Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment on procède pour lorchestre
f
5 octobre 2009 09:09
bonjour les filles svp comment vs procéder pr diner de lorchestre et neggafate ?

est ce kon doi leur payer aussi leur table pr kil mange en+ de ce kil von gagner (khalshoum) ou bien il mange ce kil reste jusqua ce ke les invité mangent apres on leur donne a manger ou koi???

deja la tabel coute cher on doi leur payer leur table eux aussi en + de leur argent kon va leur donner?!!!!!!!!!!!
c
5 octobre 2009 09:38
Demande a ton traiteur il te dira comment il procède.
pour ma part, il avait servi les prestataires dabord (avant l'arrivée des invités) comme ça ils ne se sont pas arrêtés pdt le repas. Il me semble qu'il avait fait un plat spécial (aps cher) pour eux
m
5 octobre 2009 10:50
fafa pour mon cas, il prepare juste une pastilla et la viande il revoit les retours
f
5 octobre 2009 17:42
mijoti tu ve dir il prépare patilla te viande des retours ki reste c ca ??
f
5 octobre 2009 17:44
LES FILLE SAIDERZ MOI COMEN VS FAITES VOUS AVEC LE DINER DE LORCHESTRE ET NEGGAFATE ?,,,,,,,????
c
5 octobre 2009 18:04
Mais oui fafa sinon c'est les restes des invités que ton traiteur remet en ordre et sery a l'orchestre et neggafas et dkaykiya ...
ça sert a rien de stresser. les traiteurs sont connaisseurs. Il suffit de leur demander ils te diront ce qu'ils font habituellement .
m
5 octobre 2009 18:04
oui c'est ca

tous les bon traiteurs font ca

la pastilla parceque elle ne peut etre recollé mais la viande oui
M
7 octobre 2009 15:38
wi c ca
moi c comme mijoti ussi g commandé 3 pastilla poulets ca m a couté 900 dhs pr les 3 et aprs la viande i va donner le reste dc on grand jpaye inchaellah que 300 dhs de plus pr chacun des prestatires
f
8 octobre 2009 11:07
moi non c pastilla poisson et hawli mechoui donc vous voyer jsai pa comen on va fair
M
9 octobre 2009 16:09
tu commandes qu une autre pastilla supplementaire au lieu de reserver tte une table que pr l orchestre
s
9 octobre 2009 20:39
bonjour les filles il ne faut surtout pas donner chiyata a l orchestre car j ai deja vecu ca chez une cousine ils se sentent humilier un plat a 4 poulet du pain de le limonade et du dessert feront l affaire
h
10 octobre 2009 21:27
Nous l'orchestre en meme temps que nous, les dakka et les negaffa ont refusés de manger dans la salle en meme temps car ils etaient nombreux et ont mangés dans une piece à cotés et c t le meme repas que nous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook