Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui prouver mon amour?
h
6 avril 2009 15:51
bonjour à toutes et à tous !

juste une question : comment faire pour prouver à mon petit mari chéri que je l'aime, que je suis folle de lui...

je lui dis tous les jours que Dieu a fait mais il n'en semble pas convaincu.

help !!! SOS
D
6 avril 2009 18:59
salam


Je pense que ton homme veut que tu le suprenne pour cela il convient de faire usage de l'originalité cependant il faudra vider tes poches si tu vois ce que je veux dire :

[www.apoteosurprise.com]
a
6 avril 2009 19:00
dis lui je t'aimegrinning smileyIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
6 avril 2009 19:27
Citation
hanan.b a écrit:
bonjour à toutes et à tous !

juste une question : comment faire pour prouver à mon petit mari chéri que je l'aime, que je suis folle de lui...

je lui dis tous les jours que Dieu a fait mais il n'en semble pas convaincu.

help !!! SOS

Salam,

Mais pourquoi il est pas convaincu ton mari? Oh

Je voudrais pas être indicrète confused smiley mais il y a bien une raison quand même perplexe
P
6 avril 2009 20:56
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
bonjour à toutes et à tous !

juste une question : comment faire pour prouver à mon petit mari chéri que je l'aime, que je suis folle de lui...

je lui dis tous les jours que Dieu a fait mais il n'en semble pas convaincu.

help !!! SOS

Salam,

Mais pourquoi il est pas convaincu ton mari? Oh

Je voudrais pas être indicrète confused smiley mais il y a bien une raison quand même perplexe

Salam,

Peut être parce qu'il veut toujours pas lui lâcher sa carte bancaire pour faire du shopping tout les samedi apréms Heu
Ou qu'il veut pas faire le ménage...

il peut y avoir des tas de raison qui la pousse à douter grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/09 20:58 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
6 avril 2009 20:57
Citation
hanan.b a écrit:
bonjour à toutes et à tous !

juste une question : comment faire pour prouver à mon petit mari chéri que je l'aime, que je suis folle de lui...

je lui dis tous les jours que Dieu a fait mais il n'en semble pas convaincu.

help !!! SOS


Et bien justement arrette de le dire tous les jours mais uniquemnt quand c'est necessaire.Une femme qui me repette tous les jours ca me fatiguerais et a force on entend plus ce genre de chose,tu dois etre le genre collante,je comprend ton homme.
6 avril 2009 21:03
Fais lui boire lmae diale labhargrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
6 avril 2009 21:34
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
bonjour à toutes et à tous !

juste une question : comment faire pour prouver à mon petit mari chéri que je l'aime, que je suis folle de lui...

je lui dis tous les jours que Dieu a fait mais il n'en semble pas convaincu.

help !!! SOS

Salam,

Mais pourquoi il est pas convaincu ton mari? Oh

Je voudrais pas être indiscrète confused smiley mais il y a bien une raison quand même perplexe

Salam,

Peut être parce qu'il veut toujours pas lui lâcher sa carte bancaire pour faire du shopping tout les samedi apréms Heu
Ou qu'il veut pas faire le ménage...


il peut y avoir des tas de raison qui la pousse à douter grinning smiley

Salam,

Va mettre ton pyjama stp grinning smiley

Mais c'est lui qui doute ou elle qui croit qu'il doute? J'ai soudain un doute

Ps: combien de salam par jour lol? ptdr
P
6 avril 2009 21:48
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
bonjour à toutes et à tous !

juste une question : comment faire pour prouver à mon petit mari chéri que je l'aime, que je suis folle de lui...

je lui dis tous les jours que Dieu a fait mais il n'en semble pas convaincu.

help !!! SOS

Salam,

Mais pourquoi il est pas convaincu ton mari? Oh

Je voudrais pas être indiscrète confused smiley mais il y a bien une raison quand même perplexe

Salam,

Peut être parce qu'il veut toujours pas lui lâcher sa carte bancaire pour faire du shopping tout les samedi apréms Heu
Ou qu'il veut pas faire le ménage...


il peut y avoir des tas de raison qui la pousse à douter grinning smiley

Salam,

Va mettre ton pyjama stp grinning smiley

Mais c'est lui qui doute ou elle qui croit qu'il doute? J'ai soudain un doute

Ps: combien de salam par jour lol? ptdr

oups, c'est vrai! c'est lui qui doute pas elle! grinning smiley

il doute peut être parce qu'elle le laisse pas regarder ses match de foot, ou qu'elle lui masse pas ses orteils plein de verrues Heu ou parce qu'elle veut pas que sa belle mere habite avec eux, ou qu'elle lui fait jamais de tajine, etc...

salam grinning smiley


ps/ Danse j'ai deja mon pyjama Angeltongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
6 avril 2009 22:34
Re: comment lui prouver mon amour?

sois belle et tais toi.....ptdr charles azenavour....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
p
6 avril 2009 23:17
Citation
noura-75019 a écrit:
salam


Je pense que ton homme veut que tu le suprenne pour cela il convient de faire usage de l'originalité cependant il faudra vider tes poches si tu vois ce que je veux dire :

http://www.apoteosurprise.com/index.htm


Dites lui je t'aime devant le domicile ou le bureau de votre bien-aimé(e), un camion publicitaire fera son apparition pour dévoiler avec éclat votre message d'amour...
1290 €


Alors que vous déjeunerez dans un manoir, une patrouille de voltige aérienne apparaîtra dans le ciel pour y dessiner un immense cœur en fumigène...
15900 € Are you crazy

ils sont malades eux avec leur site!!!!
S
6 avril 2009 23:44
Bonsoir,

Ce sont les petites attentions qui entretiennent les grands amours.

Parce que certains petits moments font d’heureux amants, alors place aux douces cajoleries, aux subtiles délicatesses.

Et nul besoin d’avoir la plume de toutes les personnes du plus exquis savoir, ni des plus délicieux poètes pour dire en beaux vers, ou bien en docte prose, que votre cœur ne cesse de louer votre bien-aimé.

Il suffit de peu pour manifester sa flamme, quelques onctueux exemples :

-De petits messages sucrés sous son oreiller, dans ses poches…
-De doux massages sensuels (ambiance relaxante, lumière tamisée et fragrances exaltantes)
-De délicates paroles susurrées à l’oreille avant que Morphée ne s’empare de lui (s’il y parvient…)
-De bons mets préparés avec amour et ambiance romantique
-Réjouir ses yeux en se parant de ses plus beaux ornements et en lui offrant vos plus célestes attraits.
-Le réveiller le matin en le couvrant de savoureuses gourmandises sur le cou
-Apprendre à dire « je t’aime » différemment : Un regard éloquent, un moment de tendresse…
-Caresser son âme en courtisant son égo...

Juste informer Monsieur de prêter l’oreille aux doux emportements de votre cœur amoureux!

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
6 avril 2009 23:57
notre chere sweetlatifa, la sentimentale, la romantique ... In love

que c'est beau ce que tu ecris .. (dans un monde parfait)

sweet dream ... sleeping
assalam o alykoum
S
7 avril 2009 00:04
Merci Habib.

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
7 avril 2009 09:26
wow c'est trop beau ce que tu dis là !
je fais déjà bcp des choses que tu me proposes mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas comblé ou qu'il doute.
ensuiste c'est peut etre moi la dingue ptetre que jveux tjs en faire trop.
j'aime tellement mon mari et je n'ai pas envie de le perdre...
je veux tellement qu'il soit comblé à la maison avec moi histoire qu'il n'aille pas chercher ailleurs...
S
7 avril 2009 11:38
Salam,

Alors il faut mettre de côté tes craintes et ton manque d'assurance...

Sois attentionnée mais inutile d'en faire une idée fixe...

Bonne journée,

Latifa


Citation
hanan.b a écrit:
wow c'est trop beau ce que tu dis là !
je fais déjà bcp des choses que tu me proposes mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas comblé ou qu'il doute.
ensuiste c'est peut etre moi la dingue ptetre que jveux tjs en faire trop.
j'aime tellement mon mari et je n'ai pas envie de le perdre...
je veux tellement qu'il soit comblé à la maison avec moi histoire qu'il n'aille pas chercher ailleurs...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
7 avril 2009 13:59
prépare lui un rand tebssil de rfisa be lhelba et tu va voir resultas efficaceCoolgrinning smileyptdr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
7 avril 2009 17:00
n'écoute pas ces coincées hanan.b. J'ai la solution à tout tes problémes...

Mais bon, tu peux me donner ton adresse? Quand tu vas recevoir les catalogues victoria's secret... Tu vas comprendre comment lui prouver que tu l'aime à la folie...

Succés garanti.

Sinon, tu peux toujours allez voir toi-même...

c'est quoi ces femmes qui ne savent pas prouver leur amour...

Le bon dieu vous a mit sur terre pour faire fantasmer les hommes. N'oubliez pas ca mesdames...

Arg... Il faut tout leur apprendre...
b
7 avril 2009 17:04
et lui? il te prouve son amour comment?
7 avril 2009 17:18
bissane81, elle n'a qu'a se glisser dans son lit en portant un beau porte jartelle... Et elle va voir comment il l'aime...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook