill pour elle ou Ill pour lui ??

Tu peux pas lui en vouloir de vouloir une jeune fleur grinning smiley

allé 80% elle(elle avait trop chaud au lieu de se fourré le nez dans des bouquins on la retrouve à faire ça) et 20% lui(lui il à abuser sur l'age whistling smiley) Angel

hhh et pourquoi pas le contraire
80% lui l'adulte le responsable qui sais que le choses doivent se faire dans les règles et qui doit aimer a cette jeune fille ce qu'il aimerais pour sa soeur

20% car il ne faut pas oublié de demandé l'autorisation de ses parent quand on est une ado mineure

mais bon ton whistling smiley veut tout dire donc tu me rassure tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 février 2014 20:53
Faudrait que tu nous éclaire un peu .. Ils sont marié religieusement ? Et puis il ne l'as vu qu'une fois et elle est tomber enceinte ? Ton histoire m'intrigue aussi ...

Quoi qu'il en soit, faut une preuve qu'elle ai poursuivi sa grossesse et si il la trouve, test ADN lors de la naissance du bébé. Et puis "un bébé fait dans le dos" , elle l'a pas violé non plus non ? Ils était tous les deux consentants je suppose ... Mais ce qui est bizarre pour moi c'est le fait qu'il ne se soit vu qu'une fois perplexe T'es sûre que ton frère est le père ?
m
18 février 2014 21:06
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Faudrait que tu nous éclaire un peu .. Ils sont marié religieusement ? Et puis il ne l'as vu qu'une fois et elle est tomber enceinte ? Ton histoire m'intrigue aussi ...

Quoi qu'il en soit, faut une preuve qu'elle ai poursuivi sa grossesse et si il la trouve, test ADN lors de la naissance du bébé. Et puis "un bébé fait dans le dos" , elle l'a pas violé non plus non ? Ils était tous les deux consentants je suppose ... Mais ce qui est bizarre pour moi c'est le fait qu'il ne se soit vu qu'une fois perplexe T'es sûre que ton frère est le père ?

il n'y a besoin que d'un coït pour faire un bébé
i
18 février 2014 22:04
SVP PAS DE MOQUERIES ! c'est un mariage dans le halal, et mon frère est quelqu'un qui suit la religion el hamdoulilah, il n'a qu'1an de plus qu'elle alors ca suffit les moqueries ! starfallah

oui ils se sont vu le jour de leur mariage, donc nuit de noce et le lendemain ses parents l'on recherché et elle a du repartir. Elle n'a plus jamais recontacté mon frère sauf pour lui dire qu'elle a fait une fausse couche et elle a disparu !
18 février 2014 22:36
Citation
imanemusulmane a écrit:
SVP PAS DE MOQUERIES ! c'est un mariage dans le halal, et mon frère est quelqu'un qui suit la religion el hamdoulilah, il n'a qu'1an de plus qu'elle alors ca suffit les moqueries ! starfallah

oui ils se sont vu le jour de leur mariage, donc nuit de noce et le lendemain ses parents l'on recherché et elle a du repartir. Elle n'a plus jamais recontacté mon frère sauf pour lui dire qu'elle a fait une fausse couche et elle a disparu !

Dans ces cas là, je vois vraiment pas pourquoi elle est partie, peut être qu'elle regrette le mariage et qu'elle n'a pas osé le dire en face à ton frère et sa famille ? Je pense qu'a 17 ans elle n'était pas assez mature pour le mariage. En tous cas j'espère que ça s'arrangera pour ton frère incha'Allah
C
19 février 2014 12:49
Mais ses parents n'étaient pas la pour son mariage religieux? Qui était son témoin lors de la Fatha?
Je ne me permettrai pas de juger les conditions du mariage mais perso moi je dirais il y a peu de chances qu elle soit tombée enceinte sinon je pense que vous auriez déjà eu des nouvelles de son père ou sa mère pour un scandale
19 février 2014 14:55
Le lendemain de la nuit d'noces,elle s'est barrée!
Ou lala!no comment!
19 février 2014 18:21
salam
ton frere et cette fille se sont rencontrés comment?
tu sais a quoi ca me fait penser a une fille qui a voulu a tout prix se marier pour eviter la fdiha une fois la nuit de noces passée elle avait plus rien a faire du mec, elle pourra dire qu'elle a fait un hallal ce qui explique sa non virginité
c'est bizarre de partir comme ca le lendemain de la nuit de noce
s'ils s'etaient mariés a la mairie il pourrait obliger a faire un test adn mais avec ce hallal personne ne doit rien a personne j'espere que ton frere a retenu la lecon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook