Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la cia prépare les révolutions colorées.
A
4 mai 2013 23:00


Ils sont forts quant même. Admirez la hagra contre un ministre vers la minute 21.
Toutes similitudes avec des événements présents et futurs doit être fortuite. C'est sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 23:02 par Ath Fraisoo.
N
5 mai 2013 00:59
Salam,

Merci pour le documentaire, je l'ai vu .. c'est ironique , le leader de la révolution était aux Etats unis et le chef de service gouvernementale américain lui disait : "ils ont été très satisfait de toi " .. les révolutions dans l'ex URSS ont tous été financé par les états unis dans l'ombre, les états unis n'ont jamais eu d'amis , c'est ce que je ne cesse de répéter, ils ont voulu cibler Poutine mais il était plus malin que ça avec son ministère de contre révolution.

Pour lancer une révolution dans un état il faut deux ingrédients essentiels :

1 - les jeunes/étudiants car facilement manipulable, tu leur promettra le paradis avec Dieu liberté et ils vont te croire
2- Une crise économique: la hausse des prix et le chômage surtout

Les états unis assure le deuxième ingrédients de l'extérieur et finance le premier puis laisse fermenter avec le temps .. un peu comme le gâteau, il faut que ça monte grinning smiley
A
5 mai 2013 01:24
Salam
De rien. C'est impressionnant comment ils arrivent à hacker le cerveau des leaders, ils attaquent la source directe à la base.
Dans le même genre t'as celle là. Je sais pas si tu l'as vu déjà.
Un russe qui a changé de camp, et qui explique parfaitement l'ingrédient numéro 1 de ton commentaire, ça fait un moment que la recette est connue, il me semble.

Plutôt que de s'imaginer des complots de poissons volants et des rabbins illuminatis dans les parkings Dia, la vérité est sous vos yeux, bien en face des trous...
c
5 mai 2013 08:34
ça a toujours existé.
même en France, l'organisation syndicale force ouvrière a été créée et financée par la cia pour contrer la trop communiste et pro soviétique cgt.
quand aux liberaux, ils se sont toujours tournés vers les states.
il n'y a rien d' étonnant dans le fait que les révolutions dites oranges aient été appuyées par les usa.
ce n'est d'ailleurs pas quelque chose de caché, de clandestin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook