Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se protéger du mauvaise œil
A
23 avril 2022 00:49
Salam a tous,

J suis bientôt invitée à un mariage, c’est une famille que je ne connais pas très bien. J’ai été invité via une personne de la famille de la mariée. Comme je ne connais pas vraiment ses gens (c’est peut être bête) mais j’aimerais savoir comment je peux me protéger du mauvaise pour cette journée ?
Merci
23 avril 2022 00:49
La meilleure façon de s’en protéger c’est de cesser d’y croire.
Citation
Ad.hif33 a écrit:
Salam a tous,

J suis bientôt invitée à un mariage, c’est une famille que je ne connais pas très bien. J’ai été invité via une personne de la famille de la mariée. Comme je ne connais pas vraiment ses gens (c’est peut être bête) mais j’aimerais savoir comment je peux me protéger du mauvaise pour cette journée ?
Merci
e
23 avril 2022 01:00
alikoum salam
tu fais les douas de protection
ayat al kursi une fois
ikhlass 3 fois
falaq 3fois
et nass 3 fois
puis tu crachotes dans tes mains et tu t'essuies le visage
fais le avec de la concentration et si tu ne comprends pas l'arabe ,mets la traduction devant toi
U
23 avril 2022 07:14
Tu fais les invocations du matin et soir:

Pour les avoir va sur l’application hisnii
M
23 avril 2022 07:41
C'est très simple, récite 3x sourate al iklas, 3x sourate anass, 3x sourate El falaq et ayat El kursi 3x.

Tu récite dans le creux de tes mains jointes puis tu souffles 3x et tu te fractionné le corps en commençant par le visage tête jusqu'au pieds.

C'est la sunnah de notre prophète Mohamed sws contre mauvais œil, sorcellerie.... etc

C'est une routine à faire au levé et couché.
23 avril 2022 09:01
Salam, Tu demandes à Allah avant tout puis oui la sourate du trône 3 fois
23 avril 2022 11:18
Salam,
Peut-être tout simplement en arrêtant d’y croire, comme cela t’a été suggéré un peu plus haut…
En prenant parfaitement conscience qu’aucun mauvais œil ou aucune mauvaise intention ne peuvent te nuire.
En comprenant qu’aucun Humain ne détient « de pouvoir extraordinaire », qui serait capable de nuire à distance un autre Humain…
En plaçant ta foi exclusivement en notre Seigneur, tout simplement…
A
23 avril 2022 12:26
Merci bcp pour ta réponse
L
23 avril 2022 17:47
Salam ma sœur,
Selon le Coran sorcellerie et mauvais oeil n'existe pas il n'y a donc pas lieu de s'en protéger. Tu oses prétendre qu'un autre qu'Allah détiendrait un pouvoir irrationnel ? Crains Allah uniquement.
Bonne journée
23 avril 2022 18:30
Ah je savais pas que le mauvais oeil, le fais que les gens envieux ça existait pas désolée je pensais qu'il fallait demandé après de dieu une constante protection
D
4 mai 2022 03:08
Salam aleykoum ,

Si ça existe on a la preuve dans la sourate AL FALAQ .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook