Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prouver son amour à un homme???
16 octobre 2010 02:06
salam,

j aimerai vos avis svp pour savoir quels sont vos plus belles preuves d'amour ( surtout vous les hommes),??
quesqu'il vous flatte chez une femme ( sa réaction, sa façon être...)??


merci d avance pour vos réponses!!
K
16 octobre 2010 02:47
Les hommes ne considère pas assez les femmes pour se sentir flatter par leur paroles , ca ne sert à rien d'essayer de flatter .
Tu va dire à un homme j'ai besoin de toi il va te répondre niaisement " pourquoi faire " , tu va lui dire t'es beau il va te dire " dans ton lit ou dans mon lit " .

Même les preuves d'amour c'est pareil , tu as surement une belle représentation de la notion de preuve d'amour , pour nous les filles une preuve d'amour c'est forcément un acte ultra romantique , un sacrifice , limite il se plante un couteau pour toi.
Alors que pour l'homme la preuve d'amour et plus concrète et quotidienne , en gros une preuve d'amour serait pour lui que tu t"occupe bien de sa personne , que tu le respecte , que tu t'habille comme il le souhaite , que tu te comporte comme il le souhaite . Il pourra dire ouah ma femme mashalah elle est parfaite .


Un homme cherche une femme qui lui correspond parfaitement sans se remettre en question , alors qu'une femme tombe simplement amoureuse et espère changer l'homme par la suite .
Tu comprend c'est incompatible , car elle arrivera jamais à le changer et le pire dans l'histoire c'est à elle qu'on reprochera de ne tomber que sur des cas social.
On va dire la femme est compliqué , elle n'aime que les hommes fou ...mais c'est parce que tout les hommes sont fou , si tu vas pécher dans un lac ou il n'y a que des truites c'est normal que tu pèche une truite .


Bye
L
16 octobre 2010 08:47
Citation
Karkana a écrit:
Les hommes ne considère pas assez les femmes pour se sentir flatter par leur paroles , ca ne sert à rien d'essayer de flatter .
Tu va dire à un homme j'ai besoin de toi il va te répondre niaisement " pourquoi faire " , tu va lui dire t'es beau il va te dire " dans ton lit ou dans mon lit " .

Même les preuves d'amour c'est pareil , tu as surement une belle représentation de la notion de preuve d'amour , pour nous les filles une preuve d'amour c'est forcément un acte ultra romantique , un sacrifice , limite il se plante un couteau pour toi.
Alors que pour l'homme la preuve d'amour et plus concrète et quotidienne , en gros une preuve d'amour serait pour lui que tu t"occupe bien de sa personne , que tu le respecte , que tu t'habille comme il le souhaite , que tu te comporte comme il le souhaite . Il pourra dire ouah ma femme mashalah elle est parfaite .


Un homme cherche une femme qui lui correspond parfaitement sans se remettre en question , alors qu'une femme tombe simplement amoureuse et espère changer l'homme par la suite .
Tu comprend c'est incompatible , car elle arrivera jamais à le changer et le pire dans l'histoire c'est à elle qu'on reprochera de ne tomber que sur des cas social.
On va dire la femme est compliqué , elle n'aime que les hommes fou ...mais c'est parce que tout les hommes sont fou , si tu vas pécher dans un lac ou il n'y a que des truites c'est normal que tu pèche une truite .


Bye

Je suis pas totalement d'accord avec toi. Nous, quand on se marie, on cherche une personne qui pourra nous épauler par sa réflexion, son intelligence. On cherche une femme qui saura nous dire non, nous mettre en garde contre des pieges qu'on aura pas vu, des risques qu'on aura sous estimé. Qui saura élever nos enfants avec nous, qui saura les conseiller en termes de choix scolaires, les aider, etc.. On a besoin d'une femme qui soit capable de nous dire non (sauf au lit, la il faut qu'elle dise oui grinning smiley).

Apres on a pas besoin d'etre pouponné, on est des hommes quand meme.

Pour l'habillement de la femme, tous les hommes voudront une femme habilée de facon respectable, apres la notion de respectable varie avec les hommes, ca fait partie des choses à clarifier avant le mariage.

Par contre, je suis d'accord avec toi que les femmes sont folles, elles tombent amoureuse et esperent betement que l'homme changera pas la suite. En fait, il change, mais en pire. Comme a dit Jean Claude Convenant dans Caméra café, "un homme ca change pas, ca viellit".
C
16 octobre 2010 09:32
Je crois bien qu'on a la le résumé de la vision de l'amour femme versus homme.

Le décalage est énorme dans le décorticage des signes, après on se demande pourquoi ça ne marche pas souvent et qu'on est incompris par l'autre...on est simplement intrinsèquement différent!


Citation
Karkana a écrit:
Les hommes ne considère pas assez les femmes pour se sentir flatter par leur paroles , ca ne sert à rien d'essayer de flatter .
Tu va dire à un homme j'ai besoin de toi il va te répondre niaisement " pourquoi faire " , tu va lui dire t'es beau il va te dire " dans ton lit ou dans mon lit " .

Même les preuves d'amour c'est pareil , tu as surement une belle représentation de la notion de preuve d'amour , pour nous les filles une preuve d'amour c'est forcément un acte ultra romantique , un sacrifice , limite il se plante un couteau pour toi.
Alors que pour l'homme la preuve d'amour et plus concrète et quotidienne , en gros une preuve d'amour serait pour lui que tu t"occupe bien de sa personne , que tu le respecte , que tu t'habille comme il le souhaite , que tu te comporte comme il le souhaite . Il pourra dire ouah ma femme mashalah elle est parfaite .


Un homme cherche une femme qui lui correspond parfaitement sans se remettre en question , alors qu'une femme tombe simplement amoureuse et espère changer l'homme par la suite .
Tu comprend c'est incompatible , car elle arrivera jamais à le changer et le pire dans l'histoire c'est à elle qu'on reprochera de ne tomber que sur des cas social.
On va dire la femme est compliqué , elle n'aime que les hommes fou ...mais c'est parce que tout les hommes sont fou , si tu vas pécher dans un lac ou il n'y a que des truites c'est normal que tu pèche une truite .


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/10 09:41 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
c
16 octobre 2010 11:30
2 pôle magnetique différent s'attire chti seum ! Si on était pareil sa en deviendrai monotone.... Et c'est justement cette différence qui nous attirent sinon autant devenir gay! grinning smiley
N
16 octobre 2010 11:37
Karkana t'es un peu loin...mais bon LVP a fait un petit remix qui remonte un peu ton poste.

Une belle preuve d'amour pour nous perplexe Pas d'idée en tête là Oups
C
16 octobre 2010 11:46
Citation
cheb94 a écrit:
2 pôle magnetique différent s'attire chti seum ! Si on était pareil sa en deviendrai monotone.... Et c'est justement cette différence qui nous attirent sinon autant devenir gay! grinning smiley

Encore une preuve de la bizarrerie du monde du vivant (êtres humains)et du non vivant (aimants) également...
☠ chti'sem ☠
16 octobre 2010 13:45
salam,

merci pour tes réponses!!
tu a raison mais tu vois desfois c'est le coeur qui agit c'est à dire que l'on est préte a tout entre guillemet!!
c est vrai que les hommes zappent vite une femme qui nous les femmes on n a plus du mal a s en détacher!!



Les hommes ne considère pas assez les femmes pour se sentir flatter par leur paroles , ca ne sert à rien d'essayer de flatter .
Tu va dire à un homme j'ai besoin de toi il va te répondre niaisement " pourquoi faire " , tu va lui dire t'es beau il va te dire " dans ton lit ou dans mon lit " .

Même les preuves d'amour c'est pareil , tu as surement une belle représentation de la notion de preuve d'amour , pour nous les filles une preuve d'amour c'est forcément un acte ultra romantique , un sacrifice , limite il se plante un couteau pour toi.
Alors que pour l'homme la preuve d'amour et plus concrète et quotidienne , en gros une preuve d'amour serait pour lui que tu t"occupe bien de sa personne , que tu le respecte , que tu t'habille comme il le souhaite , que tu te comporte comme il le souhaite . Il pourra dire ouah ma femme mashalah elle est parfaite .



ouii c vrai que les preuves d amour chez nous les femmes elles sont différents que chez les hommes, genre nous juste le faite qu on recoi un beau message d un homme sa nous flatte!!
tandis que eux ils leurs en ffaut bien plus!!


Un homme cherche une femme qui lui correspond parfaitement sans se remettre en question , alors qu'une femme tombe simplement amoureuse et espère changer l'homme par la suite .

tou a faiiii c est domage faut laisser la chance a tous le monde!!

Tu comprend c'est incompatible , car elle arrivera jamais à le changer et le pire dans l'histoire c'est à elle qu'on reprochera de ne tomber que sur des cas social.
On va dire la femme est compliqué , elle n'aime que les hommes fou ...mais c'est parce que tout les hommes sont fou , si tu vas pécher dans un lac ou il n'y a que des truites c'est normal que tu pèche une truite .

mdrrr une de ces métaphore !! tu a assuré!!
mais quand on péche pas et que sa vient tout seul c est sa le plus pire!! tu te dis mais pourquoi ils y a que des truites qui viennent a moi??
c
16 octobre 2010 13:46
si tu as perdu confiance en les hommes chti seum je ne peut rien faire pour toi! si tu préfère un compagnon qui te ressemble devient lesbienne grinning smiley grinning smiley elle au moins elle participera au nettoyage de ta maison ptdr

ok je sort====>
16 octobre 2010 13:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Les hommes ne considère pas assez les femmes pour se sentir flatter par leur paroles , ca ne sert à rien d'essayer de flatter .
Tu va dire à un homme j'ai besoin de toi il va te répondre niaisement " pourquoi faire " , tu va lui dire t'es beau il va te dire " dans ton lit ou dans mon lit " .

Même les preuves d'amour c'est pareil , tu as surement une belle représentation de la notion de preuve d'amour , pour nous les filles une preuve d'amour c'est forcément un acte ultra romantique , un sacrifice , limite il se plante un couteau pour toi.
Alors que pour l'homme la preuve d'amour et plus concrète et quotidienne , en gros une preuve d'amour serait pour lui que tu t"occupe bien de sa personne , que tu le respecte , que tu t'habille comme il le souhaite , que tu te comporte comme il le souhaite . Il pourra dire ouah ma femme mashalah elle est parfaite .


Un homme cherche une femme qui lui correspond parfaitement sans se remettre en question , alors qu'une femme tombe simplement amoureuse et espère changer l'homme par la suite .
Tu comprend c'est incompatible , car elle arrivera jamais à le changer et le pire dans l'histoire c'est à elle qu'on reprochera de ne tomber que sur des cas social.
On va dire la femme est compliqué , elle n'aime que les hommes fou ...mais c'est parce que tout les hommes sont fou , si tu vas pécher dans un lac ou il n'y a que des truites c'est normal que tu pèche une truite .


Bye

Je suis pas totalement d'accord avec toi. Nous, quand on se marie, on cherche une personne qui pourra nous épauler par sa réflexion, son intelligence. On cherche une femme qui saura nous dire non, nous mettre en garde contre des pieges qu'on aura pas vu, des risques qu'on aura sous estimé. Qui saura élever nos enfants avec nous, qui saura les conseiller en termes de choix scolaires, les aider, etc.. On a besoin d'une femme qui soit capable de nous dire non (sauf au lit, la il faut qu'elle dise oui grinning smiley).

Apres on a pas besoin d'etre pouponné, on est des hommes quand meme.

Pour l'habillement de la femme, tous les hommes voudront une femme habilée de facon respectable, apres la notion de respectable varie avec les hommes, ca fait partie des choses à clarifier avant le mariage.

Par contre, je suis d'accord avec toi que les femmes sont folles, elles tombent amoureuse et esperent betement que l'homme changera pas la suite. En fait, il change, mais en pire. Comme a dit Jean Claude Convenant dans Caméra café, "un homme ca change pas, ca viellit".


salam,

On cherche une femme qui saura nous dire non, nous mettre en garde contre des pieges qu'on aura pas vu, des risques qu'on aura sous estimé. je suis surprise par cette phrase!!!!
les hommes vous aimer pas qu'il femme vous dis non!!!
mais vous cherchez quand même une femme qui vous dis non.??? contradictoire tous sa!!!
bon aprés sa dépend du caractère de chacun mais d'aprés ce que j ai constaté un homme n'aime pas quand on le contredis!! n'est ce pas.??
K
16 octobre 2010 14:00
Citation
a écrit:
Je suis pas totalement d'accord avec toi. Nous, quand on se marie, on cherche une personne qui pourra nous épauler par sa réflexion, son intelligence. On cherche une femme qui saura nous dire non, nous mettre en garde contre des pièges qu'on aura pas vu, des risques qu'on aura sous estimé. Qui saura élever nos enfants avec nous, qui saura les conseiller en termes de choix scolaires, les aider, etc.. On a besoin d'une femme qui soit capable de nous dire non (sauf au lit, la il faut qu'elle dise oui grinning smiley).

Âpres on a pas besoin d'être pouponné, on est des hommes quand même.

C'est drôle que tu dise on a pas besoin d'être pouponné alors que juste au dessus tu nous parle d'un comportement de bébé .
C'est que les bébés qui on besoin qu'on leur dise oui ou non .Si tu es adulte tu n'as besoin que de ton cerveau pour savoir si c'est oui ou non et pas d'une femme( elle en à déjà assez à faire avec ses oui ou non à elle pour s'occuper des tiens.)



Pour l'habillement de la femme, tous les hommes voudront une femme habillée de tacon respectable, après la notion de respectable varie avec les hommes, ca fait partie des choses à clarifier avant le mariage.

Par contre, je suis d'accord avec toi que les femmes sont folles, elles tombent amoureuse et espèrent bêtement que l'homme changera pas la suite. En fait, il change, mais en pire. Comme a dit Jean Claude Convenant dans Caméra café, "un homme ca change pas, ca vieillit"

A ton avis ca montre quoi une personne qui ne veut pas changer ? Tout simplement que son comportement / ses avis sont parfaits ou alors supérieur à la personne qui souhaite les changer donc ca revient à ce que je dit les homme ne considère pas assez les femmes pour changer pour elle , pour être flatter par elle ou pour leur donner un autre rôle plus important .
C'est pas de votre faute que la femme soit considérer plus bête que l'homme c'est la société , j'ai envie de dire que vous êtes autant victime que les femmes dans la mesure ou vous vous priver de leur science ..


.



Citation
a écrit:

Karkana t'es un peu loin...mais bon LVP a fait un petit remix qui remonte un peu ton poste.

Je propose une vision , il y a autant de vision qu'il y a de femmes et d'hommes sur terre ,

C
16 octobre 2010 14:04
Citation
cheb94 a écrit:
si tu as perdu confiance en les hommes chti seum je ne peut rien faire pour toi! si tu préfère un compagnon qui te ressemble devient lesbienne grinning smiley grinning smiley elle au moins elle participera au nettoyage de ta maison ptdr

ok je sort====>

First, arrête de m'appler chti'seuuum STP grinning smiley

Secondo, déjà que des fois j'ai du mal à me supporter moi même vais pas encore prendre une femme, je n'y survivrai pas!!!
☠ chti'sem ☠
c
16 octobre 2010 14:20
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
cheb94 a écrit:
si tu as perdu confiance en les hommes chti seum je ne peut rien faire pour toi! si tu préfère un compagnon qui te ressemble devient lesbienne grinning smiley grinning smiley elle au moins elle participera au nettoyage de ta maison ptdr

ok je sort====>

First, arrête de m'appler chti'seuuum STP grinning smiley

Secondo, déjà que des fois j'ai du mal à me supporter moi même vais pas encore prendre une femme, je n'y survivrai pas!!!

First un chat sa pourrait le faire chti SEM! , comme les vieilles de plus de 50 ballés! ptdrptdr mais elles c'est parce qu'elles ont des maris décédé c'est pas pareil grinning smiley

secondo, la solitude est ton amis!! si tu prevois d'avoir une vie monotone et tranquille c'est le meilleur compagnon qui soit!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
L
16 octobre 2010 15:29
Citation
Karkana a écrit:
Citation
a écrit:
Je suis pas totalement d'accord avec toi. Nous, quand on se marie, on cherche une personne qui pourra nous épauler par sa réflexion, son intelligence. On cherche une femme qui saura nous dire non, nous mettre en garde contre des pièges qu'on aura pas vu, des risques qu'on aura sous estimé. Qui saura élever nos enfants avec nous, qui saura les conseiller en termes de choix scolaires, les aider, etc.. On a besoin d'une femme qui soit capable de nous dire non (sauf au lit, la il faut qu'elle dise oui grinning smiley).

Âpres on a pas besoin d'être pouponné, on est des hommes quand même.

C'est drôle que tu dise on a pas besoin d'être pouponné alors que juste au dessus tu nous parle d'un comportement de bébé .
C'est que les bébés qui on besoin qu'on leur dise oui ou non .Si tu es adulte tu n'as besoin que de ton cerveau pour savoir si c'est oui ou non et pas d'une femme( elle en à déjà assez à faire avec ses oui ou non à elle pour s'occuper des tiens.)



Pour l'habillement de la femme, tous les hommes voudront une femme habillée de tacon respectable, après la notion de respectable varie avec les hommes, ca fait partie des choses à clarifier avant le mariage.

Par contre, je suis d'accord avec toi que les femmes sont folles, elles tombent amoureuse et espèrent bêtement que l'homme changera pas la suite. En fait, il change, mais en pire. Comme a dit Jean Claude Convenant dans Caméra café, "un homme ca change pas, ca vieillit"

A ton avis ca montre quoi une personne qui ne veut pas changer ? Tout simplement que son comportement / ses avis sont parfaits ou alors supérieur à la personne qui souhaite les changer donc ca revient à ce que je dit les homme ne considère pas assez les femmes pour changer pour elle , pour être flatter par elle ou pour leur donner un autre rôle plus important .
C'est pas de votre faute que la femme soit considérer plus bête que l'homme c'est la société , j'ai envie de dire que vous êtes autant victime que les femmes dans la mesure ou vous vous priver de leur science ..


.



Citation
a écrit:

Karkana t'es un peu loin...mais bon LVP a fait un petit remix qui remonte un peu ton poste.

Je propose une vision , il y a autant de vision qu'il y a de femmes et d'hommes sur terre ,


Salam Karkana,

Tout d'abord, je ne vois pas en quoi estimer qu'on est mieux avec deux intelligences plutot que deux pour faire les bons choix, c'est faire preuve d'un comportement de bébé. Au contraire, le fait de demander conseil pour faire ses choix est une chose intelligente. Et a plus forte raison quand les choix concernent le couple, je ne vois pas bien pourquoi tu estimes qu'il faudrait écarter la femme de ces choix. Mais bon, j'avoue que puisque tu es une femme et que tu estimes que les choix du couple doivent etre fait par l'homme seul, je me sens mal à l'aise de te contredire grinning smiley.

Ensuite, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de discuter la citation de Jean Claude Convenant, il me semble qu'elle devrait faire autorité d'elle meme. Et notes bien que ce qu'il dit permet d'infèrer, non pas qu'un homme ne veut pas changer, mais plutot qu'il ne le peut pas. Autrement qu'en mal bien sur grinning smiley.
K
16 octobre 2010 15:47
Tu n'as besoin de personne ni d'une femme ni d'un homme pour savoir ce qui est bien pour toi, si tu as besoin de quelqu'un c'est que tu n'a pas assez réfléchi sur ce qui te convient et sur ce qui ne te convient pas.

C'est pas une femme ou un homme qui va te dire , il faut que tu travaille , il faut que tu mange , il faut que tu prennent cette voiture ou cette maison ... c'est réponses c'est toi qui est censé les avoir , si elle ou lui te les donnes ca veut dire que tu vis avec les réponses d'un ou d'une autre qui lui sont personnel et que tu oublie ta propre personne , tes propres envies .


Tu peux vivre en couple et avoirs tes propres convictions , tes propres envies , faire tes propres choix et si vous devez faire un choix en commun vous discutez et c'est celui qui aura l'argument le plus pertinent qui l'emporte .

Je ne demande jamais conseil avant de prendre une décision , car la personne à qui je demanderai aura forcément une réponse qui correspondra à ses convictions , ses envies , ect et ca me sert a quoi ?
Je préfère réfléchir toute seul , et si je prend la mauvaise décision c'est pas grave tant qu'elle correspond à ce que je suis .

Bye
b
16 octobre 2010 15:48
si tu l aimes t as pas besoin de le prouver, ca se voit, ca se sent
m
17 octobre 2010 00:26
Pourquoi toute cette haine homme-femme?

C'est vain de se monter l'un contre l'autre alors qu'on a besoin l'un de l'autre,non?

Un homme et une femme c'est un rapport de complémentarité comme dit La vraie personne et en laissant tomber ces guerres stériles qui ne mènent qu'au désertion du foyer.

Le mariage,c'est sain et beau!!
l
17 octobre 2010 00:40
Citation
monica777 a écrit:
Pourquoi toute cette haine homme-femme?

C'est vain de se monter l'un contre l'autre alors qu'on a besoin l'un de l'autre,non?

Un homme et une femme c'est un rapport de complémentarité comme dit La vraie personne et en laissant tomber ces guerres stériles qui ne mènent qu'au désertion du foyer.

Le mariage,c'est sain et beau!!

thumbs up tant que t'épouse pas ta (ton) futur(e) pire ennemi(e) !!
17 octobre 2010 14:27
Avec ce que vous notez, vous faites flipper les célibataires lol
i
17 octobre 2010 14:28
Citation
Karkana a écrit:
Les hommes ne considère pas assez les femmes pour se sentir flatter par leur paroles , ca ne sert à rien d'essayer de flatter .
Tu va dire à un homme j'ai besoin de toi il va te répondre niaisement " pourquoi faire " , tu va lui dire t'es beau il va te dire " dans ton lit ou dans mon lit " .

Même les preuves d'amour c'est pareil , tu as surement une belle représentation de la notion de preuve d'amour , pour nous les filles une preuve d'amour c'est forcément un acte ultra romantique , un sacrifice , limite il se plante un couteau pour toi.
Alors que pour l'homme la preuve d'amour et plus concrète et quotidienne , en gros une preuve d'amour serait pour lui que tu t"occupe bien de sa personne , que tu le respecte , que tu t'habille comme il le souhaite , que tu te comporte comme il le souhaite . Il pourra dire ouah ma femme mashalah elle est parfaite .


Un homme cherche une femme qui lui correspond parfaitement sans se remettre en question , alors qu'une femme tombe simplement amoureuse et espère changer l'homme par la suite .
Tu comprend c'est incompatible , car elle arrivera jamais à le changer et le pire dans l'histoire c'est à elle qu'on reprochera de ne tomber que sur des cas social.
On va dire la femme est compliqué , elle n'aime que les hommes fou ...mais c'est parce que tout les hommes sont fou , si tu vas pécher dans un lac ou il n'y a que des truites c'est normal que tu pèche une truite .





aparemmen yen a une qui peche souvent des truitessmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook